Aller au contenu

L'amour a t'il le droit de nous fair du mal?

mignongladiator

Messages recommandés

Je veux seulment quon parle un peut de ce qu'est l'Amour en lui méme.

Je vous raconte ma propre expérience:

Je pensais quand j'étais qu'un petit garcon que l'amour était dégoutant et que je ne tomberais jamais amoureu.

Arriver à 12, 13 ans quand j'ai reussu mon premier baiser (un moment de ca vie que l'on garde comme un de ces plus beau souvenir) je me suis dit que finalment l'amour n'était pas si horrible.

A l'age de 16 ans la ou j'ai eu mon véritable premier coup de foudre (c'était la premier fois que mon coeur battait si fort, que le temp s'arréta tout au tour de moi comme dans un film, que je dise je t'aime à une fille...) mais c'était la premier fois aussi que j'ai eu si mal quand sa c'est terminer.

Arriver a mon age j'ai rencontrer quelqu'un à qui je me suis accrocher, avec la qu'elle j'avais l'impression d'étre heureux mais aprés 4 mois les chose ne sont plus se qu'elles étaient, je ne la voix pas asser et je sais quon ne se raconte plus tous se quon fait pendant quon ne se voit pas.

Et donc il m'arrive d'avoir mal.

Pensez-vous que l'amour à le droit de nous fair du mal?

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Même sans amour j'ai mal, alors...

Disons que vaut mieux pas être trop attaché et prendre la vie comme un jeu.

C'est ma philosophie depuis que je m'ennuie a mourrir et que je n'ai pas de copine, c'est a dire depuis que je suis né.

J'espère que sa va s'arranger...

Mais bon, je garde espoir, car meme si la vie est pourrie autant assayer d'aller jusqu'au bout, on sait jamais...

pcINpact me comble totalement j'ai besoin de rien d'autre et certainement pas d'une compagne

Aurais tu subit une importante deception amoureuse dernierement pour dire sa? :keskidit:

Non plus serieusement y a jamais eu personne pour qui a chaque fois que tu la vois tu resent quelque chose...

Et oui l'amour a le droit de nous faire mal, sa en fait partie entiere, on prend des risques et on doit en assumer les consequences. (Dans mon cas en tout cas...)

Parce que de là à penser qu'un forum comble une énorme partie de ta vie, alors je te dirais d'ouvrir plus grand les yeux !

vous êtes trop obsédés par l'amour à croire que c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie moi mon bonheur je le trouve autres part et en grande partie sur INpact (je crois pas en l'amour en plus...)

vous êtes trop obsédés par l'amour à croire que c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie moi mon bonheur je le trouve autres part et en grande partie sur INpact (je crois pas en l'amour en plus...)

C'est que sa ne t'est toujours pas arriver.

L'amour appartien a la vie d'une personne car si il n'y avait pas d'amour tu ne serais probablement pas la :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...