Aller au contenu

[ACH] duron + carte mere


T-800

Messages recommandés

Salut je suis a la recherche d'un petit duron d'environs 800 900Mhz et une carte mere qui peut aller avec du genre chipset via kt266 ou amd761 le minimum acceptant la memoire DDR.

Voila si vous en avez chez vous et que vous en faites plus rien faites moi les proposition.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendu a dann alors pour 65, oui, par contre pas d'ici 2semaines, car je dois prendre le duron d'un pot qui cherche un 2500+ (c'est son duron que je vends) (d'ailleur, si vous avez des offres) donc, quand j'ai trouvé un 2500+, c'est bon, je teste si tout le matos marche, et c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C0mment tu fais pour faire un double post, moi sa ne marche pas :transpi:

Regarde l'heure de post, ce n'est pas le double post de même heure. Il a buggé donc il a recliqué 2e fois -> double post tout facile... Il faut que tu achetes les autres lunettes encore plus mieux :byebye:

Plus simple, tu cliques valider puis retournes la précédente et recliques valider. Tu auras le double post.

Mais les modos et admins n'aiment pas ça :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde l'heure de post, ce n'est pas le double post de même heure. Il a buggé donc il a recliqué 2e fois -> double post tout facile... Il faut que tu achetes les autres lunettes encore plus mieux :chinois:

Plus simple, tu cliques valider puis retournes la précédente et recliques valider. Tu auras le double post.

Mais les modos et admins n'aiment pas ça :chinois:

Je ne pense pas a regarder les ptites ligne meme quand je m'abonne a un fournisseur d'acces... je lis 29 euros par mois, je fais ok je prends, et les ptites ligne c'est ecrit 100 euros pour se désabonné :chinois:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...