Anduryl Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Quelqu'un du nord ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Le tableau n'est pas très à jour... "Version du 06/06/2004" Merci de penser à régulariser l'actualisation... Je vais passer à : AMD Athlon 64 3800+ X2 Asus A8N-SLI Deluxe Corsair TWINX1024-3200C2 Leadtek Winfast PX6800 GT TDH Thermaltake Tsunami VA3000SNA OCZ Modstream 520W Thermalright XP-120 Noiseblocker UltraSilentFan SX2 Bleu Hitachi Deskstar T7K250 - 250Go Serial ATA II : début septembre Merci de me permettre d'être certain des magasin on-line avec lesquels je vais pouvoir faire affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 dis nous ou tu compte acheter et on te dira si cest bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spysleeper Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Voila alors je vien donner mon avis J'ai effectuer 3 comandes sur le net: 1/ GROSBILL: tapis black icemat 2nd edition+souris intellimouse explorer ======>delai annoncé 24/48h ======>reception au bout de 8 JOURS par chronoposte et emballage mediocre+boite en piteuse état 2/ MATERIEL.NET: Config complete (environ 1500 Euros) 3 produits pas dispo et dispo annoncé le 11/07 ======>delai annoncé 24/48h expedier le 11 apres midi, recu le 12 au matin ======> Tres bien emballé, boites impecables (UPS) 3/ MATERIEL.NET: LCD+DD ======>idem délai annoncés 24/48h, recu en - de 24h !!!!!!! ======>tres bien emballé et boites impecables (UPS) Voila alors materiel.net a conseiller, grosbill non :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bon, vu que le créateur du tableau n'a pas posté depuis bientot 1 an et que les inpactiens semblent encore utiliser ce tableau, je propose de reprendre le flambeau en quelques sortes... Donc, a moins que quelqu'un ne s'y oppose, je vais "m'approprier" ce tableau pour le remettre à jour... Donc si quelqu'un s'y oppose, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ok, bon tout le monde à l'air d'accord... Donnez moi une semaine est il sera comme neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Moi ze suis pas d accord !!!! Nana vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 J'avais proposé (aaah le crash ), mais je te le laisse finalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'avais proposé (aaah le crash ), mais je te le laisse finalement :) Meuh non c est pas drole la... BATTEZ VOUS !!!!!!!!! Ouaih ! Je mise sur vous 2 ^^ Nana mais euuuuuuuh c est l air pourri d Oxford qui me fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouah cmt ça rasse il essait dme piker le tablo des boutikkk's !!!!!! Mais non, nous n'allons pas nous battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Tableau des boutiques v2.0 ß1 : http://www.bod.power-heberg.com/boutiques/ Notepad2 powaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Peut etre un petit probleme au niveau de la derniere case, tout en bas tout a droite.... Cafouillage plutot non ? Mais sinon beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Peut etre un petit probleme au niveau de la derniere case, tout en bas tout a droite....Cafouillage plutot non ? Mais sinon beau boulot Oui ! Explications : J'ai remplacé tous les "oui" de la colonne Site Web par "Cliquez-ici" et comme "cafOUIllage... Bref, rectifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Et voila... V2.0 ready. Avec un joli formulaire en prime ! Alors, dorénavent, pour me communiquer vos avis sur les boutiques afin que je compléte ce tableau, vous pouvez utiliser ce formulaire : http://www.bod.power-heberg.com/boutiques/formulaire.php Comme ca ca m'évitera de devoir faire le tour du forum pour rassembler les avis... Pour remplir le formulaire, rien de plus simple, saisissez (au vol de préférence) votre pseudo ainsi que votre mail et complétez les champs qui vous intéresse pour les boutiques et cliquez sur valider, normalement aprés avoir cliqué, une ligne s'est ajouté en bas su formulaire vous disant que c'est OK. Exemple de commentaire sur une boutique : "Livraison trés rapide mais SAV a chier" Et le tableau est toujours dispo a cette adresse : http://www.bod.power-heberg.com/boutiques/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri2 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 bonjour a tous, voici un nouveau site de vente de mat. inf. sur le net cccc/cccc Site installé au LUX !!!! " TVA 15 % " SAV ? voir les messages sur leur forom topic " la boutique " FR. BE. LUX. EUR. PS j'ai déjà communiqué l'info à Böd qui va probablement l'inclure au tableau a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 En effet, j'ai bien recu l'info via le formulaire ! Je vais mettre a jour le tableau... Malheuresement, les avis manquent cruellement pour certaines boutiques, le but du tableau étant d'informer sur la qualité des boutiques, c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri2 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 oui, tu as raison Böd j'aurais du te donner plus d'infos mais je ne sais pas comment faire , le tableau d'inscription ne reprend pas les colonnes pour les renseignements détaillés. Pour ma part, j'y ai acheté une imprimante canon IP pixma 5000 , prix et livraison RAS , délais 4 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 http://www.achaland.com/csforum/read.php?id=24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bonjour a tous,voici un nouveau site de vente de mat. inf. sur le net www.3Dchips-fr.com Site installé au LUX !!!! " TVA 15 % " :8 SAV ? voir les messages sur leur forom topic " la boutique " FR. BE. LUX. EUR. PS j'ai déjà communiqué l'info à Böd qui va probablement l'inclure au tableau a + et ça marche la pub ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts + il faut envisager une mise à jour du premier post avec le nouveau tableau et les instructions pour donner son avis si c'est pas déjà fait .BöD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri2 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est vrai que je parle souvent de 3Dchips-fr.com, tout simplement parce que je suis débutant sur le net et donc , je parle du peu de connaissance que j'ai, désolé de ne pas avoir plus d'expériance . Si j'ai troublé la quiétude du forum, je vous prie de m'en excuser et d'orénavant, je n'en parlerais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 oui, tu as raison Böd j'aurais du te donner plus d'infos mais je ne sais pas comment faire , le tableau d'inscription ne reprend pas les colonnes pour les renseignements détaillés. Un champ est disponible par boutique et c'est largement suffisant... fr_caesar_fr m'a soumis son expérience des boutiques sans aucun probléme : Voici une des lignes qu'il m'a soumis, malgrés qu'il n'y a qu'un champ c'est trés clair... : E-Soph : Bonne boutique mais réapprovisionnement des produits en rupture assez aléatoire. SAV testé et OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 + il faut envisager une mise à jour du premier post avec le nouveau tableau et les instructions pour donner son avis si c'est pas déjà fait .BöD Faut que je mp un modo de la catégorie pour ca, c'est pas un de mes posts en premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Faut que je mp un modo de la catégorie pour ca, c'est pas un de mes posts en premier... tous les modos ont des droits ici cri-cri2 : beaucoup de gens ne viennent sur le forum que pour faire leur pub, ce qui est interdit or tous tes posts ou presque parlent de cette boutique ou presque, d'où ma remarque... Mets des liens dans ta signature si tu veux, c'est un espace personnel, participe constructivement au forum, et tout ira surement pour le mieux enfin on verra ce qu'en disent les modos d'ailleurs on attend plus qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Moi je vois pas ça vraiment comme de la pub au sens strict du terme. Il informe les Inpactiens sur l'ouverture d'une boutique dont il est content apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.