Posté(e) le 27 janvier 200520 a woah la chance C'est juste l'un des coins les mieux placés de France pour ne pas dire du monde, mais bon
Posté(e) le 27 janvier 200520 a C'est juste l'un des coins les mieux placés de France pour ne pas dire du monde, mais bon hé.... hé petit..... hé petit , ya tes chevilles qui enflent .
Posté(e) le 28 janvier 200520 a ben merde un autre maubeugeois moi qui pensé etre seul ds cette ville de m.... lol Hé oui Entre nordiste de coin paumé, faut se sérrer les coudes ha ouai
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Hé oui Entre nordiste de coin paumé, faut se sérrer les coudes ha ouai oh que wi heureusement que lille valencienne et mons sont là pour nous divertir
Posté(e) le 29 janvier 200520 a lebud - Hamburg - heu ça va po etre possible la... dsl bon, ben fait ce que tu veux: né à Nantes, vecu toute ma vie à Paris (banlieue sud) et un peu à Londres, et vie maintenant a Hambourg.
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Chatelineau & Gilly (c'est l'un a coté de l'autre My Webpage J'oubliais de preciser, Belgique powa Modifié le 29 janvier 200520 a par Squall NTCK
Posté(e) le 29 janvier 200520 a je pensait que l'on reprenai le sondage ... donc je vais répété: quelque part dans le - 78
Posté(e) le 29 janvier 200520 a --> Bagneux (92) (entre Paris et Athis Mons - Mais là je crois que c'est un peu bouché par là )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.