cartouche Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut mon pc marchait tres bien et du jour au lendemain, plus moyen d ouvrir l explorateur ni les dossiers. meme quand je clicke sur le poste de travail, rien ne s ouvre. Par contre je peux aller sur MSN et tous ces trucs de discussion. J ai reinstaller Win XP par dessus, mais rien a faire. Je ne peux meme pas faire de restauration Que se passe t il ? Avez vous une idee ? merci cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinoro Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Pas de tripotage malencontreux de bases de registres? et par dessus, tuveux dire que tu n'as pas essayer de reformater ta partition système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 passe un coup d'ad-aware et ensuite de spybot, tout les deux à jour ensuite tu passe par là: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 -> Logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 passe un coup d'ad-aware et ensuite de spybot, tout les deux à jourensuite tu passe par là: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241_0.htm +1 pour un diagnostic de docteur Snooky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 j'ai eu exactement le méme probleme, mais je me rappel que au demarrage de windows sa marcher quelque minutes. Je me rappel plus mais je crois que j'ai sauvegarder mais donnée et j'ai totalment reformaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Apres le spybot et l'ad-aware, fais un bon coup de RegCleaner sa ne lui fera pas de mal Edite -> au faite avant toutes choses bienvenue a toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.