May 5, 200322 yr :byebye: fô pas confondre les p-day les travesti et les drag-queens hein... moi je suis ... aucun des trois... et pis d'abord...
May 5, 200322 yr ta raison les payday on les frappe et les drag queen en prison!!! perso jem po les paydayzzzz!!
May 5, 200322 yr Mike t'étais trop belle avant..pourquoi t'as changé ...c'est le syndrome de la citrouille? trop drôle le coup de la fleur nightswan...
May 5, 200322 yr les asiatiques...trop belles...enfin c'est mon opinion pour moi personellement tout seul...!!!
May 5, 200322 yr quasimodo : "beeeelles , beeeeeeelles ...." tu sé po dire otre chose ? " boooonnes , boooooonnes "
May 5, 200322 yr hé Korrigan t'as fait un stage avec Didi ou quoi??? c'est ton éléve Didi??? bon enfin je pourrais me consoler... j'ai au moins fais fantasmer quelqu'un dans ma vie... mais j'entends un bruit qui se rapproche... kiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii KIIIIIIIIIIIIIIIIII
May 6, 200322 yr hé Korrigan t'as fait un stage avec Didi ou quoi??? c'est ton éléve Didi??? bon enfin je pourrais me consoler... j'ai au moins fais fantasmer quelqu'un dans ma vie... mais j'entends un bruit qui se rapproche... kiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii KIIIIIIIIIIIIIIIIII jcroa il veut tbrouter ta fleur ( po intestinale ) Oops, j'suis désolé d'avoir révélé ton passé Mike, mais bon, faut pardonner le vieux Harlock, c'est vrai que la viande à l'hospice est dégueu, alors tu penses bien qu'il en voudrait une tranche, de la bonne (ex)laitière comme toi.
May 6, 200322 yr quasimodo : "beeeelles , beeeeeeelles ...." tu sé po dire otre chose ? " boooonnes , boooooonnes " de Claude francois à JJ goldman....
May 6, 200322 yr hé Korrigan t'as fait un stage avec Didi ou quoi??? c'est ton éléve Didi??? bon enfin je pourrais me consoler... j'ai au moins fais fantasmer quelqu'un dans ma vie... mais j'entends un bruit qui se rapproche... kiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii KIIIIIIIIIIIIIIIIII fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boom et oui le rpg ca se prete!!
May 6, 200322 yr bah la femme avec la fleur a la bouche biensurmacho macho men!! J'suis sûr que cette tâche va la brouter un max.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.