Aller au contenu

Est ce que ...

UnKna

Est ce que vous fumer  

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
War=match ca me fait rigolé car t'ellement que je suis bourré je comprend plus rien au jeux et a ce qu'il faut faire.

le mot que javais pas compris cetait pas "war" mais "fessant" ...dans le contexte ça voulait rien dire..il fallait lire "faisant".....haa orthographe...quand tu nous tient... :sucre:

le mot que javais pas compris cetait pas "war" mais "fessant" ...dans le contexte ça voulait rien dire..il fallait lire "faisant".....haa orthographe...quand tu nous tient... :roll:

A lool c'est vrai ortographe quand tu nous tiens :francais:

Moi j'aime bien le bfg dans unreal sympa pour faire des goodlikes sur les bots lamer. :chinois:

J'ai du griller une demie clope en 18 ans et demi... (voir quel intéret il y avait à absorber de la fumée composée de goudrons)...

Mon père est un gros fumeur... étant petit, j'étais asthmatique, et très sensible aux allergies (pollens, poils de chats, chiens, etc...)... donc, pas conseillé de fumer à coté de moi...

J'ai été pendant 4 mois faire ma 6ème à Font Romeu (Pyrénées), pour tenter de diminuer mon asthme via des désensibilisations, et comme la haute altitude tue les acariens itou itou...

Mon père a du se restreindre... pas de clope à table, pas de clope à l'étage, et le moins possible en voiture...

En clair il a tenté d'arreter la cigarette sans rien (il a arrété pendant deux mois entiers, sans rien pour l'aider), (et il devait se rendre compte du budget aussi), mais il s'est mis à recommencer, petit à petit...

:transpi: aux fumeurs, quels qu'ils soient...

Parce que fumer à coté de ses potes c'est les faire fumer aussi...

S'pas bien de fumer des bédos : ça détruit les neurones  :fou:

S'pas bien de fumer la cigarette : le dioxyde de plutonium (je crois que c'est ça vous me dites si je me suis gourré  :| ) est très ionisant pour les petits poumons  :D

à dose modéré, pour ne pas dire normale, le "bedos" ne detruit pas les neurones :non:

faut pas confondre avec le LSD ou les ecstasy ..........ça oui ça flingue grave !!!

mais fumer, meme tout court ........... S'pas bien.............c'est vrais :ouioui:

:chinois:

:D en 17 ans tu n'as eu.............................qu'un pote !!!!!!!! :ouioui::non::fou:

doit pas etre tres sociable toi hein ??

:chinois:

En 17 ans .. j'ai déménagé 3 fois et changé d'école 4 fois ... tu avoueras que pour avoir de vrais amis ... en plus .... j'ai eu d'autres problèmes bien plus graves qui ont fait que sur le plan moral j'étais en avance, mais sur le plan social et actualité, j'étais énormément à la traine ...

L'effet ne fut que boulet de neige ^^ je sors seulement la tête de l'eau :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...