OnlyByTdS Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'y suis ! EDIT : le rpoblème de punaise, utiliser un insecticide --->[ ] (c'est la deuxième fois aujourd'hui) [ ] ---> c'est une version béta. ---> [ ] (on est serré ici) [HORS SUJET]Il est flippant ton avatar![/HORS SUJET] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 :mdr: un mp au possesseur de l'avatar n'est pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeePeR. Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 KeePeR > Vaucresson, Ile-de-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 pour changer de pseudo il faut envoyer un mp ou un e-mail à tristan avec les motivations du changement Ah c'est nouveau ça . "juste pour changer" ca irait comme excuse ? Et je dois le faire exprès, même Paris ca passe pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pareil, a mon tour je me suis positionné sur la carte ChRiiS -> Nouvellement à Saint-Quentin dans l'Aisne là où les pierres sont rouge et le climat cariboutesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 lille(59) a mon grand regret...ben ouais chuis du village a la base non di diou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 je sais que je déterre mais je me demande bien si on ne pourrait pas épinglé le topic dans sorties PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 91 Essonnes (banlieu sud de Paris) Même si je suis originaire et ai toutes mes attaches sur Perpignan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Argenteuil (95) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Teuf, T'oeuch, Titia Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ajouté. dohier, Amiens, Picardie. Mais Boulogne sur mer pour l'origine. 62 et ch'ti Powaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Teuf, T'oeuch, Titia Montpellier On apprend donc qu'on a retrouvé la trace des 3T du coté de montpellier (oui bon déja faite en interne avec Theo à la place de Titia, j'arrete de recycler les vannes vaseuses surtout qu'on pourrait aussi me la faire, j'ai mal choisi mon pseudo en fait ) >>>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Mince j'ai fait le con je me suis inscrit 2 fois lol enlevez le plus ancien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Teuf, T'oeuch, Titia Montpellier On apprend donc qu'on a retrouvé la trace des 3T du coté de montpellier (oui bon déja faite en interne avec Theo à la place de Titia, j'arrete de recycler les vannes vaseuses surtout qu'on pourrait aussi me la faire, j'ai mal choisi mon pseudo en fait ) >>>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ilcanzese 70 ile verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ba alors pas Bordeaux mais Montpellier et puis manque t'oeuch http://www.frappr.com/pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je suis allé m'installer sur la carte, à côté de TuXXX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Voila pour moi Boo54 -> Metz 57000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Allez hop je me suis ajouté, et y'a pas grand monde autour de chez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Et un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Cool il est remonté le topic j'aavais la flème de le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'ai changé de place : De ch'nord (Béthune 62) je suis passé à la Thaïlande, province de Songkhla (sud), ville : Had Yai. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je cherche un site du même type mais au lieu que ce soit des personne je voudrais mettre un drapeau sur les principales villes que j'ai visté en france. Est ce que ca existe ce genre de site pour google maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'ai changé de place : De ch'nord (Béthune 62) je suis passé à la Thaïlande, province de Songkhla (sud), ville : Had Yai. @+ pour un changement ..............c'est un changement rien d'illegale la bas, j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 jme suis ajouté 38, grenoble enfin a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.