Aller au contenu

Lioblueman mod


lioblueman

Messages recommandés

:mdr:Bonjour tous le monde , je me presente LIOBLUEMAN

Donc voila , je ve pas forcement faire du tunning sur mon pc , je dit pas que c'est pas bien mais pour moi les modification a changer c'est juste pour ameliorer la dureter de mon pc et aussi de ne plus avoir de probleme comme les ancien que javais ... Celui la je veut le garder longtemps ...

Donc dans ma tete jai des petites idée que je cite desuite :

- Mettre de l'isolation dur les capot et au dessus pour plus lentendre la nuit ....

- Mettre un filtre a aire derriere le ventilateur pour que plus aucune moumoutes traine dans la tour ...

- Rajouter des petit pied en dessous de la tour pour le surelever un peu ...

- Ameliorer mon arriver et ma sorti dair ' cest a dire davoir linterieur a temperature ambiante meme moin ...

- Modifier le designe de la tour " - Mettre de la peinture "interieur exterieur" designers hihi "je dirais pas la couleur lol :transpi: " , ensuite sur le capot a droite je voudrais poser un pexi glass .... , Pour linterieur jaimerais mettre un logo a mon pseudo + au dessus ou meme dedans un neons hihi ... + mettre du joint caoutchouc entre la tour et le ventilateur "ou ventilateur je pense en rajouter"

- Je voudrais modifier lallimentation , je voudrais quelle pulse de lair a fond pour pas que ca chauffe trop ...

-Pour devant la tour au niveau du rangement cd " oui parce que jai pris un tancienne graveur jai tout virer pour faire un rangement cd en baie hihi ... en faite je voudrais mettre un logo lumineux a lefiigie de mon pseudo aussi ...

Bon pour le moment ca devrais aller si jai oublier un truc je le rajouterais les choses a mettre ...

Certe je mettrais des photo qualité webcam mais ca devrais aller ...

Pour le moment j'ai poncer les 2 capot de ma tour , il n'y a plus d'impurter et de default , je pense acheter la couleur fin du mois ....

Mais pour la couleur ca sera BLEU je pense que vous avez douté , donc couleur exterieur bleu foncé nuit translucide " je sais pas si ca existe " et pour l'interieur Bleu Turquoise .. je ferais ca a la bombe avant je pense degraisser en faite je vais suivre le tutorial de mister "[FLP]FaustVIII" qui es tres bien realiser et bien expliquer .... merci a lui

Pour la suite ben je pense prendre les tutorials du site www.jackypc.com

Toute les modif c pour ma personalisation moi jappelle pas ca tunning pour mon avis apres chacun vois comme il veut mais bon chacun son idée ...

Merci de me conseiller ..

Jaimerais savoir qui aurais des nuance de couleur bleu pour que je vois ce que je pourrais deja mettre , je pense mettre un liserais sur les portes ... bon je vous mettrais des fotos sur le forum de la bete ... " a savoir c pas une tour de competition c une moyenne tour sans marque " ....

Lioblueman vous remercie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

merci pour vos reponse

Je suis un peut con parce que je parle de mon mode de toute mes modif mais jai pas de tof je vias les mettre bientot et comme ca vous verrais la bete ...

Ben pour lalim c pour que ca aille mieux , mais certe que je le llaisse le soir c parce que je joue enormement au counter striek source donc voila ... et ma mere entend le ventilo et lalim mais je pense plus que c le ventilo mais je vias modifier tout ca pour les topic gg il sont trop bien je vais essayer de mappliquer merci pour tout ........

Oui pour la peinture je vous lavez pas preciser je cherche a savoir quelle belle marque et ou parce que je suis de metz es que des messins on des idée ou meme ce d'autre part ? ... mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici les tofs seront mise bientot mais la je jai des probleme de conenction avec wanadoo je sais que ca a rie na voir mais je recouvrirais ce maesage c juste pour averttir merci de votre conprehension

Je ferais le necessaire pour les foto mais ca sera qualité waebcam je l'a iferais rapidement .... merci pour tous :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: Pas bien :byebye:

Excuser moi je pe pas aller plus vite que ma connection parce que wanadoo a des probleme et ma conection 1024 en cable decnne trp sniffffff excuser moi si je met du temps mais je vais vous mettre tout ca merci bien ... mais la patience a des limites , laisser mettre un peu de temps mais bcp damour c toujour comme ca que je travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis de retour avec photo nn en faite faut attendre :francais:

Les photos ne sont pas de bonne qualité mais c pas ma faute lol lol lol

Je viens de penser mais comment mettre la photo ... en faite faut que jattende mon ftp free donc excuser moi encore je vous fais que attendre mais je vais faire mon possible pour vous montrer mes realisations ...

La jai deja poncer les portes et jai pris du papier poncer abbrasif pour le plastique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi mille excuse

Je suis mal barrer , oui pour mes post scuser moi , jecrirais mieux et jessayerais

d'espacer plus ... Pour les fautes je m'en excuse " je suis nul " bref je vias pas me

rabaisser mais faut que je reprenne la lecture ...

Bon autrement des que jai un ftp ben ca tombera attendais je vais les mettres

maintenant mais je changerais de ftp lundi car jattend mon ftp avec surprise ...

Je up ca je renvoie confirmation et demain bonne vision dimage loool ...

:incline: vous allez me prendre pour un fou mais excuser je fais pleins de truc a la

fois , je fais des sites web et je creer des maps pour counter strike

source .... :zarb:

C mieux avec les espace

P.s: Ben en faite jai un prob jai mis les images en gif sur un ftp mais je trouve pas

ladresse a taper en faite je sais plus comment faire ..... bon je vais chercher ou

demander a un amis qui a le ftp ... dici peut y aura foto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autrement des que jai un ftp ben ca tombera attendais je vais les mettres

maintenant mais je changerais de ftp lundi car jattend mon ftp avec surprise ...

Je up ca je renvoie confirmation et demain bonne vision dimage loool ...

P.s: Ben en faite jai un prob jai mis les images en gif sur un ftp mais je trouve pas

ladresse a taper en faite je sais plus comment faire ..... bon je vais chercher ou

demander a un amis qui a le ftp ... dici peut y aura foto

si tu ne sais pas demande :transpi:

pour heberger tes photos on peut t'aider :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...