deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ok jtenvoie un lien vers son site interdit o moins de 25 ans :8 ta scary movie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 enfin bon les obsédés des gros nibards vous avez pensé à ce que ça donne après? la crème chantilly... ça retombe encore une fois : "Vive le silicone !" nobody is perfect Hum, chacun ses goûts, mais tâter du plastique mou, très peu pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Heu, apparement vous ne savez pas encore que l'amour n'existe pas ! ?!? Que ce n'est qu'une réaction basique. Qui s'appuit sur des hormones compatibles et qui déclenche cette fameuse flamme dans vos coeurs ? Sans vouloir vous déprimmer. L'amour sert uniquement à la reproduction. La preuve l'amour s'étiloche peut après l'acte. Si on le pratique de manière répété. Bref au fil du temps, sa part. Puis, vous flasher sur une autre. C'est la loi de la vie. Donc, le prochain connard qui ose me dire qu'il est tombé amoureux, prend un pain en pleine poire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Heu, apparement vous ne savez pas encore que l'amour n'existe pas !?!? Que ce n'est qu'une réaction basique. Qui s'appuit sur des hormones compatibles et qui déclenche cette fameuse flamme dans vos coeurs ? Sans vouloir vous déprimmer. L'amour sert uniquement à la reproduction. La preuve l'amour s'étiloche peut après l'acte. Si on le pratique de manière répété. Bref au fil du temps, sa part. Puis, vous flasher sur une autre. C'est la loi de la vie. Donc, le prochain connard qui ose me dire qu'il est tombé amoureux, prend un pain en pleine poire ! je suis tombé amoureux et puis pour te répondre l'amour n'est pas que physique, ce n'est pas qu'une question d'hormone, enfin pour ma part, je ne sais pas les autres, votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Hum, chacun ses goûts, mais tâter du plastique mou, très peu pour moi. perso je crois que t'as jamais essayé, c'est un peu plus ferme c'est tout, pas besoin de soutif et ils tiennent super bien par contre c'est super cher si tu veux que ce soit bien fait... je préfère ça à ceux qui tombe aux genoux en fait mon point de vue, on en a rien à faire ; le plus important c'est que la Fille se sente bien dans sa peau, et si elle a besoin d'avoir une jolie poitrine artificielle moi je ne suis pas contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Hé bien tant mieux pour toi, mon petit ! Mais la chutte sera dure. Tu es en train de foirer. Enfin, j'espère au moins qu'elle en a d'énormes. Et qu'elle admet les techniques sexuelles bizarres... Au fait, tu m'inviterais pour un viol collectif ? J'ameinerais toute une bande si sa te branche. Tu verra que l'amour n'est plus alors qu'un petit détail vis à vis du sex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 + :banissementplease: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 + :banissementplease: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Hé bien tant mieux pour toi, mon petit !Mais la chutte sera dure. Tu es en train de foirer. Enfin, j'espère au moins qu'elle en a d'énormes. Et qu'elle admet les techniques sexuelles bizarres... Au fait, tu m'inviterais pour un viol collectif ? J'ameinerais toute une bande si sa te branche. Tu verra que l'amour n'est plus alors qu'un petit détail vis à vis du sex ! t'1 toi mon gars mieux vaut pour toi que je ne te croise pas dans la rue, je te ferai BOUFFER tes trippes, espèce de malade mental ! Tu n'as même pas de respect pour toi même. Petit tu es alors reste le, mais dans ton coin au lieu de venir nous provoquer avec tes propos outrageants et dérangeants. j'aimerai juste savoir ton âge petit ! 1,2,3 jours pas plus, pôv déchet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Vous oubliez une chose les gars... Chacun à le droit de dire ce qu'il pense au mieu de se cacher derrière un rempart de sympathie et d'intelligence hypocrite. Ce que je veus dire c'est que vous tous ici, et si mademoiselle je ne sais quoi objet du coeur de l'autre con, était nue et vulnérable ( attachée par exemple ), alors vous n'hésiteriez pas ! Ne me dite pas le contraire. Si la fille ne pouvait rien dire, rien faire, et oubliait tout de suite après. S'il n'y avait ni risque ni conséquence. Les soit disants saints, se transfomerez vite en bêtes déchainées. Et c'est une expérience que l'on devrait faire passer à tout les hypocrites de ce forum. Tous ceux qui me disent avoir envi de gerber devant mes propos, sont en fait follement exités par mes paroles. Allez, les gars, cool ! Il faut se décoincer, et ne surtout pas oublier qu'après tout, ces filles dont vous tombez fous amoureux, ne sont que des objets sexuelles, apte à vous décharger de vos pulsions. Si j'y vais un peu trops fort, dites le moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 c surtt que tu sé po sque c lamour petit grandit un peu....dans quelques années , vers 13, 14 ans ton corps se transformera et tu entreras ds l'adlolescence....tora plein de boutons etc....mais bon ta encore le temps dy arriver si seulement les executions publique de dechets comme toi été encore autorisées....haaa le bon temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Tu cautionne la peine de mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es pas un peu malade toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Tu cautionne la peine de mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es pas un peu malade toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 J'ai vraiment bien été inspiré quand je lui ai mis ce titre... Ptet que je devrais créer celui-ci : Pire qu'Hitler (ça existe ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Pire qu'Hitler ??? OUI ! L'Abbé Pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Tu cautionne la peine de mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es pas un peu malade toi ? absolument .....chui un psycopathe notoire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Tu cautionne la peine de mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es pas un peu malade toi ? absolument .....chui un psycopathe notaire..... Depuis quand les notaires sont psychopathes ? Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Notoire héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Pouf ! On appel à l'aide aux modéros et eux se mettent à faire des vannes idiotes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 jtape trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Selon certaines meufs, y'a pas que ça où tu vas trop vite (lapin power ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Pouf !On appel à l'aide aux modéros et eux se mettent à faire des vannes idiotes ! Une vanne aussi lourde soit-elle n'a jamais fait de mal à personne, par contre des propos à la cons comme tu en as le secret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Hein !!!!!!!!!!!!!!! Quels genres de propos venant de MOI peuvent blesser ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Hein !!!!!!!!!!!!!!!Quels genres de propos venant de MOI peuvent blesser ????? La cueillette de pâquerettes, le point de croix, les figurines en pâte à sel, l'élevage de bigorneaux... tes hobbies quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.