r3n0 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 C est bien de remettre les choses en place des fois ! ! ! Allez reviens LIoblueman fais pas la gueule ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Le premier probleme c'est qu'on ne fait pas de freepost, c'est dans les regles du forum...Il semble evident que poster plusieur fois le meme message n'est pas souhaitable, et les utilisateurs qui le font devraient eux meme se moderer et suprimer les doublons... Le deuxieme probleme etant qu'on n'insulte pas les autres utilisateurs meme lorsqu'on est vexé... Quoi qu'il en soit, j'ai laissé la citation pour que ce soit clair pour les autres, mais veuillez eviter ce genre de choses a l'avenir... Quand a ceux qui en sont victimes, inutile d'y répondre.. prevenez un modo et on s'en occupera... AU passage, comme ma signature le note, une ecriture correcte est requise, et j'ai compris assez peu de choses de la premiere page. Toutefois Des efforts ont été faits, et le reste a été ecrit correctement, c'est bien! Pour Le reste... Veuillez eviter le freepost, les autres... Je vous rappelle que certains ont eu des sanctions pour ce genre de choses... Donc lioblueman,les complaites des utilisateurs a propos de ton triple post sont legitimes, et les autres, il fait ce qu'il peut avec sa webcam... Je comprends bien que c'etait pour rire, mais ça fait quand meme beaucoup de freepost, et certains trouvent ça lourd... Donc merci de tous continuer avec moderation... Pour le reste, je ne puis t'aider, je ne sais pas trop ce que tu veux... PS : si ça part en sucette, je vais devoir locker le topic et meme en referer aux hautes instances du forum, le conseil supreme des Saints Admins, qui ont tout pouvoirs sur les pauvres mortels que nous sommes... Plus serieusement, des sanctions peuvent etre prises, alors veuillez rester corrects en toute circonstance... OKOKOKOKOK Mais attend , deja d'une c pas ma faute les doublons , c pas ma faute si le site deconne , moi jy peut rien des que je met mon message il me dit site en maintenance , donc la c pas ma faute deja Ensuite une insulte ca c bizarre attend definition de "CON" CON : cela veut dire une personne bête ... Autrement tu me dit : AU passage, comme ma signature le note, une ecriture correcte est requise, et j'ai compris assez peu de choses de la premiere page.Toutefois Des efforts ont été faits, et le reste a été ecrit correctement, c'est bien! Ben tu sais jessaye de faire des effort je me remet a lire mais je sais que je fais des fautes je men excuse ...Mais vous savais je susi pas venu ici pour foutre la merde ou pour en avoir mais plus pour montrer mes modification je voulais pas que ca parte en couille je voulais comprendre pkoi il parler de 3 post alors que quelqu'un la enlever certe que peut etre jai etais trop loin je le reconnais Mais a savoir que je cherche pas de probleme essaye de trovuer toi oui moderateur la definition de BLEU quand tu laura ben tu men dira tant parce que c mon caractere , si tu la trovue pas dit le moi je te lenvoie .... Bon ca sufit maintenant , dite moi comment supprimer mon post parce que je ve plus dhistoire , je suis un mec cool mais c toujour sur mo ique ca tombe les photo jai dit que je ferais mon possible il me charie ben jai jamais dit qu'il vienne voir mon post je fais aps de pub desoler Mais la je susi pas enerver ni vexer mais plus degouter de la situation MERCI DE ME DIRE COMMENT SUPPRIMER LE POST AU REVOIR .... Jai envoyer a un moderateur un message donc on verra bien merci de votre comprehension et merci pourtou je comprend pas que c toujour les plus cool qui s'en prenne dans le figure ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 certainement dû à un pb du serveur... les posts n'avaient que quelques secondes d'écart... C'est arrangé Le Veilleur... Veille J'ai écrit quoi là Ce triple post n'est pas de ta faute . C'est moi qui ai supprimé les 2 posts... Le post que tu veux supprimer est-il celui écrit en rouge MP moi pour réponse et je m'en occupe demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Triple post ..... Trop abusé Depuis quant on permet a des menteur de se foutre de la gueule du monde. Pour info on as toujour pas eu de reponse de sa part pour son OC a plus de 3Ghz Donc pour moi un tel personnage n'est pas credible et encore moin pour se moquer des personne qui rencontre des pronleme avec des triples poste inherante a leur manipe. Pour le mod de LIO il est en train de se monter un pc perso et si des personnes ne le trouve pas a leur gout qu'il se taise et passe leur chemin. Pour moi perso c pas mon truc m c pas pour ça que je ne respect pas le travail qu'il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Depuis quant on permet a des menteur de se foutre de la gueule du monde.Pour info on as toujour pas eu de reponse de sa part pour son OC a plus de 3Ghz Donc pour moi un tel personnage n'est pas credible et encore moin pour se moquer des personne qui rencontre des pronleme avec des triples poste inherante a leur manipe. Pour le mod de LIO il est en train de se monter un pc