UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Un ptit sondage pour voir si les INpactions ont des bons poumons ou non ... Je parle si vous fumer du tabac pas autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je ne fume jamais depuis ma naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 jamais touché non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai posé se sondage, car j'ai lus les 60 page de Votre espace INformatique, et je n'ais vu aucun paquet de tabac a côter d'un Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai arreté depuis sptembre 2003, après 7 ans. Sans patch, sans conseils, juste comme ça, du jour au lendemain. J'ai juste augmenté ma consomation de bière. (sans sombrer dans l'alcoolisme non plus, d'ailleurs en ce moment je tourne plutôt au thé vert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai arreté depuis sptembre 2003, après 7 ans.Sans patch, sans conseils, juste comme ça, du jour au lendemain. J'ai juste augmenté ma consomation de bière. (sans sombrer dans l'alcoolisme non plus, d'ailleurs en ce moment je tourne plutôt au thé vert) Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ben moi je fume ... et j'ai eu tellement de mal à commenser que je ne risque pas d'arreter de si tot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tu tes forcés a aimer la cigarette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ai fumé deux en quatrième/troisième (13/15 ans) puis j'ai arrété au lycée... Je fume encore à l'occas ---> très rarement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tu tes forcés a aimer la cigarette ? c'est encore plus con que ca... (heuuu je vais pas non plus m'en vanter ) Jusqu'à mes 24 ans, j'etais un Antifumeur invétéré .... j'essayais de faire arreter tout le monde et tout et tout... un vrai chieur... et puis un jours... chais pas c'ki m'a pris... c'etait le 16 Décembre 1999 ... j'ai fumé ma premere cigarette ... c'etait une MERIT ... ensuite la seconde, la troisieme... apres j'ai acheté un paquet de royal menthole, puis un marlbloro light... et de fil en aiguilles, maintenant, je suis un fumeur de CAMEL (de préférence CAMEL MEDIUM). d'ailleurs, j'ai fumé mon premier bédo le 2 Janvier 2000, et le second le 10 Janvier 2000 avec une fille avec qui j'allait rester pendant 5 ans ... mais elle ... maintenant elle prend des drogues dures et je ne veux plus rien avoir à faire avec elle ... maintenant, j'ai completement arrete les bedos, (sauf cas exceptionnels...) mais je fume comme un pompier ... et je bois comme un trou (sauf quand je conduis... la je touche meme pas du bout des levres... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Arafel le ToxX, Moi je ne fume pas de cigarette mais je fume des bedos fur à mesure de la journée.... Chacun son truc EDIT : Par contre, je ne bois pas tous le temps, je bois quand j'en ai marre, donc une bouteille par semaine (bouteille de Vodka) Ou Wiski ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi je ne fume pas de cigarette mais je fume des bedos fur à mesure de la journée.... Ca aussi j'ai arrêté, en même temps que les clopes, je crois que sinon j'aurais pas réussi. Ca m'a manqué plus que les cigarettes d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi j'ai essayé d'arreter, j'y suis arriver pendant une semaine Puis je recommance, et je me suis fais choppé ( ) il a une semaine pile poile, donc maintenant j'ai arreté un peu là EDIT : Bon, j'y vais, je suis en étude et le cours à déja commancé depuis 5-10 mn ... Je re à midi (++) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Arafel le ToxX,Moi je ne fume pas de cigarette mais je fume des bedos fur à mesure de la journée.... Chacun son truc EDIT : Par contre, je ne bois pas tous le temps, je bois quand j'en ai marre, donc une bouteille par semaine (bouteille de Vodka) Ou Wiski ! oooooOOOUUUUuuuuuhhhhh!!!!! AAAhhh!!! LE DROGUé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Arafel le ToxX,Moi je ne fume pas de cigarette mais je fume des bedos fur à mesure de la journée.... A shit is bad... Je ne fume aucun toutes les sortes (le tabac, la moquette, etc...). Et aussi je ne bois pas l'alcool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 pas trop d'alcool non plus, sauf du cognac, mais là c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 plus depuis 2005... Zyban powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je fume uniquement des cigarettes (7-8 /jours), et je ne bois pas une seul goutte d'alcool (meme pas de biere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai arrêté il y a un mois et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 A shit is bad...Je ne fume aucun toutes les sortes (le tabac, la moquette, etc...). Et aussi je ne bois pas l'alcool... Moi aussi, et en plus je n'ai pas de relations sexuelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi aussi, et en plus je n'ai pas de relations sexuelles ! Euh, c'est pas mauvais pour la santé ça,(enfin, faut faire attention quand même) tu peux y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est même le contraire.. c'est plutôt bon pour la santé sinon : non fumeuse (et même anti-fumeurs chieuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Puisque tout dit aussi s'il boit ou pas... ben moi ça m'arrive (parce que c'est sympa la sensation d'être bourré ). Par contre je suis pas fan du goût de la plupart des alcools forts... préfère la bière, blonde bien rafraischissante ou stout pour le bon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 arrèté le 31/12/1999 après vingt ans de tabagisme.... pas de quoi etre fier surtout que j'en étais à trois paquets par jour.... pas retouché une clope depuis , mème si j'en ai gardé une idée de plaisir,la Pensée de la copine partie en trois mois d'un cancer du poumon en laissant 3 orphelins refroidit les dernières envies.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je fume pas Je bois rarement Mais quand je bois... SMIRNOFF POWWWAAAA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.