Aller au contenu

Disquette vs DVD


tatar33

Messages recommandés

sur mon nouveau pc je n'est pas acheter de lecteur disquette car cela ne me sert absolument plus, à la limite juste pour transferer des truc sur mon pc, mais sinon c'est tout sur CD (DVD mais j'utilise cd-rw) :musique:

je c'est Tatar tu m'a fais la réflexion dans un topic l'autre jour :pleure:

sinon je me sert 5 fois par mois de mon graveur, et jamais de disquette car j'en est pas et je n'en est pas encore renscenti le besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de pilote sauf pour W98 et ME et dans ce cas j'ai une disquette.

Moi pareil, pas besoin les pilotes pour mon petit adaptateur avec IBM MicroDrive.

C'est plus pratique. Clé USB ne peut pas brancher sur mon appareil photo numérique. J'achete un pour tous les possibilités :francais:

Clé USB est moins possibilité que l'adaptateur avec IBM MicroDrive :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise ni lecteur disquette , ni lecteur dvd ( j'en ai pas) : j'utilise ma clef usb mais aussi je stocke pas des films ... :eeek2::devil:

Si ta clef USB est perdue ou est cassée que tu n'as pas le lecteur de disquette et un graveur CD/DVD. Que fais-tu ?

La clef USB coûte beaucoup plus cher qu'un lot des DVD vierges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lecteur disquette sa sert encore

flasher un bios, pour les drivers SATA ou pour bidouiller avec un dos

sinon pour tous le reste j'utilise un stick usb pour la capacité et la rapidité

Rien ne t'empeche de te faire une version de WindowsXP (légale) avec les pilotes de ton controleur SATA...ce qui t'évitera de ressortir ton vieu lecteur de disquettes...

Pour le flash de bios, sur certaines CM, on peut le faire sous Windows...et bientot, on pourra sans doute utiliser une clé USB pour flasher son BIOS, si ce n'est déjà le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...