Posté(e) le 26 octobre 200519 a oui, surtout qu'avec celui de scara, on peut zoomer, et en mode satellite, bah tu voit la ville, les rues et tout, comme avec google earth.
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Bah en même temps, c'est un peu normal...c'est basé sur google maps Sinon, ajouted Modifié le 26 octobre 200519 a par Charles.w
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Bah en même temps, c'est un peu normal...c'est basé sur google maps ah ok j'ai pa cherché a comprendre le site je me suis ajouté, et hop là
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Et de 4 sur Nantes! On va pouvoir se faire une bouffe un de ces jours
Posté(e) le 27 octobre 200519 a Je me sens seul sur la carte :'( Dézoom sur la carte, tu vas voir qui se sent vraiment seul
Posté(e) le 27 octobre 200519 a Dézoom sur la carte, tu vas voir qui se sent vraiment seul bah tu sais en même temps, les gnous qui savent se servir d'un PC, c'est très rare, caribou !!!
Posté(e) le 27 octobre 200519 a j'ai déménager faut MP qui pour la nouvelle adresse (vers Bourgoin Jaillieu)
Posté(e) le 27 octobre 200519 a Dézoom sur la carte, tu vas voir qui se sent vraiment seul J'avais pas fait gaffe ! XZombi seul dans le désert
Posté(e) le 27 octobre 200519 a Désolé de débarquer, mais vous la voyez où la carte ? Sur le premier post du topic je ne vois que la liste des INpactiens...
Posté(e) le 27 octobre 200519 a Désolé de débarquer, mais vous la voyez où la carte ? Sur le premier post du topic je ne vois que la liste des INpactiens... Page d'avant, ou encore avant je sais plus... Je crois que c'est Scara qui l'a linké
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.