perso et si des personnes ne le trouve pas a leur gout qu'il se taise et passe leur chemin. Pour moi perso c pas mon truc m c pas pour ça que je ne respect pas le travail qu'il fait. Merci voila des gens qui comrpenne ce que je ve dire merci merci Moi je ve jsute montrer mon travail pas mengueuler , je ve apprendre comrpendre , etre conseiller et tout mais pas me faire rammaserr tout dans la gueule pour des problemes ... J'ai écrit quoi là Ce triple post n'est pas de ta faute . C'est moi qui ai supprimé les 2 posts... Le post que tu veux supprimer est-il celui écrit en rouge MP moi pour réponse et je m'en occupe demain matin Merci mais c pas moi qui a dit que cetait ma faute , moi jai dit c une erreur de servuer mais je sais que c pas juste mais merci de ta part tu es cool et tu me comprend peut etre , merci poru le post supprime celui en rouge en gros merci merci ... Je respecte le disclaimer et je fais des effort excuser les autres qui me comprenne pas mais bon jy peut rien pour mes fotos et je voulasi dire aussi que le bleu represente : effet spychologique et psysiologique :calme , tendre , sincere ; symbolique : paix , vertu ,immaterialité ; meditation ,sagesse , reverie ; theme pour le web : informatique , high tech ,medecine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je te rassure moi aussi je suis nul en orthographe . Bon allé lioblueman, aprés cet interlude administique, je pense que l'affaire et close et que ce n'est plus la peine dans parler... Aprés tes joints t'as fait quoi depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour , donc lhistoire et close , on ferme le sujet et on reprend la ou jen etais Ps : pour les gens uqi aime pas mon travail mon post ou autre qu'il vienne pas membeter avec leur message jattend pas des emmerdeurs mais plus des conseil amis et autre alors merci de mesurer votre respect .. Donc jai derivetpoper " enlever les rivet lol " le capot du haut et je viens de finir de le poncer , ca devient tres interrssant parce que ma tour n'est plus une tour juste des morceau darmature lol lol Apres je pense enlever le capot du bas pour le poncer ou meme le laisser mais je devrais mettre le pc e nstand by deja pour la peinture et de 2 pour le bas loll je pense supprimer les petits trou dair au niveau ventilateur de boitier parce que je pense mettre autre chose le fabriquer oui je le ferai lol ensuite je pense mettre l'appret pour voir comment ca donne , je le ferais le week end , la peinture sera en semaine je pense " je parle de la semaine prochaine " pour la suite je pense enlever aussi une parti pour mettre un systeme daire " pour que lair cho part " vous avais une astuce de grillage ??? Je pense changer dalim je prendrais une bleu que jai vu tres bien ... ensuite je pense mettre neons mais vous en faite pas les photos ca va arriver un peu de patience Ps : je pense chercher du travail donc si vous me trouver long merci de patienter ... je mettrais aussi des cable rond marre des fils interrieur , mais jacheterais ca des que je pe parce que la jai des problemes de banque ... Je pense peindre aussi les lecteur dvd et graveur bon apres ca c pour la suite es que vous avez une astuce pour faire un genre de decalcomanie sur le haut de ma tour parce que je ve mettre un dragon avec ma signature ? Merci de votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bon, Je n'ai pas bien comrpis ce que tu voulais? Mais en tous cas le sujet semble reparti proprement, alors tout va bien Je ne pense pas qu'il y aie d'autres problemes maintenant puisque tout le monde est calmé :) De toutes façons,il n'y avait que des taquineries, donc rien de mechant! Bonne continuation pour ton mod... Pour ton grillage, tu peux essayer les petites grilles vendues dans les magasin de bricolage, ça vaut pas cher, et tu peux en récuperer meme gratuitement.... ça ressemble aux grilles sur le bidule qui aspire l'air en facade de certaines voitures... par contre elles sont souvent livrées non traitées, donc il est souhaitable de les peindre, ou tout au moins de les vernir si tu veux conserver l'aspect original metallique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 oui pas de prob ca repart bien mais tu sais ce faire taquiner sur la meme chose et que tu pe rien faire c pas cool merci pour les grilles je vais reformuler mon post davant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 la seul et unique chose que je pourrai te reprocher (mais que je ne te reproche pas) c'est ton orthographe. apparement tu fait des efforts, alors bon courage pour les photos, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un APN alors une webcam, c'est déja pas mal! bref, bon courage pour ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 la seul et unique chose que je pourrai te reprocher (mais que je ne te reproche pas) c'est ton orthographe. apparement tu fait des efforts, alors bon courage pour les photos, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un APN alors une webcam, c'est déja pas mal! bref, bon courage pour ton mod salut man et merci au moin toi tu sais comment parler au gens , je vois pas marque moderateur en plus , tu devrais etre le moderateur de ce salon , parce que meme un moderateur que je signalerais pas son nom ,ne comprend pas ce que je dit masi bon je ve pas faire la guerre c pas moi qui lai commencer jai fais juste de la resistance .. pour les autre : et meme tout le monde je suis pas la 3 jour donc je pourrais pas poster merci de votre comprehension .