Aller au contenu

je suis tombé amoureux

KzR

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
et + piquantes, + de chien...

zoophile le pipotron? :pleure:

Moio a pres le visage et le regards, C les jaaaaaaammmbes et pieds.... oouuuaaaaa une sacre paire de jambe....mia miam miam...

Apres c le cul... et ensuite en dernier les lolos...........

Ki aime bien les seins gants de toilettes avec la savonnetes dedans? :yes:

Un ch'tit 95 B à 95D j'chui pas contre si ils tiennent bien.... huumm une femme avec une taille mince et large de la poitrine..... Bon oookk j'arrete avec mes fantasmes....

moi je suis amoureux de celle la:

http://modelscafe.ifrance.com/modelscafe/j...e-pic96_jpg.jpg

attention la taille de la photo mais elle en vaut le coup!!!

je suis :pleure:  :yes: de elle!!

cocotte pareille. elle esttrop bonne.. ele fe la pub a la teloche pour gemey ou un truc dans le genre.. d'ailleur je me rappelle avoir vu sa tronche dans la redoute..... :D je me tape pas une queu devant le boukin a defaut d'avoir autre chose...

Invité nightswan

Mais bien sûr qu'elles sont trafiquées les photos !! Et la Josie Maran, idem, vous lui virez son maquillage, vous allez faire la gueule.

Dans les mags, à la téloche...c'est partout pareil...

J'ai vu un p'tit powerpoint de filles connues sans maquillage, et avec, c'est horrible. Je pars à sa recherche et je poste le lien si je le trouve...

Mais bien sûr qu'elles sont trafiquées les photos !! Et la Josie Maran, idem, vous lui virez son maquillage, vous allez faire la gueule.

J'ai vu un p'tit powerpoint de filles connues sans maquillage, et avec, c'est horrible. Je pars à sa recherche et je poste le lien si je le trouve...

Jconnais c'est terrifiant :keskidit:

ça casse des mythes :keskidit:

Invité nightswan
et la dernière photo, c'est du silicone graphique paowa !

C'est pas trop le genre en Asie, un bon soutif fait des miracles...

Pour le lien, j'arrive pas à accéder au site, je soupçonne ces Fuck2.png de Chinois de bloquer l'internet à fond ces jours-ci.

Même INpact rame à mort, et j'arrive difficilement à aller voir les news sur la pneumopathie (entre autres) sur Yahoo.fr.

Hier, dans le gros quotidien national anglais China Daily, y'avait un petit article comme quoi les journalistes occidentaux en faisaient trop à propos du SRAS, et une comparaison douteuse a été faite avec le choléra, comme quoi on le passait sous silence alors que ça tuait encore 3.000 personnes par jour. J'suis pas biologiste, mais je trouve ça déplacé. En gros, le choléra se transmet parce qu'il n'y a aucune infrastructure pour dégager les eaux usées, non ? J'appellerai ça en caricaturant une maladie de pays pauvre. Mais le SRAS, riche ou pauvre, y'a pas de frontière. Y'a qu'à voir le Canada qui n'arrive pas à s'en dépatouiller... Et moi ici, je suis plus à l'écart, 11 cas recencés, pas de vacances (je dois bosser un 1er mai !!) pour éviter les flux migratoires, Pékin qui en est à plus de 100 nouveaux cas/jour depuis passé une semaine, a même construit un hosto en 6 jours d'une capacité de 1.000 lits, mobilisant 7.000 ouvriers !! Ca chôme pas, mais bon, je défend pas le pays, ils ont agit trop tard, et la transparence n'a jamais été le fort du régime.

Voilà, c'était mon HS à moi :keskidit:

Invité nightswan
Mouais on est au courant que depuis peu alors que ça va faire 6 mois que la pneumopathie fait rage là-bas... :keskidit:

Pfff, ouais ça fait chier cette histoire. J'espère que dans 2 mois, à défaut d'avoir un remède, ça sera contrôlé.

Ca va être emmerdant pour moi revenir en France cet été, si jamais y'a pas d'amélioration.

Invité nightswan

Bon, même si c'est pas un mystère, la news est fraîche, donc je suppose que ces jours-ci, à cause du SARS, on veuille brider un max les news "externes", d'où mes problèmes actuels pour surfer. Pfff :keskidit:

19 000. C'est le nombre de sites Internet auxquels les Chinois n'ont pas accès.

Les autorités contrôlent sévèrement les autoroutes de l'information. Pékin veut empêcher les 26 millions d'internautes chinois de succomber aux sirènes du capitalisme.

Mais les Américains, qui ne sont jamais en reste pour exporter la démocratie, viennent d'avoir une idée : ils vont percer une sorte de tunnel virtuel dans cette muraille de Chine électronique.

L'accès à Internet en Chine est bridé à l'aide à de pare-feux, c'est-à-dire des filtres électroniques installés chez les fournisseurs d'accès. Une société californienne, financée par la CIA, a mis au point un système qui permet de contourner ce verrou. Il s'agit d'un petit logiciel qui fonctionne sous Windows XP ou Windows 2000 et qui permet de se connecter en douce à un ordinateur relais. Cet ordinateur relais est raccordé à Internet sans censure. Il fait office de mini-serveur, de passerelle, et permet de consulter tous les sites Web que l'on veut sans restriction. Les internautes chinois pourront ainsi accéder à des sites normalement soumis à la censure.

Ce système va être utilisé par Voice of America, le média officiel de la propagande américaine. Voice of America diffuse des émissions de radios à destination de la Chine mais celles-ci sont censurées par le gouvernement de Pékin. Grâce à Internet et à ce tunnel virtuel, elles devraient enfin atteindre leur cible.

