deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ça explikré des choses hein mike :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ça explikré des choses hein mike Y'aurait eu confusion entre brouter et fumer l'herbe ? Spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ça explikré des choses hein mike Y'aurait eu confusion entre brouter et fumer l'herbe ? Spa bien ...dit-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 mike il la broute , il la fume il la digere et il y fé un bronze avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 mike il la broute , il la fume il la digere et il y fé un bronze avec Tout en délicatesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ou alors a la fin il demoule un cake! c au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 C'est soirée Poésie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 plutot "pot" et "zizi"...ok, je suis parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 je suis la reincarnation de hugo,et didi celle de rimbaud...si tu vois ske jveu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 mike il la broute , il la fume il la digere et il y fé un bronze avec et il en fait des space-cakes pour ses folles soirées... ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ça rime plus que le bronze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 oui poete je sius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 c t destiné a pipo :copain: space cakes powaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 freepost pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 un peu on peut, beaucoup pas bienG PS : je crois que tu peux me donner des cours accellerés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ta po besoin...qq part tu detiens tjs ds nos esprits le titre du "posteur fou" moi g po otant de merite que toi avec mon titre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 le 1er à 1000 en 1semaine... et à 5000 aussi ... là je frenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 qd meme.... ben vi ta plu qça a foutre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 au chomdu le pipo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ouf! merci Pipo et Didi d'avoir détournée la conversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 le scato c t abusé... la forme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 au chomdu le pipo?? mé nan " tu nas plus qça a foutre = ta otre chose a faire que ça " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 sais pas j'ai pas encore ruminé mon repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.