Posté(e) le 28 janvier 200520 a MISE EN GARDE ! Ce sujet est sérieux et traite des questions que les INpactiens peuvent se poser sur la sexualité. Seront donc bannies toutes photos dans ce topic, ce qui n'empêchera pas éventuellement certains schéma dans la limite du raisonnable et de la bienséance. Ici peuvent être posées des questions sur sa propre sexualité ou sur la sexualité en général. Sont ainsi autorisées les questions : "Comment c'est la première fois", ou "j'ai des choses bizarres sur mes parties génitales" mais sans photo bien entendu. Nous pouvons nous entraider par des conseils, et, le cas échéant, faire tout notre possible pour trouver la solution sur Internet, car rechercher à plusieurs c'est rechercher efficacement. Sur cette page sont regroupé tous les sites qui parraissent indispensables. ATTENTION ! NE SERONT PAS TOLERES LES INSULTES, LES BLAGUES INUTILES, LES TERMES CRUS ET VULGAIRES (car le sexe n'est pas vulgaire, ce sont les mots qui peuvent l'être, sâchez utiliser les termes adéquats !). AUCUNE PHOTOGRAPHIE NI SCHEMA EXPLICITES NE SERONT TOLEREES. D'AILLEURS, NIL ET LES AUTRES MODERATEURS VEILLENT AU GRAIN ! TOUT ABUS SERA FORTEMENT SANCTIONNE. Le dépistage de maladies et cancers Sida Info Service : [site] 0 800 840 800 Questionnaire sur les problème de miction (voir définitions) : [site] L'herpès génital en question : [site] N'oubliez pas que seul votre urologue/gynécoloque peut établir un diagnostic précis. Les sites d'information Doctissimo.fr - très pratique Problèmes de sexualité avec témoignages L'actualité des problèmes sexuels - site canadien Définitions Frein : A l’extrémité du pénis se trouve le gland, en forme de cloche. Cette zone très sensible est recouverte par une peau : le prépuce. Lors de l’érection, le gland se découvre. Sur la face interne du gland, une partie relie le prépuce à la base du gland, il s’agit du frein du prépuce (ou filet de la verge). Grâce à ce repli muqueux triangulaire, le prépuce va spontanément remonter et recouvrir le gland lorsque le pénis n’est pas en érection. Miction : fait d'uriner ------ Nous attendons donc tous vos contributions sérieuses et tenterons tous d'y répondre autant que faire se peut.
Posté(e) le 28 janvier 200520 a mais ma parole Populous G tu lache pas l affaire tu le veut ton topic pornografique nan je déconne je pense que selui la c est le bon bon par quoi on commence
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur Je tiens à ce qu'il soit sérieux, d'ailleurs Nil m'a donné son aval à condition que vous ne fassez pas de bêtise !
Posté(e) le 28 janvier 200520 a decidement, je ne te comprend pas guij'... tu craches sur le sexe à tout bout de champs mais tu n'arretes pas d'en parler... (Il n'y a pas de jeu de mot dans la phrase precedente)
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Je tiens à ce qu'il soit sérieux, d'ailleurs Nil m'a donné son aval à condition que vous ne fassez pas de bêtise ! clair c'est important l'information out les trolls eh pour l'autre topic il lui est arrivé quoi ?
Posté(e) le 28 janvier 200520 a A condition que TU ne fasses pas de bêtises Facile d'accuser les autres hein Bon allez, par quel exemple vas-tu commencer ?
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur Je lance la première question, mais n'hésitez-pas à en poser. La rupture du frein fait-elle mal, est-elle grave ?
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur Pas de blagues inutiles ! J'ai trouvé ceci comme information : doctissimo Lors de la première fois ou de rapports charnels particulièrement énergiques, certains hommes peuvent être victimes d’un problème spectaculaire : la rupture du frein du prépuce. A l’origine de douleurs et de saignements importants, cet accident sexuel est heureusement facilement pris en charge."Lors de mon premier rapport sexuel, une violente douleur est apparue et je me suis mis à saigner. C’était assez traumatisant pour moi mais aussi pour ma partenaire" avoue Yves. Comme lui, certains hommes sont victimes d’une rupture du frein du prépuce. Mais je trouve que l'on nous explique pas assez ce qu'il faut faire dans ce cas, consulter un spécialiste ? Que faire ?