Le logiciel garantit un anonymat total. Il ne laisse aucune trace sur l'ordinateur de l'utilisateur. Ainsi, les internautes chinois devraient pouvoir surfer en toute tranquillité sans risque de se faire arrêter.

Il reste cependant une difficulté : comment diffuser ce logiciel en Chine ? Par Internet ? Oui, mais tout ce qui passe par le Net est filtré?

L'ironie du sort, c'est que c'est du matériel américain, fourni par Sun Microsystems, Cisco ou Motorola, qui est utilisé pour contrôler Internet en Chine.

Invité nightswan
Je tiens à dire qu'il y a eu plus de mort sur la route en 1mois  que  de mort du au SRAS depuis 6mois!!!!!!!

Ca fait pas de mal de s'en rappeller!!!!!

:prof:  :D  ;)  :mdr:

1034529942.gif

Oh la la, si t'avais vu mon opinion à propos de l'article que j'ai lu, alors que ça faisait une allusion au choléra, tu te serais gardé de mentionner les accidents de la route.

Franchement, y'a pas de comparaison. Tu conduis ta caisse tranquille et prudemment, et t'as peu de chances d'avoir des problèmes (hormis le cas où on tombe sur un dégénéré ivre au volant, mais ça c'est autre chose.)

Mais avec le SRAS, tu prends le bus, tu vas au cinoche, tu vas au supermarché... tu risques de choper cette merde et de peut-être en crever. Je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans, et ça devient franchement pesant l'atmosphère. Dès que qq'un éternue ou tousse, tout le monde le dévisage et blablate sur son compte comme si c'était un pestiféré.

C'est une sorte d'ennemi invisible, et pour l'instant y'a rien qui semble l'arrêter. Le SIDA a aussi plus tué, mais un minimum de bon sens et tu ne le choperas pas, pour le SRAS, rien ne peut vraiment te sauver, à moins de rester cloitré chez toi, et encore...

Je tiens à dire qu'il y a eu plus de mort sur la route en 1mois  que  de mort du au SRAS depuis 6mois!!!!!!!

Ca fait pas de mal de s'en rappeller!!!!!

:prof:  :D  ;)  :mdr:

En France non. Dans le monde ouais sûrement.

M'enfin c'est comme si tu disais que le nombre de mort lors du 11 septembre était une goute d'eau (c'est vrai en plus mais bon chut faut pas le dire).

:non: jy arrive po moi.....trop respectueux? :D  :mdr:

c normal deja t'as po de copine..... :mdr::mdr: ce deja un exploit si tu arrives a en avoir une.... :mdr:

oookkk, dzl le croque, :mdr: (ki aime bien chatit bien)

nan c vré po en ce moment .... :merci::mdr:

mé jte rassure, chui deja passé comme tlmonde....chacun son tour....fodré que jla retrouve un dsé jours pour voir squelle est devenue la seule femme que jai aimé pour otre chose que son corps :mdr::fumer: ( he vi g t encore gentil a stepoque et pour de bonnes raisons :8 ) haaaa les souvenirs sont destructeurs :mdr: ....si on pouvé formater son cervo comme un dd ce sré cool :mdr:

meuh non elles sont pas si horrible sans maquillage, ça me dérangerai pas de me réveiller à leur côté :francais:

si on pouvé formater son cervo comme un dd ce sré cool :keskidit:

on peut peut quasiment PAS effecer de manière définitive un disque dur... :keskidit:

mais quelque soit le souvenir, il suffit d'en retirer du positif, on peut toujours... si si... toujours :pleure:

enfin bon les obsédés des gros nibards vous avez pensé à ce que ça donne après? la crème chantilly... ça retombe :keskidit::roll:

Invité nightswan
si on pouvé formater son cervo comme un dd ce sré cool :keskidit:

on peut peut quasiment PAS effecer de manière définitive un disque dur... :keskidit:

mais quelque soit le souvenir, il suffit d'en retirer du positif, on peut toujours... si si... toujours :roll:

enfin bon les obsédés des gros nibards vous avez pensé à ce que ça donne après? la crème chantilly... ça retombe :keskidit::prof:

Ca c'est l'effet lavette sur le bord d'un seau :mad2:

Sinon KzR, je disais que c'était pas du silicone, en Asie c'est pas trop la mode.

C'est le soutien-gorge qui fait tout, une fois enlevé, c'est plus aussi imposant. :pleure:

Et pour les filles sans maquillage, sic c'est horrible dans la plupart des cas. Faut vraiment que je retrouve ce ppt de m***e !!!

si on pouvé formater son cervo comme un dd ce sré cool :pleure:

mais quelque soit le souvenir, il suffit d'en retirer du positif, on peut toujours... si si... toujours :prof:

enfin bon les obsédés des gros nibards vous avez pensé à ce que ça donne après? la crème chantilly... ça retombe :keskidit::mad2:

Ca c'est l'effet lavette sur le bord d'un seau :mdr:

Sinon KzR, je disais que c'était pas du silicone, en Asie c'est pas trop la mode.

C'est le soutien-gorge qui fait tout, une fois enlevé, c'est plus aussi imposant. :roll:

Et pour les filles sans maquillage, sic c'est horrible dans la plupart des cas. Faut vraiment que je retrouve ce ppt de m***e !!!

JE vois de koi tu parles.... Horrible Cameron Diaz sans le maquillache.....et pis l'autre applegare ou un truc dans le genre....ele faisait du jogging si ma memoire est bonne...........

:keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...