X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 X-system, tu va reconnaître !c'est pas ce qu'il y a de plus jolie mon pote qui touche pas mal à ça, ma dit qu'il avait ton logiciel (alors petit empreint ) Bien pour commencer. Pour les couleurs, tu vois un petit triangle droite de "Edit" ? Tu le cliques et tu auras les options des couleurs spécifiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ouai, c'est pas mal pour commancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Blender j'y comprend rien par contre ! quelqu'un a un tuto ? pour Blender et Bryce 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Blender j'y comprend rien par contre !quelqu'un a un tuto ? pour Blender et Bryce 5 blender : http://www.presence-pc.com/tests/Blender-Introduction-85/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 X-System : j'ai que 512 Mo De Ram Pour l'instant.... Sa pompe tellement que ça !! Tu penses que sa va ramer pour les créations de ce type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 blender : http://www.presence-pc.com/tests/Blender-Introduction-85/ merci ça va surment m'aider un peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 en voila encore une on change surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 en voila encore une on change surface avec blender ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 avec blender ? non faut pas rêver, toujours avec Bryce 5, Blender je vais attendre d'avoir tout lu le tutorial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 quel logiciel il faut pour commencer a faire de la 3d ? je n'en ai jamais fait et la vous me donnez envie .... x-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 quel logiciel il faut pour commencer a faire de la 3d ? je n'en ai jamais fait et la vous me donnez envie ....x-system ben regarde moi je n'y connais rien en 3D et voila ce que j'arrive à faire franchement essaie Bryce 5 comme présenter plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 quel logiciel il faut pour commencer a faire de la 3d ? je n'en ai jamais fait et la vous me donnez envie ....x-system ==> Corel Bryce 5 ! Ce que X-System Prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ok ce week-end je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ok ce week-end je teste Sans tutos, tu peux y arriver ! Mais pas toute de suite, à partir de 5 ou 10 tests, tu seras comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 en faite faur dejat que je trouve le logiciel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Sans 3D mais seulement les polygones en 3D (les traits sans image) ?Ou bien c'est 2D tout simple comme Paint Brush ? c est tous simplement la creation de plan comme sur le papier sauf sur autocad Pour plus d infos x-systeme va ici -> par là :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c est tous simplement la creation de plan comme sur le papier sauf sur autocadPour plus d infos x-systeme va ici -> par là :-) Ton lien ne marche pas qu'il m'indique l'erreur : ERREUR L'URL demandée n'a pu être chargée -------------------------------------------------------------------------------- En essayant de charger l'URL : http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index? L'erreur suivante a été rencontrée : Accès interdit. La configuration du contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être. -------------------------------------------------------------------------------- Generated Thu, 27 Jan 2005 08:39:42 GMT by proxyv2.dde-lot.i2 (squid/2.5.STABLE2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ton lien ne marche pas qu'il m'indique l'erreur : ERREUR L'URL demandée n'a pu être chargée -------------------------------------------------------------------------------- En essayant de charger l'URL : http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index? L'erreur suivante a été rencontrée : Accès interdit. La configuration du contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être. -------------------------------------------------------------------------------- Generated Thu, 27 Jan 2005 08:39:42 GMT by proxyv2.dde-lot.i2 (squid/2.5.STABLE2) Bah chez moi il marche le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi aussi sa marche ! Pleure pas x-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Même avec tout simple du principal : www.autodesk.fr ou www.autodesk.com Ca ne marche pas qu'il me refuse l'accéder... Par contre, les sites, par exemple Corel, Adobe, Surcouf, Jasc Software, etc... Ca marche très bien... Je ne sais pas pourquoi il me refuse l'accéder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Là, j'ai fini de créer un beau paysage (je pense que Nil l'aime peut-être ) C'est première fois pour créer un lac ! Ce matin, je cherche comment faire un lac et j'ai trouvé Là, il est en cours des passages d'anti-aliasing et je le posterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 chez moi aussi le lien marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 chez moi aussi le lien marche ! Oui bien sûr ce n'est pas "Impossible de trouver" mais il m'indique "Accès interdit" !!! Pourquoi il refuse mon accès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Oui bien sûr ce n'est pas "Impossible de trouver" mais il m'indique "Accès interdit" !!!Pourquoi il refuse mon accès... X-System : Photo photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Là, j'ai fini de créer un beau paysage (je pense que Nil l'aime peut-être ) C'est première fois pour créer un lac ! Ce matin, je cherche comment faire un lac et j'ai trouvé Là, il est en cours des passages d'anti-aliasing et je le posterai Hmmm... Voyons, il est en cours de 4e passage d'anti-aliasing (total : 5 passages) Le 4 passage est hyper long. On peut dire qu'il faut attendre encore entre 2 et 3 heures pour passer le 5e passage (anti-aliasing finalisé) chaque intervalle de 1 pixel vers 2 ou 3 pixels d'anti-aliasing (en colonne) est une minute EDIT : Là, ca accélére c'est la zone sans arbre (moins calculé) alors on dit que ca sera dans 1 ou 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.