Posté(e) le 29 avril 200322 a dans tes rêves KzR...dans tes rêves...! Si t'as le compte en banque adéquate...
Posté(e) le 29 avril 200322 a Mm, c'est un coup à se faire traiter de rabat joie, mais je la trouve bien sans plus. Asian powaa
Posté(e) le 29 avril 200322 a elle est tres jolie mais je prefere de loin Josie Maran,faites que je soit riche
Posté(e) le 29 avril 200322 a Mm, c'est un coup à se faire traiter de rabat joie, mais je la trouve bien sans plus. Asian powaa
Posté(e) le 29 avril 200322 a fô entrer dans le site, y a qques photos... tu veux que je t'explique comment ça marche ? (le web, pas les filles.... quoique, t'en a p'têt besoin )
Posté(e) le 29 avril 200322 a Y'a que la tête... et le reste alors et apres c toi qui maccuse de regarder la poitrine des femmes avant leurs tetes....espece petit admin pervers
Posté(e) le 29 avril 200322 a fô entrer dans le site, y a qques photos... tu veux que je t'explique comment ça marche ? (le web, pas les filles.... quoique, t'en a p'têt besoin ) Tu sais, Si elle a pas une bonne grosse carte graphique ou un modele collector de tnt 1 ou de matrox millenium..... elle l'indiferre.... Il est comme ca notre nil.... Faut s'y faire
Posté(e) le 29 avril 200322 a Elles ont surtout des GB (Gros Bonnets ). kel petit joueur.. franchement.....
Posté(e) le 29 avril 200322 a Tu sais moi la mode vestimentaire pour les articles de sport, ca n'a jamais été ma tasse de thé....
Posté(e) le 29 avril 200322 a moi c pareil c survet quand jy suis obligé sinon c jean sweat ou jean chemise... en ecrivant ce post jme demande qui ca peut interrssser cke jsui en trin de raconter la!
Posté(e) le 29 avril 200322 a J'ai atteint les 200Messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8 :8 :8
Posté(e) le 29 avril 200322 a moi c pareil c survet quand jy suis obligé sinon c jean sweat ou jean chemise...en ecrivant ce post jme demande qui ca peut interrssser cke jsui en trin de raconter la! tu veux vraiment une réponse ?
Posté(e) le 29 avril 200322 a Auteur dans tes rêves KzR...dans tes rêves...! Si t'as le compte en banque adéquate... :8 dans la vie faut avoir des objectifs.... bon d'accord j'v m'coucher... :cnul:
Posté(e) le 29 avril 200322 a dans tes rêves KzR...dans tes rêves...! Si t'as le compte en banque adéquate... les sous ça marche au début... après ça lasse du moment que t'as assez de conneries à raconter... imagine Kiki... s'la met dans la poche le temps ky veut... bon évidemment... si c'est pour la laisser dans la poche :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.