Bart2580 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Nantes (44) la plus zolie ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oui, surtout qu'avec celui de scara, on peut zoomer, et en mode satellite, bah tu voit la ville, les rues et tout, comme avec google earth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bah en même temps, c'est un peu normal...c'est basé sur google maps Sinon, ajouted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 La Ciotat (13) add me please thanX y00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est à toi de t'ajouter...va sur Add yourself Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bah en même temps, c'est un peu normal...c'est basé sur google maps ah ok j'ai pa cherché a comprendre le site je me suis ajouté, et hop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Et de 4 sur Nantes! On va pouvoir se faire une bouffe un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Mont Saint Père, Aisne (02) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Allez hop je me suis rajouté, viva el normand (cherbourg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ajouté lyon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je me sens seul sur la carte :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi strasbourg 67 robertsau pour ce qui connaissent ^^ Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Toulon, 83, où il fait toujours beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Vevey , canton de vaud, Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je me sens seul sur la carte :'( Dézoom sur la carte, tu vas voir qui se sent vraiment seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Dézoom sur la carte, tu vas voir qui se sent vraiment seul bah tu sais en même temps, les gnous qui savent se servir d'un PC, c'est très rare, caribou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 pas mal le site :) bref me suis inscrit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'ai déménager faut MP qui pour la nouvelle adresse (vers Bourgoin Jaillieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Dézoom sur la carte, tu vas voir qui se sent vraiment seul J'avais pas fait gaffe ! XZombi seul dans le désert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Désolé de débarquer, mais vous la voyez où la carte ? Sur le premier post du topic je ne vois que la liste des INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Nogent sur Marne (94) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Désolé de débarquer, mais vous la voyez où la carte ? Sur le premier post du topic je ne vois que la liste des INpactiens... Page d'avant, ou encore avant je sais plus... Je crois que c'est Scara qui l'a linké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est fait Andouillé-Neuville, Surgon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Baume les Dames (25) A côté de Besançon (30Km environ) Neo25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci ngcubeur. C'est bon, je me suis ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.