KzR Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 http://www.pampita-ardohain.com.ar/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 dans tes rêves KzR...dans tes rêves...! Si t'as le compte en banque adéquate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Ya des models pour êtres humains ? L'espoir fait vivre... vieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Mm, c'est un coup à se faire traiter de rabat joie, mais je la trouve bien sans plus. Asian powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 elle est tres jolie mais je prefere de loin Josie Maran,faites que je soit riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Mm, c'est un coup à se faire traiter de rabat joie, mais je la trouve bien sans plus. Asian powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 tout dépend de l'utilisation qu'on en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Y'a que la tête... et le reste alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 fô entrer dans le site, y a qques photos... tu veux que je t'explique comment ça marche ? (le web, pas les filles.... quoique, t'en a p'têt besoin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Y'a que la tête... et le reste alors et apres c toi qui maccuse de regarder la poitrine des femmes avant leurs tetes....espece petit admin pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 fô entrer dans le site, y a qques photos... tu veux que je t'explique comment ça marche ? (le web, pas les filles.... quoique, t'en a p'têt besoin ) Tu sais, Si elle a pas une bonne grosse carte graphique ou un modele collector de tnt 1 ou de matrox millenium..... elle l'indiferre.... Il est comme ca notre nil.... Faut s'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 t'inquiète chuis bien entouré (pas de CG hein... mais de filles ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ah ouais et elles ont quoi comme CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Elles ont surtout des GB (Gros Bonnets ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Elles ont surtout des GB (Gros Bonnets ). kel petit joueur.. franchement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Tu sais moi la mode vestimentaire pour les articles de sport, ca n'a jamais été ma tasse de thé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 moi c pareil c survet quand jy suis obligé sinon c jean sweat ou jean chemise... en ecrivant ce post jme demande qui ca peut interrssser cke jsui en trin de raconter la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Pas moi en tout cas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 J'ai atteint les 200Messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 moi c pareil c survet quand jy suis obligé sinon c jean sweat ou jean chemise...en ecrivant ce post jme demande qui ca peut interrssser cke jsui en trin de raconter la! tu veux vraiment une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 spas gentil ça (mais tellement mérité ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 dans tes rêves KzR...dans tes rêves...! Si t'as le compte en banque adéquate... :8 dans la vie faut avoir des objectifs.... bon d'accord j'v m'coucher... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 bon d'accord j'v m'coucher... :cnul: seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 dans tes rêves KzR...dans tes rêves...! Si t'as le compte en banque adéquate... les sous ça marche au début... après ça lasse du moment que t'as assez de conneries à raconter... imagine Kiki... s'la met dans la poche le temps ky veut... bon évidemment... si c'est pour la laisser dans la poche :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.