Aller au contenu

Clavier Apple sur PC


Yangzebul

Messages recommandés

Bonjour, je met ce message ici malgrès que le problème sois plus sur pc car je pense que j'aurais certainement plus de réponses ici.

J'aimeraiss connecter les claviers mac de mon bahut à mon barebone (ca m'éviterait de me trimballer mon clavier slim).

Au niveau de la connexion pas de problème le clavier usb est directement détecté et marche bien, mais le problème c'est le layout du clavier.

Les touches ne sont pas attribuées aux bons caractères (surtout pour les caractères spéciaux et les touches de fonctions).

Après une longue recherche google j'ai entendu parler d'un utilitaire qui permettrait de modifier ca, mais introuvable.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : je me connecte depuis le bahut, je n'ai donc pas accès au net tout les jours, ne vous ettonez donc pas de mon mutisme.

PPS : j'ai windows xp et les claviers ce sont des claviers usb de G4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en fait, je voudrais faire l'inverse : modifier le mapping de clavier pour que mon di Novo marche bien parce que là c'est le gros bidule : le mapping est total délire.

Donc la question du jour : comment-c'est-y qu'on fait : quel fichier faut-il éditer (avec quel soft) pour remettre les touches en place ?

Si quelqu'un a une idée, please help ;-)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais.

Je vais installer ca ce soir et je verrais la semaine prochaine (quand j'aurais accès à un clavier mac) si le layout est correct (au pire je le modifierais moi même, y'a déjà surement une bonne partie du travail de fait).

;)

Francois > regarde dans le fichier zip, il y'a un fichier readme ou il explique qu'il a utilisé un utilitaire microsoft (dont il donne le lien) pour créer des fichiers de layout, il est en télechargement gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...