Posté(e) le 6 mai 200322 a ça explikré des choses hein mike Y'aurait eu confusion entre brouter et fumer l'herbe ? Spa bien
Posté(e) le 6 mai 200322 a ça explikré des choses hein mike Y'aurait eu confusion entre brouter et fumer l'herbe ? Spa bien ...dit-il...
Posté(e) le 6 mai 200322 a mike il la broute , il la fume il la digere et il y fé un bronze avec Tout en délicatesse
Posté(e) le 6 mai 200322 a je suis la reincarnation de hugo,et didi celle de rimbaud...si tu vois ske jveu dire
Posté(e) le 6 mai 200322 a mike il la broute , il la fume il la digere et il y fé un bronze avec et il en fait des space-cakes pour ses folles soirées... ok, je sors
Posté(e) le 6 mai 200322 a un peu on peut, beaucoup pas bienG PS : je crois que tu peux me donner des cours accellerés
Posté(e) le 6 mai 200322 a ta po besoin...qq part tu detiens tjs ds nos esprits le titre du "posteur fou" moi g po otant de merite que toi avec mon titre....
Posté(e) le 6 mai 200322 a au chomdu le pipo?? mé nan " tu nas plus qça a foutre = ta otre chose a faire que ça "
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.