Posté(e) le 28 janvier 200520 a je sais pas ce que tu fumes popoulous, mais tu as de la bonne.... ca te travaille grave le sexe... car tu le denigres.... mais tu en parles sans cesse... tu devrais peut etre faire appel a une pro... ca te decoincerai.....
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur Reprenons le sujet s'il-vous-plaît. Pensez-vous qu'il existe une phobie de la rupture du frein empêchant tout rapport sexuel, même seul ?
Posté(e) le 28 janvier 200520 a l'horreur le frein qui lâche en plein boulot !moi j'me casse en courant j'traverse la ville à poil jusqu'a l'hosto c'est vrai en plus vu comment on deguste quand on sp'end un coup dans les parties ça doit être insupportable
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Reprenons le sujet s'il-vous-plaît. Pensez-vous qu'il existe une phobie de la rupture du frein empêchant tout rapport sexuel, même seul ? j'ai jamais vu personne refusant de se branler par peur de se dechirer le frein faut dire j'pensais pas que ça niquait facilement
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Et pourquoi pas La rupture du frein du sphincter fait-elle mal, est ce grave ? Que Faire ? 1 - Changer de calbut 2 - Arreter de manger epice 3 - Prendre de l immodium 4 - Prendre une bonne douche 5 - Ne plus peter...
Posté(e) le 28 janvier 200520 a moi je sait pas mais en tout cas sa me fait peur car oui j avoue je suis puiço est je sans que sa va durée mais bon moi je veut que ma partenaire soit vierge pour mon premier raport sexuel comme sa ont pourra partagé la découverte je suis serieux Modifié le 28 janvier 200520 a par master_pandora
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Et pourquoi pas La rupture du frein du sphincter fait-elle mal, est ce grave ? Que Faire ? 1 - Changer de calbut 2 - Arreter de manger epice 3 - Prendre de l immodium 4 - Prendre une bonne douche 5 - Ne plus peter... parce que c'est un topic serieux (de toute façon en cas de debordement les modos interviendront )
Posté(e) le 28 janvier 200520 a On rigole, mais ca arrive. Je le tiens d'une infirmière qui avait eu a soigner ce genre de probleme chez des patient pratiquant le coït anal de facon assidu...
Posté(e) le 28 janvier 200520 a En ce qui concerne le frein ki pete : Ca fait assez mal d'apres un pote qui se l'ai peté !!! Ca fait mal sur le coup et ca saigne bcps masi deja le lendemain ca va bcps mieux !! Il faut juste faire gaffe a pas se vider de sang mais bon fo etre dans un etat assez haut ( completement bourré ) pôur pas grilelr ke ca saigne !!
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Reprenons le sujet s'il-vous-plaît. Pensez-vous qu'il existe une phobie de la rupture du frein empêchant tout rapport sexuel, même seul ? Bin si tu commences comme ça, t'es pas prêt à gouter aux plaisirs des sens... Ce sont des cas extrèmes !! et franchement, le jour où celà t'arrivera (la rencontre avec l'autre, pas la rupture du frein... ) je peux t'assurer que tu seras à 100 lieux de te poser la question !!! ... en tout acs, c'est le pire que je puisse te souhaiter.
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur J'ai lu des témoignages sur Tasanté.com et en effet ça saigne énormément !
Posté(e) le 28 janvier 200520 a moi je sait pas mais en tout cas sa me fait peur car oui j avoue je suis puiço est je sans que sa va durée mais bon moi je veut que ma partenaire soit vierge pour mon premier raport sexuel comme sa ont pourra partagé la découverte une meuf experimentée ça peut être rassurant si elle t'explique et qu'elle est douce sinon t'as quel age ?si t'as pas 18 ans c'est "normal"
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Oh les filles c est un site de fan d informatique, si vous avez des problemes de morpions ou un probleme de colique allez sur doctissimo.fr J hallucine... On est bien sur blabla ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.