KzR Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 http://www.pampita-ardohain.com.ar/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 dans tes rêves KzR...dans tes rêves...! Si t'as le compte en banque adéquate... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 Ya des models pour êtres humains ? L'espoir fait vivre... vieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 Mm, c'est un coup à se faire traiter de rabat joie, mais je la trouve bien sans plus. Asian powaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 elle est tres jolie mais je prefere de loin Josie Maran,faites que je soit riche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 Mm, c'est un coup à se faire traiter de rabat joie, mais je la trouve bien sans plus. Asian powaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 tout dépend de l'utilisation qu'on en a... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 Y'a que la tête... et le reste alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 fô entrer dans le site, y a qques photos... tu veux que je t'explique comment ça marche ? (le web, pas les filles.... quoique, t'en a p'têt besoin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 Y'a que la tête... et le reste alors et apres c toi qui maccuse de regarder la poitrine des femmes avant leurs tetes....espece petit admin pervers Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 fô entrer dans le site, y a qques photos... tu veux que je t'explique comment ça marche ? (le web, pas les filles.... quoique, t'en a p'têt besoin ) Tu sais, Si elle a pas une bonne grosse carte graphique ou un modele collector de tnt 1 ou de matrox millenium..... elle l'indiferre.... Il est comme ca notre nil.... Faut s'y faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 t'inquiète chuis bien entouré (pas de CG hein... mais de filles ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 ah ouais et elles ont quoi comme CG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 Elles ont surtout des GB (Gros Bonnets ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 Elles ont surtout des GB (Gros Bonnets ). kel petit joueur.. franchement..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 Tu sais moi la mode vestimentaire pour les articles de sport, ca n'a jamais été ma tasse de thé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 moi c pareil c survet quand jy suis obligé sinon c jean sweat ou jean chemise... en ecrivant ce post jme demande qui ca peut interrssser cke jsui en trin de raconter la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
infocast Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 Pas moi en tout cas!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
infocast Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 J'ai atteint les 200Messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8 :8 :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M'sieu Sman Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 moi c pareil c survet quand jy suis obligé sinon c jean sweat ou jean chemise...en ecrivant ce post jme demande qui ca peut interrssser cke jsui en trin de raconter la! tu veux vraiment une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 spas gentil ça (mais tellement mérité ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted April 29, 2003 Author Share Posted April 29, 2003 dans tes rêves KzR...dans tes rêves...! Si t'as le compte en banque adéquate... :8 dans la vie faut avoir des objectifs.... bon d'accord j'v m'coucher... :cnul: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 bon d'accord j'v m'coucher... :cnul: seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted April 29, 2003 Share Posted April 29, 2003 dans tes rêves KzR...dans tes rêves...! Si t'as le compte en banque adéquate... les sous ça marche au début... après ça lasse du moment que t'as assez de conneries à raconter... imagine Kiki... s'la met dans la poche le temps ky veut... bon évidemment... si c'est pour la laisser dans la poche :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.