korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 mickey t mechant faire des fakes comme ca!!! sinon moé jem po les paydays! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 anti pd powaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 :byebye: fô pas confondre les p-day les travesti et les drag-queens hein... moi je suis ... aucun des trois... et pis d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ta raison les payday on les frappe et les drag queen en prison!!! perso jem po les paydayzzzz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Mike t'étais trop belle avant..pourquoi t'as changé ...c'est le syndrome de la citrouille? trop drôle le coup de la fleur nightswan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 les asiatiques...trop belles...enfin c'est mon opinion pour moi personellement tout seul...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 quasimodo : "beeeelles , beeeeeeelles ...." tu sé po dire otre chose ? " boooonnes , boooooonnes " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 hé Korrigan t'as fait un stage avec Didi ou quoi??? c'est ton éléve Didi??? bon enfin je pourrais me consoler... j'ai au moins fais fantasmer quelqu'un dans ma vie... mais j'entends un bruit qui se rapproche... kiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii KIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ben vi harlock il te roule apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ah bon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 jcroa il veut tbrouter ta fleur ( po intestinale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 harlock ça suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 hé Korrigan t'as fait un stage avec Didi ou quoi??? c'est ton éléve Didi??? bon enfin je pourrais me consoler... j'ai au moins fais fantasmer quelqu'un dans ma vie... mais j'entends un bruit qui se rapproche... kiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii KIIIIIIIIIIIIIIIIII jcroa il veut tbrouter ta fleur ( po intestinale ) Oops, j'suis désolé d'avoir révélé ton passé Mike, mais bon, faut pardonner le vieux Harlock, c'est vrai que la viande à l'hospice est dégueu, alors tu penses bien qu'il en voudrait une tranche, de la bonne (ex)laitière comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 quasimodo : "beeeelles , beeeeeeelles ...." tu sé po dire otre chose ? " boooonnes , boooooonnes " de Claude francois à JJ goldman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 hé Korrigan t'as fait un stage avec Didi ou quoi??? c'est ton éléve Didi??? bon enfin je pourrais me consoler... j'ai au moins fais fantasmer quelqu'un dans ma vie... mais j'entends un bruit qui se rapproche... kiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii KIIIIIIIIIIIIIIIIII fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boom et oui le rpg ca se prete!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 RPG, RPG... mm, c'est salissant la méthode RPG. Qui c'est qui va nettoyer, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bah la femme avec la fleur a la bouche biensur macho macho men!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bah la femme avec la fleur a la bouche biensurmacho macho men!! J'suis sûr que cette tâche va la brouter un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 sauf si elle prend de lacide :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 :copain: sauf si elle prend de lacide Après la vache folle, la vache camée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.