cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 on est pas emmerdé par les voisins mais obligé de coupler 56k avec connexion satellite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole.... ne t'en fait pas, cignus-x a, comment dire, un esprit très "décalé .... c'est donc un peu normal que personne ne comprenne ses commentaires sauf lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'habite un petit bled de 3000 habitants, je chauffe au bois, dans une reserve naturelle et parc ornithologique, je ne peux pas capter la télévision herztienne, ni la FM, mais j'ai l'adsl 2 Mb..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'habite un petit bled de 3000 habitants, je chauffe au bois, dans une reserve naturelle et parc ornithologique, je ne peux pas capter la télévision herztienne, ni la FM, mais j'ai l'adsl 2 Mb..... au fait j'ai une chite question : 4000 Kbps ca correspond bien à 4 Mega ou je me suis gourré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ne t'en fait pas, cignus-x a, comment dire, un esprit très "décalé .... c'est donc un peu normal que personne ne comprenne ses commentaires sauf lui chacale je trouvé cela drole car les gent aime se couper du monde et aprés il se plaigne que la technologie ne suive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 au fait j'ai une chite question : 4000 Kbps ca correspond bien à 4 Mega ou je me suis gourré ? bah ouais mega = millions et kilo = mille donc 4000kbps = 4000 mille bit par seconde = 4mega (attention pas mo c'est des bit pas des byte (byte = octet = 8bits)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bah ouais mega = millions et kilo = mille donc 4000kbps = 4000 mille bit par seconde = 4mega (attention pas mo c'est des bit pas des byte (byte = octet = 8bits)) a ok c'etait juste pour pouvoir comparer ma connexion aux autres .. car je vais bientot etre en 4 mega pour le download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 chacale je trouvé cela drole car les gent aime se couper du monde et aprés il se plaigne que la technologie ne suive pas heu je suis pas venue m'enterrer volontairement a la campagne non plus j'ai juste épouser un breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Coupé du monde et INpactien, mais c'est tout le contraire.....et tout à fait entre nous et la porte des chiottes (San Antonio), je n'échangerais pas ma place, et j'espère même que dans une huitaine de mois je viendrais sur ce forum, depuis Mamoudzou où je vais passer au moins deux ans.....mettre mon grain de sel! Je serais peut être l'INpactien le plus éloigné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.