NilSanyas Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 David Hasselhoff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Non je parlais de son nom de famille, pas de son prénom. Mais je vois pas, rah, je l'ai au bout de la langue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Gui... gui... ca me dit quelque chose aussi... Guillaume Tell !! C'est ca : il maniait l'arbalette comme personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 David Garcimore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 rip Jacques Au faite de quoi est t'il mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 rip JacquesAu faite de quoi est t'il mort ? ... de rire. Je le lui souhaite en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 GUIGUOU, c est ca ! bernadette Guigou..... Il est mort d une hemoragie interne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 T'as vu que des chef d'oeuvres alors, c'est la seule explication... Ben ouais ! Des chefs d oeuvre comme COBRA ( le film ), Terminator 3, Independance Day, Troyes. Alexandre, La vie de michel Muller est plus belle que la votre... ( quoique guj a du adorer, c est nombrilisme a souhait parait il ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Feusange : 9 messages, et ça ne démarre pas bien ! Les gouts et les couleurs ... Perso j'adorai le diner de con et la soupe au choux. Les hémorragies internes, elles font chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekhen Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Paix à son âme ! R.I.P. :8 Qu'il repose en paix .... 53 ans c'est jeune quand même !!! Il venait juste de finir le film Iznogoud. Très bon comédien comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Feusange je rêve ... MDR !!! T'as raison, je pense que Jean Reno à vraiment beaucoup plus de talent que Villeret , en plus, ils sont vachement comparables :8 ... Sinon, oui, il jouait des rôles de cons, c'était le souffre douleur, ça à toujours été son profil d'acteur, et alors ?? Mince, un peu d'humilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Jacques Villeret. Énorme acteur. J'adorais sa façon de jouer les cons et les têtes authentiques qu'il faisait. Il est mort jeune, il me manquera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.