coyotte.yoyo Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Voila je vend ma configuration complete le détail est ici Voila alors la tour 550€ et l'écran 180€ Je vend uniquement sur paris en main propre. Une grande partie du matériel est encore garantie avec factures (acheté en septembre). Pour me contacter si vous avez des questions : benesty@gmail.com Processeur : AMD 64 3000+ chipset 754 (jms overcloqué) Carte mère : Asus K8N-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394) Mémoire RAM : 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Kingston, GARANTIE A VIE Carte graphique : Leadtek GeForce4 Ti 4200 AGP8X Disque dur : Maxtor 80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133 8Mo de Cache Graveur DVD : NEC DVD_RW ND-2510A (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:12x, CD:32x/16x/40x DVD+RW/DVD-RW) Carte réseau : IEEE 802.11g Wireless Cardbus/PCI Adapter Carté Télé : Hauppage PRIMIO Boitier : Enermax (c'est le blanc) +2 ventilos noisebloker 8 cms réglables avec potentiomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tres bon prix gl pour la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 L'ecran c'est celui la ? http://www.prixdunet.com/details/Iiyama_Vi...r_1451_LS902UT/ Bonne vente, j'suis pas interessé perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ouais en tout les cas il lui ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 si tu vend en pièces je suis super intéréssé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 qu'est-ce qui t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 la carte grpahique et la mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 et tu en donne combien pour les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je sais pas propose je te dirai si je suis ok, si tu veux faire ca en mp ousur msn, ca ne me dérange pas, au cas ou mon msn : pageolle@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 UP Toute la config reste toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Interessé par le dd à 35 € in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Interessé par le dd à 35 € in. DSL je vend le tout la tour ou la tour+ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 DSL je vend le tout la tour ou la tour+ecran bonne config ya juste la cg qui fait un peu tache mais le prix est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 j'avais oublié ya aussi une carté télé avec la HAUPAGE PRIMIO Je l'ai ajoutée, cette carte dispose d'une entrée en composite ce qui lui permet de connecter a l'ordi des cosoles de jeux par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 et UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 juste si ça peut t'aider : tu vendra beaucoup plus facilement en pièces détachés sur des sites hardware plutot que le pc complet à toi de voir bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Interessé par la carte tv si toujours à vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Interessé par la carte tv si toujours à vendre :) Le problème c'est que si je commence a vendre piece par piece je n'en finirais plus... la carte TV ets a vendre oui donnez vos prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Le problème c'est que si je commence a vendre piece par piece je n'en finirais plus Si si tu finiras... Il suffit mettre sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Si si tu finiras... Il suffit mettre sur eBay probleme ebay prend un peu de thune (pas enorme mais bon..)............si tu passe par ebay j'te conseil de preciser que tu refuses les profils negatifs et nuls (vaut mieux être prudent les premieres fois au moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 vui je suis un NEWBIE moi :'( n vente de pc lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.