Ago Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 moi j'ai jamais fumé ... et j'espère ne jamais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Cela sa voit dans ta facon de t'exprimé de raisonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ne commence jamais Agonistic. Psychologiquement ces l'abus. Meme quand on ne fume pas on q'on essaie d'arreter on pense une centaine de fois a la clope sur une journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ouai faut jamais commançé mais c'est facile a dire Moi de cigarette depuis ma naissance, j'en ai fumé une ptite centaine, et de bédo, environs 500 je penses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 500 beuz moi bo sais pas je calcule pas. Fume pas les Beuz préfere le Bang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 500 beuz moi bo sais pas je calcule pas. Fume pas les Beuz préfere le Bang. Ne discutons pas de ça ici Mais c'est vrai que la douille, sa fais vite effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je ne fume pas, ni clopes ni bedos. il y a eu une periode il y a quelques temps, ou les clopes commençaient a s'introduire dans ma vie (amis fumeurs de plus en plus, joints aux fetes), mais je résiste hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 [HS]dans UT c'est le rédempteur, mais on a aussi le canon à ion orbital et l'illuminateur de cible pour bombardier et RPG ca veut fire role playing game, en francais JDR soit jeu de rôle [/HS] Tu as déjà joué Quake III Arena ? Il y a une arme BFG-10k c'est trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 War=match ca me fait rigolé car t'ellement que je suis bourré je comprend plus rien au jeux et a ce qu'il faut faire. le mot que javais pas compris cetait pas "war" mais "fessant" ...dans le contexte ça voulait rien dire..il fallait lire "faisant".....haa orthographe...quand tu nous tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu as déjà joué Quake III Arena ? Il y a une arme BFG-10k c'est trop puissant ah vi...en fait le bfg de doom 1er du nom cest le bfg9k et pas 10k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ah vi...en fait le bfg de doom 1er du nom cest le bfg9k et pas 10k Mais sur Quake III Arena, c'est BFG10k Je l'ai joué des centaines fois depuis 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mais sur Quake III Arena, c'est BFG10k Je l'ai joué des centaines fois depuis 4 ans petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 le mot que javais pas compris cetait pas "war" mais "fessant" ...dans le contexte ça voulait rien dire..il fallait lire "faisant".....haa orthographe...quand tu nous tient... A lool c'est vrai ortographe quand tu nous tiens Moi j'aime bien le bfg dans unreal sympa pour faire des goodlikes sur les bots lamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 non fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai du griller une demie clope en 18 ans et demi... (voir quel intéret il y avait à absorber de la fumée composée de goudrons)... Mon père est un gros fumeur... étant petit, j'étais asthmatique, et très sensible aux allergies (pollens, poils de chats, chiens, etc...)... donc, pas conseillé de fumer à coté de moi... J'ai été pendant 4 mois faire ma 6ème à Font Romeu (Pyrénées), pour tenter de diminuer mon asthme via des désensibilisations, et comme la haute altitude tue les acariens itou itou... Mon père a du se restreindre... pas de clope à table, pas de clope à l'étage, et le moins possible en voiture... En clair il a tenté d'arreter la cigarette sans rien (il a arrété pendant deux mois entiers, sans rien pour l'aider), (et il devait se rendre compte du budget aussi), mais il s'est mis à recommencer, petit à petit... aux fumeurs, quels qu'ils soient... Parce que fumer à coté de ses potes c'est les faire fumer aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 En général, je ne fume qu'avec les potes ... et encore .. lorsqu'ils fument tous ... et qu'ils proposent .. (autant vous dire que ça reviens à ... une fois en 17 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 en 17 ans tu n'as eu.............................qu'un pote !!!!!!!! doit pas etre tres sociable toi hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ben de temps en temps un cigare c'est tout. Pas de cigarettes (beurk) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ben de temps en temps un cigare c'est tout.Pas de cigarettes (beurk) ! Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 S'pas bien de fumer des bédos : ça détruit les neurones S'pas bien de fumer la cigarette : le dioxyde de plutonium (je crois que c'est ça vous me dites si je me suis gourré ) est très ionisant pour les petits poumons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 S'pas bien de fumer des bédos : ça détruit les neurones S'pas bien de fumer la cigarette : le dioxyde de plutonium (je crois que c'est ça vous me dites si je me suis gourré ) est très ionisant pour les petits poumons à dose modéré, pour ne pas dire normale, le "bedos" ne detruit pas les neurones faut pas confondre avec le LSD ou les ecstasy ..........ça oui ça flingue grave !!! mais fumer, meme tout court ........... S'pas bien.............c'est vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 en 17 ans tu n'as eu.............................qu'un pote !!!!!!!! doit pas etre tres sociable toi hein ?? En 17 ans .. j'ai déménagé 3 fois et changé d'école 4 fois ... tu avoueras que pour avoir de vrais amis ... en plus .... j'ai eu d'autres problèmes bien plus graves qui ont fait que sur le plan moral j'étais en avance, mais sur le plan social et actualité, j'étais énormément à la traine ... L'effet ne fut que boulet de neige ^^ je sors seulement la tête de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'etait de l'humour...............pas besoin que tu donne d'explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.