Aller au contenu

Que penser de la nouvelle config "ultime" ldlc ?


Eldarion

Messages recommandés

Une nouvelle config. "ultime" ldlc vient de voir le jour. Selon vous, serais ce un bon achat compte tenu du prix : 2279 € (en kit)

- Carte mère ASUSTeK P5AD2-E Premium

- Processeur Intel Pentium 4 560J

- Mémoire Twin 2Go (2x1024 Mo) DDR2 Corsair

- Carte Vidéo ATI X850XT 256 Mo

- Graveur DVD 16x NEC-3520

- Lecteur de disquettes

- Disque dur 160 Go 7200T

- Disque dur 250 Go 7200T 8Mo Serial ATA

- Réseau 10/100 (sur carte mère)

- Réseau wifi 54G (sur carte mère)

- Clavier et souris Sans fil LOGITECH DI NOVO

- Tapis Func

- Jeux prince of Persia et splinter cell offert

"Le tout proposé dans le célèbre boîtier Cooler Master Wave Bleu Aluminium au design exceptionnel avec alimentation Hyper 450W d'une qualité irréprochable. "

Une config différente à base AMD et/ou SLI avec 6800 gt/ultra à un prix équivalent ou un peu plus chere serait elle meilleure ?

Merci de vos avis ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est tout nan je lol en bureautique en générale multitache decompression heu....... et puis attendais voir heummmm....... ba là c'est tout je croi lol

amd power moi aussi au debut je disais:

"ouai c'est seupére j'ai un p4 2.4......" maintenant

je dit:

"hein moi mon proco c'est quoi...? heu je c'est pas un truc made in tawan"

lool :mdr: en plus la pate thermique de ce p***** de proco a fondu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est vrai qu'il serait plus judicieux de mettre de DD en RAID0, pour l'avoir fait sur mon nouveau PC c'est de la bombe.

Nouvelle Config

A8V Deluxe

AMD 64 3500+

1Go de Ram Corsair DDR

2 DD Maxtor 160Go en RAID 0

Graveur DVR 108

Et je ne vois pas pourquoi aller au delà et pour en faire quoi ?

PS : Je ne joue pas mais il faudrait rajouter une bonne CG.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais amd n'est pas seulement gamer il bat intel quasi partout (j'suis sympa j'laisse le "quasi" :craint: )

je suis tres d'accord avec toi ! je pense qu'ils ont choisi de mettre du 2 go de ddr2 pourles gars qui font du graphisme (ou je ne sais pas tres exactement quoi) à au niveau et qu'ils ont pris un p4, pour l'apport du DDR2 , pour pouvoir dire que c'est de la DDR 2 et pas de la 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres d'accord avec toi ! je pense qu'ils ont choisi de mettre du 2 go de ddr2 pourles gars qui font du graphisme (ou je ne sais pas tres exactement quoi) à au niveau et qu'ils ont pris un p4, pour l'apport du DDR2 , pour pouvoir dire que c'est de la DDR 2 et pas de la 1

tsss vu les perfs de la ddr2 à l'heure actuel (exeption fait de 2 barettes sur le marché et encore...) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas du tout que c'est une config ultime!!! Par exemple, le proc est un 560, ca pourrait etre un 570J!!!! Ils mettent une carte graphique de fou alors pourquoi pas un proc plus puissant.

Pour ce qui est des DD, c'est n'importe quoi!!!!

Pour mon cas, je vais bientot me monter un PC pour le montage video, donc du Intel. Je vais mettre un 550J (dès qu'il sera sorti!!), le 560 est trop cher. Sur tomshardware, on peut faire un comparatif de 2 procs sur une appli données. Un 550 vs 560 sur Pinnacle Studio 9 donne pas un gros écart.

Pour ma config, je pense mettre un raptor en disque systeme + applis et 2 disques de 250Go (Hitachi) en Matrix Raid ( 50Go en Raid1 pour "Mes documents" et le reste en Raid0 pour générer mes fichiers vidéo).

Bref, leur config est très mal pensé et il n'y a rien sur la ventilation par exemple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

En effet personnellement je me vois plutot avec AMd qu'intel, j'avais l'impression que cette configuration etait tres bon marché. finallement il semble que l'on puisse avoir aussi bien avec de l'amd pour le meme prix (plus ou moins) ...

pas aussi bien avec de l'AMD pour le même prix mais 20fois mieu pour moin chere :incline:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas du tout que c'est une config ultime!!! Par exemple, le proc est un 560, ca pourrait etre un 570J!!!! Ils mettent une carte graphique de fou alors pourquoi pas un proc plus puissant.

Pour ce qui est des DD, c'est n'importe quoi!!!!

Pour mon cas, je vais bientot me monter un PC pour le montage video, donc du Intel. Je vais mettre un 550J (dès qu'il sera sorti!!), le 560 est trop cher. Sur tomshardware, on peut faire un comparatif de 2 procs sur une appli données. Un 550 vs 560 sur Pinnacle Studio 9 donne pas un gros écart.

Pour ma config, je pense mettre un raptor en disque systeme + applis et 2 disques de 250Go (Hitachi) en Matrix Raid ( 50Go en Raid1 pour "Mes documents" et le reste en Raid0 pour générer mes fichiers vidéo).

Bref, leur config est très mal pensé et il n'y a rien sur la ventilation par exemple!!!

t'as vraiment besoin de 700GO ?

je dommande juste

puis intel est interressent avec l'HT qui marche bien je teste mais bon l'EE 3.8 par rapport a un fx55 ya pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis intel est interressent avec l'HT qui marche bien je teste mais bon l'EE 3.8 par rapport a un fx55 ya pas photo

le dernier EE est à 3.46ghz :chinois: mais c'est clair face à un fx55 il se fait latter comme pas permi dans 95% des applis :roll:

le seul truc qui pourrait les sauver c'est de lancer le pentium-m en desktop à grande echelle (pour remplacer le p4) ou alors d'ameliorer le p4 sur les jeux et de faire en sorte qu'il chauffe moins (même les derniers p4j chauffent encore trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...