Aller au contenu

Lioblueman mod


lioblueman

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour tes photos tu peut les hebergers ici -> http://imageshack us/

:mdr:

Ho merci merci !!!!

Oui je suis traumatiser de voir ma connection internet deconner ... depuis ce matin je me plaint a wanadooooo cable , bon jai bien avancer dans mon mod jai poncer beaucoup de piece et aussi jai remarquer qu'on pouvais ce voir dans le capt du lecteur disquette , jai des sous qui vont arriver " merci les assedics" bon je pense acheter lessentielle pour la peinture et aussi une chose

Que mettrais vous comme filtre pour le ventilateur de tour ???? merci de repondre ...

bon les foto vont arriver attendais un peu svpp je suis lent mais trop de travail mes mains " oui jai mal au mains " hooooooo hoooooo ouinnnnnnnnnn :fumer: " jai trop poncer jai poncer ma peau lool lool :p

bon voila excuser de tout mais je fais du mieux que je peut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA LES FOTOS HAHAHAHA JE SUIS ARRIVER AVEC LES FOTOS HAHAHA REVENAIS JE SUIS LA MAINTENANT AVEC MES PHOTOS .....

Petit schema de mon pc avant arriere coté : ...

dessinpc.th.gif

:Ceci c pour larriere avec cheminer :ouioui: " ben oui c une usine "

lioblueman8cj.gif

Voila ceci c le coté gauche et le devant " devant deja demonter "

lioblueman03pc5ao.gif

Cette photo c'est le coté droit :

lioblueman04pc8kc.gif

VOILA LES FOTOS HAHAHAHA JE SUIS ARRIVER AVEC LES FOTOS HAHAHA REVENAIS JE SUIS LA MAINTENANT AVEC MES PHOTOS .....

La suite arriver encore merci pour le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la suite

Donc ici c les photo de mon coté ventilateur , " donc pour le moment y a une grille avec des petit trou " merdique je vous lassure " mais je vais changer ca pour mettre une grille " hmmm quelle genre de grille je pourrais mettre ?"

Donner vos idée vos avis ..

lioblueman06pc3ay.gif

lioblueman05pc5df.gif

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le materiel pour lisolation :::

Jai recuperer une genre de mouse pour lisolation voila les photos :: " a lorigine cetait pour le lave vaisselle ou machine a laver "

Voila la c'est lisolations :

lioblueman07pc0og.gif

ensuite les piece poncer : "papier abbrasif P800 " c pour le plastique hi hi

lioblueman08pc2sw.gif

Voila bon pour les porte je vous les montrerais plutard la je vias a la salle de bains hi hi :ouioui:

Bonne visionnation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir ici pour tes filtres

et achète un APN :-D

ou essayes de t'appliquer pour tes photos :francais:

Ouais pour les foto je fais de mon possible mais ma cam , c pas terrible parce que d'une la resolution et pas cool mais je fais de mon mieux ... mais c pas facile , donc je ferais de mon mieux promis :mad2:

donc autrement je vais regarder pour les filtres , merci bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C tout con moi ca va je mamuse , pour monter les piece c facile .. pour moi ca va je mamuse trop ...

bon pour tes soeurs je sais pas pkoi tu y arrive pas ..

si si j'y suis arrivé, c'est simplement que j'en ai chier pour fixer la carte mere, les entretoises et tout le bazarre.

je la trouve pas tres bien étudié pour ça ....

mais bon, faut dire que j'ai des doigts.... pas de bucheront, parcequ'ils ne sont pas boudiné, mais qui ont un peu la meme agilité :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c pas le but de ce ruiner je pense lappareil foto je lacheterais plutard largement plutard alors sois je fais des photos come ca et je fini le mod avec vous en foto , ou sois jachete un appareil dans 3 mois et je fais mon mod seul ... les astuce je viendrais les chercher , mais bon ca me fais chier dautre on des foto pas terible et la c toujour LIOBLUEMAN qui trinque

Jen es marrre les mecs p....... ... :roule::mdr2::yes::D :8 :p:p:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

bon au pire dit mo ice que vous en penser

Soit je continue comme ca ? OU Soit jarrete le mod ?

Je vais aller voir sur les autre topics repertorier les images pas cool ou moin bien que moi ' peut etre qu'il y en as pas ' mais c degueulase dite le si je vous fais chieer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que vous taquiner , mais jen es marre de me faire virer des forum pour des connerie je cherche pas a faire nimp donc faut respecter un peu si je pe pas faire daute tof desoler ...

Pour mon mod jai acheter lapret , la peinture ' bleu' et ausssi le vernis toutca en bombe spray .. Je doit demonter la plaque du dessus et la plaque du dessous pour les poncer apres je mattaque au lecteur mais jaimerias peindre d'un bleu turquoise linterieur mais je sais pas trop on verra ....

autrement jai fais un petit joint por le ventilateur cetais pas facile de couper dans uen chambre a airs mais bon je me debrouille , jai rajouter un filtre sur le ventilo donc voila ...

bon des foto seront mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca c vrai surtout que c une chambre a air crever , mais bon pour faire des lamelles dans une chambre a air c trs cho et pour les coller c pire , voila une foto ...

Voila le joint : hi hi

et la le filtre hi ih

donc voila je prend aussi les peinture que jai .........

la c la bombe bleu de peinture :

et la c lappret mastic et ausi le vernis transparent :

bon la foto , je pourrais pas la mettre , car il me la mis en png .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C QUOI LE PROBLEME t pas obliger de venir poster ici et encore merci pour tes reflection de con

Le premier probleme c'est qu'on ne fait pas de freepost, c'est dans les regles du forum...

Il semble evident que poster plusieur fois le meme message n'est pas souhaitable, et les utilisateurs

qui le font devraient eux meme se moderer et suprimer les doublons...

Le deuxieme probleme etant qu'on n'insulte pas les autres utilisateurs meme lorsqu'on est vexé...

Quoi qu'il en soit, j'ai laissé la citation pour que ce soit clair pour les autres, mais veuillez eviter ce genre de choses a l'avenir...

Quand a ceux qui en sont victimes, inutile d'y répondre.. prevenez un modo et on s'en occupera...

AU passage, comme ma signature le note, une ecriture correcte est requise, et j'ai compris assez peu de choses de la premiere page.

Toutefois Des efforts ont été faits, et le reste a été ecrit correctement, c'est bien!

Pour Le reste... Veuillez eviter le freepost, les autres...

Je vous rappelle que certains ont eu des sanctions pour ce genre de choses...

Donc lioblueman,les complaites des utilisateurs a propos de ton triple post sont legitimes,

et les autres, il fait ce qu'il peut avec sa webcam... Je comprends bien que c'etait pour rire,

mais ça fait quand meme beaucoup de freepost, et certains trouvent ça lourd...

Donc merci de tous continuer avec moderation...

Pour le reste, je ne puis t'aider, je ne sais pas trop ce que tu veux...

PS : si ça part en sucette, je vais devoir locker le topic et meme en referer aux hautes instances du forum, le conseil supreme des Saints Admins, qui ont tout pouvoirs sur les pauvres mortels que nous sommes...

Plus serieusement, des sanctions peuvent etre prises, alors veuillez rester corrects en toute circonstance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...