korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 moi c plutot brune ,plutot petite et un visage d'ange avec un fessier d'enfer et surtout qui se marre souvent car les filles qui bougent po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 moi aussi, plutot brune............ mais bon, y-a de superbes blondes, mais rares... car trops fâdes à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ouep en general les brune s ont plus de caractere que les blondes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 et + piquantes, + de chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 c mieux une femme avec laquelle tu as du battailler pour sortir que une simple femme qui dit "oui ok je suis d'accord" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 mais pas pendant 1 ans qd mm... ou sinon, faut entre tmps en trouver une (ou + ) en paliatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 fo po non plus kelle bataille trop sinon c hard pour les timides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 faut prendre ca comme un sport:plus tu t'entraine plus tu as d'experience et plus tu peut te faire des femmes bien! c clair que faut pas baailler des mois mais tu peut tres bien brancher d'un coté et sortir avec une autre a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 jy arrive po moi.....trop respectueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 c vrai c po sympa mais si tu le fait po pendant que t jeune... moi sur le test de pureté g fé 190 alors c vut tout dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 le guedin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 pas besoin de s'entrainer... tu peux les former toi-même... y'a pas qu'en classe qu'on peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 200 c la limite pour un homme respectable,pour faire plus il faut avoir tenté la zoophilie,toutes les crogues,avoir couché avec sa moman...enfin des horreurs quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Eh ben, ça a disserté sec sur la question... Y'a pas vraiment de recette miracle pour les filles je pense, qq fois y'a un "p'tit truc" indescriptible qui fait qu'une fille d'apparence normale pour d'autres, vous fait craquer. Le charme, et ça, ça ne se définit pas vraiment. Mais bon, je dis pas non plus que le trio visage-fesses-poitrine fait pas son effet... En exclu pour INpact, une photo de Mike avant son opération (comme dirait Francis c'était mieux avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 PAS MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 je vous lis là depuis qques post si vos femmes vous lisaient, vous vous taperiez la honte. On a m'impression que vous parlez de bagnoles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 et la dernière photo, c'est du silicone graphique paowa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 oui elle es siliconée celle la!! mais 1+ pour la demoiselle quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ben les femmes c comme les voitures... C technique phiphi.... La carosserie soit belle, qu'il y est watts, qu'elle tiennent le pavé.... les airbags c'est important.... ya eut une pompe a eau... etc...; Puis je te le dis ici, c'est le bar PMU du quartier... Ca cause des ptis gris, des caisses, que Bush est con.... et toi t'as quoi comme pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 moi je suis amoureux de celle la: http://modelscafe.ifrance.com/modelscafe/j...e-pic96_jpg.jpg attention la taille de la photo mais elle en vaut le coup!!! je suis de elle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Heu... jdirais même que toute la fille est fausse... t'es sûr que c'est pas une image de synthèse oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 quoi la chtie chinoise ou la mienne??? c clair que la tof de la chinoise parait fausse,pas assez de details... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Jviens de mater les autres photos. En fait elles sont vraies (les filles) mais l'image est ultra travaillé (triche powa !!!!!). C'est assez "normale" dans la profession, y'en a même qui allonge les jambes des filles, qui grossissent les seins, qui effacent les boutons, etc, histoire de faire bombes atomiques. Là déjà y'a une sorte de filtre histoire de donner mieux, puis bonjour les couleurs comme elles sont travaillées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Petit exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.