Aller au contenu

L'amour a t'il le droit de nous fair du mal?

mignongladiator

Messages recommandés

Je pense et c'est seulment un avis que si il n'y avait pas d'amour la vie serait bien fade,

Partager ta vie pour une personne qui t'aime, donner naissance à un enfant... alors tous cela pour toi ne serviraient à rien si je comprend bien?

Oulààà !!! Comment t'y vas fort ! :mdr:

(je crois que tu n'a pas bien compris le sens de mes propos :D je trouvais juste que le fait de chercher une utilité à l'amour faisait "merchandising" :zarb: )

Je considère seulement, comme mon pote Willis (de son prénom Bruce), que l'Amour est un élément de Vie (le 5ème si je me rappelle bien... :mdr: )

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

je vais sortir un peut du contexte mais bon je vais pas crée un topic rien que pour sa pis je pense que je peut en parlé d en se topic on appelle sa l amour de l amitié :mdr2: (keske g di? nimp comme d ab)

se soir je me suis embrouilé vec on va dire mon meilleur amis

en faite le truc c est que je suis partie o quart de tour comme un con

et lui est partie au triple quart de tour :non: et la badaboom

:-D:roll: que faire ?

j ai écrit en sms que dans la parenthèse :francais:

ffffouuuu :mdr2:

aujourd hui on passé sont temps a me reproché plein de truc

style mon pere , les proff, mon meilleur amis est certain du forum

qu est ce que j ai fait a jésus moi :mdr:

:mdr: nan mais quand meme les gars on dirais que vous loupé pa une occasion pour dire op la tas pas fait sa correctement

liassé coullé des fois sa passe beaucoup mieux :francais:

pis en faisant sa on dirais pas mais on prend la vie du meilleur coté :smack:

on va dire que je suis deja sn amis

en fait je vais tout raconté

un pote kiffais une meuf mais bon il ausais pas ui dire pis j ai réussi a pécho le numéro de sa copine

donc je telephone a sa copine pour faire passé le message est la sa a été le coup de foudre elle avais une voi escise au telephone :keskidit:

donc je commençais a lui telephoné assé souvent pour parlé avec elle pis la on a commencé a faire coupain coupain est on se voyais dans la cour mais j ai changé de lycée pis elle aussi donc on se voi plus souvent est voila j en suis a la :francais:

on va dire que je suis deja sn amis

en fait je vais tout raconté

un pote kiffais une meuf mais bon il ausais pas ui dire pis j ai réussi a pécho le numéro de sa copine

donc je telephone a sa copine pour faire passé le message est la sa a été le coup de foudre elle avais une voi escise au telephone :keskidit:

donc je commençais a lui telephoné assé souvent pour parlé avec elle pis la on a commencé a faire coupain coupain est on se voyais dans la cour mais j ai changé de lycée pis elle aussi donc on se voi plus souvent est voila j en suis a la :francais:

Bah c'est pas foutu, la tu déja inviter au ciné, fair une bouffe ou inviter dans un parc d'atraction que elle et toi :transpi:

:ouioui: je t aime fanofdreams c est touchant se que tu dit

je ne le dirais jamais trop que je t aime :love:

sinon ben invité au ciné? park d atraction? :yes:

je suis le gars le plus coincé du monde :oops::pleure:

j ai peur qu elle se dise ouch :eeek2: mon grand tes pas un peut toc toc

ou meme ok je vais invité mes copine pis comme sa je pourrais invité aussi intel pour que je puisse le ragué

alors la je ne m en remetré pas :craint:

:eeek2: je sait

je vais lui demendé en mariage :8

a trop jeune :yes:

nan je pense que je vais faire encore bien bien plus connaissance est la bame je vais suivre votre conseil

on a jamais trop de surté rien ne sert de courrir :roll:

je vous remerci messieur :fumer:

merci pour mes faute hihi ici j ai une movaise réputation d orthographe mais j aime bien c est plutot cool :pleure:

a ouaiiiiiii macdo c est pas mal pas chere en plus mais c est le moins romantique mais c est deja sa :eeek2:

en fait j y pense faut que je la connaisse bocoup mieux que sa parce que c est une amis mais pas vraiment complete on va dire

OBJECTIF: parlé plus avec elle, de chose plus intime :eeek2: ,(enfin les chose intime c est deja fait elle ma dit de ces truc les gars si vous saviez :craint: )

est apres sa op on l invite est c est dans la boite :yes:

si jamais sa marche alors la je sait pas se que je vous fait :ouioui::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...