deadhead Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 on est qq uns a aimer les asiatiques....on devré leur consacrer un topic non? avec plein dphotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 elle est plutot gonflée... je savais que tu aimais les poupées gonflables, I know it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 les poupées gonflables c po si mal que ca d'apres CERTAINS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 on est qq uns a aimer les asiatiques....on devré leur consacrer un topic non? avec plein dphotos pourquoi pas mais en douceur... ... du soft soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 pourquoi il c fait opérer le Mike J' bien comme ça Vui, y'en a qui ont des idées saugrenues qq fois on est qq uns a aimer les asiatiques....on devré leur consacrer un topic non? avec plein dphotos pourquoi pas mais en douceur... ... du soft soft Je vois que certaines personnes ont bon goût sinon, pour le topic, hum, un peu risqué, non ? PS : avec ce décallage horaire de merde, j'vous rate tout le temps. Déconne en différé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 elle est plutot gonflée... je savais que tu aimais les poupées gonflables, I know it enfoiré pourquoi pas mais en douceur... ... du soft soft sorry mé jfé po ds le SOFT PS : avec ce décallage horaire de merde, j'vous rate tout le temps. Déconne en différé... reviens en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 j'adore :8 Tu veux son N° de tel ? Mais je te préviens elle fait pas la toupie togolaise ni la walkirie hongroise...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 pas grave, je ferais d'autres choses avec elle :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 on est qq uns a aimer les asiatiques....on devré leur consacrer un topic non? avec plein dphotos Moi jdis un topic par communauté :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ben nil peut le faire pisquil a deja fé le tablo des cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Ouais heu... bon là faut dire que y'a de la motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 " g t sur que tallé dire ça " Last action hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 pourquoi il c fait opérer le Mike J' :copain: bien comme ça Vui, y'en a qui ont des idées saugrenues qq fois désolé... j'étais pas crédible auprès de Didi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 :copain: pourquoi il c fait opérer le Mike J' bien comme ça Vui, y'en a qui ont des idées saugrenues qq fois désolé... j'étais pas crédible auprès de Didi sinon Mm, et c'est quoi la crédibilité selon lui, avoir de la grosse.....artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 euh la je suis plus du tt le delire ....wtf? c koi cette operation de mike? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Hum... Les gars, Ce sont des filles virtuelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 comme ta future femme (ds tes reves) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 euh la je suis plus du tt le delire ....wtf? c koi cette operation de mike? c'est Nightswan qui a posté une photo en disant que c'était moi avant l'opération.. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 ben vi po vu la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Eh ben, ça a disserté sec sur la question... Y'a pas vraiment de recette miracle pour les filles je pense, qq fois y'a un "p'tit truc" indescriptible qui fait qu'une fille d'apparence normale pour d'autres, vous fait craquer. Le charme, et ça, ça ne se définit pas vraiment. Mais bon, je dis pas non plus que le trio visage-fesses-poitrine fait pas son effet... En exclu pour INpact, une photo de Mike avant son opération (comme dirait Francis c'était mieux avant ) on freeposte on freepost mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 mike tt belle tu mdonnes ton tel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 c'est facile : 06.ds.ts.rê.ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 merde javé po tt lu ....et la fleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bin quoi la fleur :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.