Aller au contenu

Est ce que ...

UnKna

Est ce que vous fumer  

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai arreté depuis sptembre 2003, après 7 ans.

Sans patch, sans conseils, juste comme ça, du jour au lendemain.

J'ai juste augmenté ma consomation de bière.

:chinois:

(sans sombrer dans l'alcoolisme non plus, d'ailleurs en ce moment je tourne plutôt au thé vert)

:ouioui: Félicitation

:mdr2:

tu tes forcés a aimer la cigarette ? :mad2:

c'est encore plus con que ca... (heuuu je vais pas non plus m'en vanter :craint: )

Jusqu'à mes 24 ans, j'etais un Antifumeur invétéré .... j'essayais de faire arreter tout le monde et tout et tout... un vrai chieur...

et puis un jours... chais pas c'ki m'a pris... c'etait le 16 Décembre 1999 ... j'ai fumé ma premere cigarette ... c'etait une MERIT ... ensuite la seconde, la troisieme... apres j'ai acheté un paquet de royal menthole, puis un marlbloro light... et de fil en aiguilles, maintenant, je suis un fumeur de CAMEL (de préférence CAMEL MEDIUM).

d'ailleurs, j'ai fumé mon premier bédo le 2 Janvier 2000, et le second le 10 Janvier 2000 avec une fille avec qui j'allait rester pendant 5 ans ... mais elle ... maintenant elle prend des drogues dures et je ne veux plus rien avoir à faire avec elle ...

maintenant, j'ai completement arrete les bedos, (sauf cas exceptionnels...) mais je fume comme un pompier ... et je bois comme un trou (sauf quand je conduis... la je touche meme pas du bout des levres... )

Moi j'ai essayé d'arreter, j'y suis arriver pendant une semaine :mad2:

Puis je recommance, et je me suis fais choppé (:craint: ) il a une semaine pile poile, donc maintenant j'ai arreté un peu là

EDIT : Bon, j'y vais, je suis en étude et le cours à déja commancé depuis 5-10 mn ... Je re à midi (++)

:| Arafel le ToxX,

Moi je ne fume pas de cigarette mais je fume des bedos fur à mesure de la journée....

Chacun son truc :craint:

EDIT : Par contre, je ne bois pas tous le temps, je bois quand j'en ai marre, donc une bouteille par semaine (bouteille de Vodka) Ou Wiski ! :mad2:

oooooOOOUUUUuuuuuhhhhh!!!!!

AAAhhh!!! LE DROGUé!!!!!

:mdr2::-D:-D

Puisque tout dit aussi s'il boit ou pas... ben moi ça m'arrive (parce que c'est sympa la sensation d'être bourré :mad2:).

Par contre je suis pas fan du goût de la plupart des alcools forts... préfère la bière, blonde bien rafraischissante ou stout pour le bon goût... :craint:

arrèté le 31/12/1999 après vingt ans de tabagisme.... pas de quoi etre fier surtout que j'en étais à trois paquets par jour.... pas retouché une clope depuis , mème si j'en ai gardé une idée de plaisir,la Pensée de la copine partie en trois mois d'un cancer du poumon en laissant 3 orphelins refroidit les dernières envies....cleverman.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...