NilSanyas Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 woah la chance C'est juste l'un des coins les mieux placés de France pour ne pas dire du monde, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est juste l'un des coins les mieux placés de France pour ne pas dire du monde, mais bon hé.... hé petit..... hé petit , ya tes chevilles qui enflent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ok je viens de mettre a jour... ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ben merde un autre maubeugeois moi qui pensé etre seul ds cette ville de m.... lol Hé oui Entre nordiste de coin paumé, faut se sérrer les coudes ha ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Apres faudra passé a la belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Hé oui Entre nordiste de coin paumé, faut se sérrer les coudes ha ouai oh que wi heureusement que lille valencienne et mons sont là pour nous divertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Strasbourg (Argentoratum) (67), France... si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ratomacus (Rotomagus pour les romains, Rouen de nos jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 lebud - Hamburg - heu ça va po etre possible la... dsl bon, ben fait ce que tu veux: né à Nantes, vecu toute ma vie à Paris (banlieue sud) et un peu à Londres, et vie maintenant a Hambourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Charenton a coté du 13eme de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Kastell Paol en breton Saint Pol de Léon (29) Finistère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Chatelineau & Gilly (c'est l'un a coté de l'autre My Webpage J'oubliais de preciser, Belgique powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Mulhouse (68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Poitiers (86) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Aurillac (15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Mulhouse (Soultz) 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Montpellier (34) Comment vous faites ceux qui sont pas du sud ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Herlies (59) Près de Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je pensait que l'on reprenai le sondage ... donc je vais répété: quelque part dans le - 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naisa Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Madrid. España. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ah! tient, ça change! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Cherbourg (50) (Je vais pas laisser Trebeb tout seul non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ok je viens de mettre a jour... ça fonctionne? tu m'as oubliéééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 region parisienne sinon super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 --> Bagneux (92) (entre Paris et Athis Mons - Mais là je crois que c'est un peu bouché par là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.