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut man et merci au moin toi tu sais comment parler au gens , je vois pas marque moderateur en plus , tu devrais etre le moderateur de ce salon , parce que meme un moderateur que je signalerais pas son nom ,ne comprend pas ce que je dit masi bon je ve pas faire la guerre c pas moi qui lai commencer jai fais juste de la resistance ..pour les autre : et meme tout le monde je suis pas la 3 jour donc je pourrais pas poster merci de votre comprehension .... :8 Jackinow modo Jackinow modo Jackinow modo Jackinow modo Jackinow modo :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 loll la je fais un test avec mon appret donc jen es mis sur mon ecteur cd pare que je pense que jen aurais plus besoin lol lol nouvelle technologie clés usb bon voila le lecteur appreter , jai mis une couche je sais pas si c sufisant mais je ve pas trop en mettre la bombe ca coule ... : je comprend la qualité d'image viens du faite que je les prend en bmp et apres je les transcrit en gif donc perte de qualité je men excuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 merci a tous :') tient, un lecteur cd blanc! ça change des habituel noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 jai mis une couche je sais pas si c sufisant mais je ve pas trop en mettre la bombe ca coule ... :je comprend la qualité d'image viens du faite que je les prend en bmp et apres je les transcrit en gif donc perte de qualité je men excuse ... tu peux poncer ton appret après et si ça coule, cest que : tu es trop près tu en mets trop tu zig zag mal je comprend la qualité d'image viens du faite que je les prend en bmp et apres je les transcrit en gif donc perte de qualité je men excuse ... mets les en JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 peut etre pas poncer, mais au moins érafler un peu histoir que la deuxieme couche s'acrroche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Merci merci la c'est juste un test d'apret , je vias reponcer et en remettre voir la difference , apres je mettrais la peinture ca va etre cool je pense je vous mettrais des foto .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour jai une question comment doit etre l'apret parce que la jai l'impression que a chaque fois ca me fais une grosse couche mais bon je sais pas trop ? je vois qu'il y a moi de coulure je vias essayer de le laisser secher et le peindre apres je verrais bien .... voila la jai appreter , erafler le poncage " un petit morceau d'appret et parti " jai remis une petite couche et apres peinture pour voir leffet bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 slt,si tu as eu des coulees d apret ,ne peint pas ca va se voir dans le vernis. attend que ca seche et reponse au 600 ou 800 a la cale plate jusqu a avoir un effect brillant,toujours poncer en cercle(je my connait je fais un peu de carroserie). sinon je pense que ca sera bien de cette couleur ,j aime aussi le bleu alors pas de prob. moi j ai repeint ma tours regarde : ,(apres) ,(avant) voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 merci merci moi je viens de faire un test de peinture ca a lair daller mais uy a des coulure par moment sur le coter dans langle mais bon ca arrive jesaye de mette ma bombea 25cm pour avoir un couche pas epaise et ni trop liquide autrement je pense que en cercle c la meileur solution , avant de peintre jai reponser avec du 600 abrassif et jai mis de lappret et peinture au sechage ma couleur donne un bon truc ca pete mais jespere pas faire un carnage lol lol si tu ve mon mail lioblueman@hotmail.com je metrais foto rapidement de mon test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 oui mets tes photos qu on voit ce que ca donne ,mais reponse quand meme car les coulures ca gaches un peu,prend ton temp ,vas y en fine couches croisees ,bien eviter d en mettre trop surtout. il faut pas etre presser a vouloir avoir la teinte tout de suite.(car la surcouche et coulee). voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 voila le lecteur appreter et peint en bleu jai mis 1 couche au dessus " photo pas terible " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ben oui ca a l air d aller ,continue nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 merci bien merci je ferais la suite mais il pleut dehors ca craint pour le sechage et piur la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 voila jai fini ma bombe d'apret ja iappreter 6 piece de mon pc il m'en reste 2 et je pense apreter l'interrieur mais je suis pas sur es que vosu avais une idée pour l'interieur ? bon demain jataque la peinture .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.