nandosan Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je pense et c'est seulment un avis que si il n'y avait pas d'amour la vie serait bien fade,Partager ta vie pour une personne qui t'aime, donner naissance à un enfant... alors tous cela pour toi ne serviraient à rien si je comprend bien? Oulààà !!! Comment t'y vas fort ! (je crois que tu n'a pas bien compris le sens de mes propos je trouvais juste que le fait de chercher une utilité à l'amour faisait "merchandising" ) Je considère seulement, comme mon pote Willis (de son prénom Bruce), que l'Amour est un élément de Vie (le 5ème si je me rappelle bien... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je vais sortir un peut du contexte mais bon je vais pas crée un topic rien que pour sa pis je pense que je peut en parlé d en se topic on appelle sa l amour de l amitié (keske g di? nimp comme d ab) se soir je me suis embrouilé vec on va dire mon meilleur amis en faite le truc c est que je suis partie o quart de tour comme un con et lui est partie au triple quart de tour et la badaboom que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 si tu pouvais écrire sans le style sms ça serait vraiement sympa.... :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j ai écrit en sms que dans la parenthèse ffffouuuu aujourd hui on passé sont temps a me reproché plein de truc style mon pere , les proff, mon meilleur amis est certain du forum qu est ce que j ai fait a jésus moi nan mais quand meme les gars on dirais que vous loupé pa une occasion pour dire op la tas pas fait sa correctement liassé coullé des fois sa passe beaucoup mieux pis en faisant sa on dirais pas mais on prend la vie du meilleur coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 en fait je faisais référence à tous tes posts que j'ai lu aujourd'hui... doit y avoir un problème d'orthographe aussi alors : par exemple tu mets beaucoup de "sa" au lieu de "ça"... et ça fait très sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j ai écrit en sms que dans la parenthèse laisse, c'est de vrais pitbulls sur ce sujet ici, même quand le contexte le justifie ps: jésus n'a rien à voir là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mais vous allez laisser master_pandora tranquille avec vos histoire d'orthographe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 pour jésus c etait histoir de déconné (personellement j y croit pas chacun sont choix ) des pitbull tu dit? tu rigole des vraix canibale du sms des qu on fait un style wech sa va wé pi toi b1?wéwé trankil qu est ce que j ai fait la nannnnnnnnnnnn ouille sa fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tu mas fait tripé Populous G. quand j ai lu ton post a je t aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Wech gros t'as vu ? J'suis cool quand on m'lit au quatrième degré ! (Enfin faut l'XP pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Populous G. Ecrit le 29-01-2005 00:43:18 Wech gros t'as vu ? J'suis cool quand on m'lit au quatrième degré ! (Enfin faut l'XP pour ça ) pas l'XP des femmes en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ra tu veut ma peau nil merci je vais me cherché une corde j en ai pas pour longtemp je sait deja ou me pendre Salut, Si tu ne peut sortir avec elle, soit simplement son amis, je sais c'est pas facile a faire mais croit moi c'est mieux que rien. Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 on va dire que je suis deja sn amis en fait je vais tout raconté un pote kiffais une meuf mais bon il ausais pas ui dire pis j ai réussi a pécho le numéro de sa copine donc je telephone a sa copine pour faire passé le message est la sa a été le coup de foudre elle avais une voi escise au telephone donc je commençais a lui telephoné assé souvent pour parlé avec elle pis la on a commencé a faire coupain coupain est on se voyais dans la cour mais j ai changé de lycée pis elle aussi donc on se voi plus souvent est voila j en suis a la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 on va dire que je suis deja sn amis en fait je vais tout raconté un pote kiffais une meuf mais bon il ausais pas ui dire pis j ai réussi a pécho le numéro de sa copine donc je telephone a sa copine pour faire passé le message est la sa a été le coup de foudre elle avais une voi escise au telephone donc je commençais a lui telephoné assé souvent pour parlé avec elle pis la on a commencé a faire coupain coupain est on se voyais dans la cour mais j ai changé de lycée pis elle aussi donc on se voi plus souvent est voila j en suis a la Bah c'est pas foutu, la tu déja inviter au ciné, fair une bouffe ou inviter dans un parc d'atraction que elle et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bah c'est pas foutu, la tu déja inviter au ciné, fair une bouffe ou inviter dans un parc d'atraction que elle et toi bof si y sont pas dans l'même lycée...............c'est chaud une relation si y peuvent se voir que le week-end et encore et puis si tu t'met avec elle tu viendra moins sur INpact :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bah c'est pas foutu, la tu déja inviter au ciné, fair une bouffe ou inviter dans un parc d'atraction que elle et toi :8 + 1 c'est tres important sa ;-) Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je t aime fanofdreams c est touchant se que tu dit je ne le dirais jamais trop que je t aime sinon ben invité au ciné? park d atraction? je suis le gars le plus coincé du monde j ai peur qu elle se dise ouch mon grand tes pas un peut toc toc ou meme ok je vais invité mes copine pis comme sa je pourrais invité aussi intel pour que je puisse le ragué alors la je ne m en remetré pas je sait je vais lui demendé en mariage :8 a trop jeune nan je pense que je vais faire encore bien bien plus connaissance est la bame je vais suivre votre conseil on a jamais trop de surté rien ne sert de courrir je vous remerci messieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 cool ta presque pas fait de fautes sinon puisque t'as rien à perdre tu peut tenter l'parc asterix ou m'mac do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 merci pour mes faute hihi ici j ai une movaise réputation d orthographe mais j aime bien c est plutot cool a ouaiiiiiii macdo c est pas mal pas chere en plus mais c est le moins romantique mais c est deja sa en fait j y pense faut que je la connaisse bocoup mieux que sa parce que c est une amis mais pas vraiment complete on va dire OBJECTIF: parlé plus avec elle, de chose plus intime ,(enfin les chose intime c est deja fait elle ma dit de ces truc les gars si vous saviez ) est apres sa op on l invite est c est dans la boite si jamais sa marche alors la je sait pas se que je vous fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Lol perso moi j'inviterai jamais une copine au mcdo (je disais sa a mes potes l'autre jours quand on y etait en plus), parce que le burger il part dans tout les sens parfois quand je le mange lol...(dites moi pas que je suis le seul...) Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 heuuu oui sa m arrive aussi mais sa depend se que tu prend aussi un bon menu spécial je sait plus comment sa sapelle mais c est des swandish burger style menu mexicain americain ect.... la le steak y va pas partir enfin moi en tout cas y par pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Vous me faîtes pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Vous me faîtes pitié. Lol c'est sur que en me relissant sa fait bien peine. Vous avez pas un truc en commun sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 :fichegueule: Populous G. c est bien un post ou on parle de l amour nan alors pourquoi on ferais pitié on est la , on s exprimé non pour moi faire pitié c est comme une insulte désolé la je l ai mal pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Hum... si elle est assez folle pour accepter comme premier rendez vous un macdo, a mon avis, elle n#accordera pas grande importance au fait que votre steak parte balader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.