Aller au contenu

je suis tombé amoureux


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
Hein !!!!!!!!!!!!!!!

Quels genres de propos venant de MOI peuvent blesser ?????

moi preso une fille meme si elle se rappellera pas que de se qui j'y ferait,bon ca c deja impossible car je suis inoubliable,mais moi ca me tenterai po de violer une femme:

jtesplike entre troncher une fille qui n'en a pas envie et une autre qui est amoureuse de toi tu veras qu il n'y a pas photo,tu t'eclatera bcp plus quand la fille qui est dans tes bras,si t'en as,en a envie!

pour tester va voir une pute,et puis apres sort avec une fille et fais l'amour avec tu saura alors que la deuxieme solution est imcomparable!

et oui tes propos peuvent blesser car tu n'es rien,s'il n'y avait que des gars comme toi sur terre alors on serait dans la merde jusqu au coup!!!

Hitler au moins avait des convictions et il les a expliqué a tout le monde sans craintes et sans se cacher!alors oui moi je respecte hitler mais pas toi Vlad!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez une chose les gars...

Chacun à le droit de dire ce qu'il pense au mieu de se cacher derrière un rempart de sympathie et d'intelligence hypocrite.

 

 Ce que je veus dire c'est que vous tous ici, et si mademoiselle je ne sais quoi objet du coeur de l'autre con, était nue et vulnérable ( attachée par exemple ), alors vous n'hésiteriez pas !  

 Ne me dite pas le contraire. Si la fille ne pouvait rien dire, rien faire, et oubliait tout de suite après. S'il n'y avait ni risque ni conséquence. Les soit disants saints, se transfomerez vite en bêtes déchainées.

 Et c'est une expérience que l'on devrait faire passer à tout les hypocrites de ce forum. Tous ceux qui me disent avoir envi de gerber devant mes propos, sont en fait follement exités par mes paroles.

 Allez, les gars, cool !

Il faut se décoincer, et ne surtout pas oublier qu'après tout, ces filles dont vous tombez fous amoureux, ne sont que des objets sexuelles, apte à vous décharger de vos pulsions.

 Si j'y vais un peu trops fort, dites le moi...

c'est bien la liberté d'expression pov fiotte, mais le problème c'est que tes propos cautionnent la barbarie et la sauvagerie, de plus mon petit évite de prendre ton cas pour la généralité ! T'es pas seule au monde (quoique on devrait peut-être te disséquer)

les mecs qui se la jouent à la provoc n'ont rien dans le bulbe, on verra si tu te la pètes autant lorsque ta tête sera séparé du reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur qu il n'a rien d'autre a foutre que de poster des messages dans le but de nous faire reagir mais c assez difficile de pas poster quand un type dit des conneries du style que tous les hommes aimeraient bien violer une femme ou des trucs du style!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur qu il n'a rien d'autre a foutre que de poster des messages dans le but de nous faire reagir mais c assez difficile de pas poster quand un type dit des conneries du style que tous les hommes aimeraient bien violer une femme ou des trucs du style!!

je suis entièrement d'ac avec toi, il ne trouve que ce moyen afin d'attirer l'attention, pôv petit, j'en ai même pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
je vois que les modos ont encore oublié de sortir la poubelle...
et dire que nil veut po membaucher :yes: le chomage est partt :rhooo:

:roll: T'en rates décidément pas une... Bah, qu'est ce que tu veux, on ne reconnaît plus les vrais talents de nos jours. :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
oué il veut meme po appeller le service de nettoyage le :francais:

C'est vrai que le Destoop, c'est de la merde à côté d'une Gatling pour déboucher un chiotte. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
ça passe dans un trou de chiottes une Gatling? y'a une fonction de débouche-évier dessus? un vrai couteau suisse dis-donc  :incline:

Faut demander au maître en la matière, lui seul pourra nous éclairer de ses lumières divines. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que vlad est passé par là....

m'enfin, c'est bien, j'avais pas de violeurs, de zoophile et de nécrophile dans mes connaissances.....

Maintenant grace a toi, je peux dire que j'en connais un....

Ca manquait a mon palmares....

mais, dites moi, les mecs, il est passé ou le plombier ?

Il est a la bourre non ?

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça passe dans un trou de chiottes une Gatling? y'a une fonction de débouche-évier dessus? un vrai couteau suisse dis-donc  :fou:

Faut demander au maître en la matière, lui seul pourra nous éclairer de ses lumières divines. :incline:

ben c seulement la version "special ops" qui integre ces fonctions suplementaires pour prevoir ttes les situations :keskidit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ça a disserté sec sur la question... Y'a pas vraiment de recette miracle pour les filles je pense, qq fois y'a un "p'tit truc" indescriptible qui fait qu'une fille d'apparence normale pour d'autres, vous fait craquer. Le charme, et ça, ça ne se définit pas vraiment.  

Mais bon, je dis pas non plus que le trio visage-fesses-poitrine fait pas son effet... :incline:  

En exclu pour INpact, une photo de Mike avant son opération (comme dirait Francis c'était mieux avant :-D )

191.jpg

:fou: pourquoi il c fait opérer le Mike :keskidit: J' :mdr: bien comme ça :yes:

... à moins que ça soit les toilettes qui refoulent...!

ouai :mdr::yes:

Petit exemple.

194.jpg

Elle est belle :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...