Aller au contenu

sata 15000 trs/min


Messages recommandés

salut je viens de faire la connaissance dun disque dur :yes: sata western digital qui tourne a une vitesse folle de 15000/ min!! :zarb:

que pensez vous de ce produit?

je trouve pas de test en ce quil le conserne quelquun pourrais me guider dans mon futur achat merci  ;)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...000-trs-min.htm

Regarde le prix du net.

Compare avec les prix en Europe.

Perso j´achete tous a l´etrangé tu gagnes enormement.

:D

Les testeurs en France sont long cherche des tests internationnal. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> aller voir le test de PC INpact sur la comparaison dd sata wd raptor 74go vs seagate 200go et maxtor 120go histoire de vous montrer que c'est pas parce que ca tourne vite que c'est FORCEMENT plus performant ... :smack:

> si j'ai le courage j'editerai mon post avec le lien du test ... la j'ai la flemme .. lol

EDIT : bon je suis repassé dessu alor je vous passe le lien .... TEST PC INPACT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de faire la connaissance dun disque dur :roll: sata western digital qui tourne a une vitesse folle de 15000/ min!! :smack:

que pensez vous de ce produit?

je trouve pas de test en ce quil le conserne quelquun pourrais me guider dans mon futur achat merci :zarb:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...000-trs-min.htm

Il n'est pas écrit quel interface : Ultra160 ou Ultra320.

Vu la vitesse débit donné : 960 Mbits/s (= 120 Mo/s)

Ca doit être Ultra160...

Si c'est Ultra160. Bah je préfère le mien (Hitachi SCSI Ultra320 de 10000 tr/mn :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu étais prêt à depenser 190 tunes pour un disque dont tu n'aurais pu rien faire, biscotte le controleur etc, et tu nous parles maintenant d'1 disque seulement, pour 150 euros prends 2 hitachi 120 Go que tu installeras en RAID 0 si ta carte mère le permet et là tu ne vas rien regretté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai deja 2 maxtor sata de 160 go dans l idec tu veux que je le mette ou tous ca :-D

non jai jamais voulus acheter tout ca!! tu crois vraiment que le 80 go est plus performant que le 36? humm jen doute il sont pas tres eloignes de conception et on lai similaire..

je peux monter mes deux maxtor en raid 0 mais je maitrise pas laffaire encore.. :-D alors bon.... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche sympa :fumer:

mais jattends la bete qui est en reparation chez grosbill trois mois que jattends il ont dabord pas trouves la panne puis ils lont perdus :p et pour finir il mont refais une config toute neuve qui marche pas non plus plantage avec ecran bleu donc retour a lenvoyeur et ca fait maintenant 15 jours :-D

autant vous dire que je suis vert

:-D

la jai un portable qui me depanne :-D:-D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai deja 2 maxtor sata de 160 go  dans l idec  tu veux que je le mette ou tous ca :-D

non jai jamais voulus acheter tout ca!! tu crois vraiment que le 80 go est plus performant que le 36? humm jen doute il sont pas tres eloignes de conception et on lai similaire..

je peux monter mes deux maxtor en raid 0 mais je maitrise pas laffaire encore.. :-D  alors bon.... :-D

Sans aucun doute les Raptor 74 Go est beaucoup mieux voir tests.

Meilleurs qualité, et pas bruyant du tout.

Si je me trompe pas c´est l´evolution du Raptor 36 Go. :p

Il y avait un site qui avait traité ce que apportait le Raptot 74 Go comme amelioration paraport au Raptor 36 Go. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...