Aller au contenu

Topic des images inventés

X-System

Messages recommandés

masterfenris >> bien en 1/4 d'h !!! j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire en 1h !!!

x-system >> merci, elles sont sympas aussi tes images sous bryce !

je c'est pas si tu te fou de moi :smack: ou si tu est sérieux, mais j'ai juste rajouter le soleil en fond à droite ! :mad2::byebye:

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Re à tous !!! :mad2:

Depuis mon absence, c'est que je travaille sur une image 3D très très lourd !!!

J'ai commencé à 20 h 30 et j'ai fini à 23 h !!!

C'est cause trop ramé ! Dans cet image (traitement), il y a plus de 3 millions polygones !!! Surtout pour les arbres qui sont vraiment très lourds quand on copie 90 arbres, ca met 5 minutes et on colle, ca met 15 minutes. Si on les déplace après avoir collé, ca met 20~30 minutes !!! :D

Un truc est vraiment très intéressant... Je viens regarder dans la gestionnaire des tâches. Je vois combien de Mo bouffé par Bryce 5.

Il a bouffé... 900 Mo !!!!! :sm:

Enfin, j'ai fini de créer/corriger. Là, il est en cours d'anti-aliasing... Ca va très long :byebye:

Hey les gars, vous avez vu ma configuration sur ma signature ? Il est monstre ?

Alors, je me disais que c'est vraiment merde. Pareil pour AMD FX-55 qui est vraiment merde.

Il me faut une configuration avec Quadri-Opteron 850 avec 4 Go RAM ECC et 10 disques durs SCSI Ultra320 en RAID 0 :mad2:

Pour les disques durs, j'ai essayé de sentir, là oui Bryce travaille sur le disque dur à cause la mémoire vive insuffisante (déjà 900 Mo pour Bryce 5 + 124 Mo pour Win2000 et les tâches) :smack::-D

Alors il faut attendre mon image qui sera finalisé et je le posterai :-D

Re à tous !!! :mad2:

Depuis mon absence, c'est que je travaille sur une image 3D très très lourd !!!

J'ai commencé à 20 h 30 et j'ai fini à 23 h !!!

C'est cause trop ramé ! Dans cet image (traitement), il y a plus de 3 millions polygones !!! Surtout pour les arbres qui sont vraiment très lourds quand on copie 90 arbres, ca met 5 minutes et on colle, ca met 15 minutes. Si on les déplace après avoir collé, ca met 20~30 minutes !!! :-D

Un truc est vraiment très intéressant... Je viens regarder dans la gestionnaire des tâches. Je vois combien de Mo bouffé par Bryce 5.

Il a bouffé... 900 Mo !!!!! :sm:

Enfin, j'ai fini de créer/corriger. Là, il est en cours d'anti-aliasing... Ca va très long :byebye:

Hey les gars, vous avez vu ma configuration sur ma signature ? Il est monstre ?

Alors, je me disais que c'est vraiment merde. Pareil pour AMD FX-55 qui est vraiment merde.

Il me faut une configuration avec Quadri-Opteron 850 avec 4 Go RAM ECC et 10 disques durs SCSI Ultra320 en RAID 0 :mad2:

Pour les disques durs, j'ai essayé de sentir, là oui Bryce travaille sur le disque dur à cause la mémoire vive insuffisante (déjà 900 Mo pour Bryce 5 + 124 Mo pour Win2000 et les tâches) :smack::-D

Alors il faut attendre mon image qui sera finalisé et je le posterai :-D

pas mal oublie surtout pas de la montrer une fois fini !

sinon oui vu ta config :D

Enfin, c'est fini !

Voici l'image :byebye:

mountainspain7gw.jpg

C'est dommage que je ne peux pas faire la vue du paysage avec plein de sapins et beaucoup de montagne. Ca rame maxi donc je suis obligé faire un gros plan mais ca rame déjà quand même ! :smack:

La vue du paysage sera superbe...

Il faut que j'économise pour acheter une configuration de bi-Opteron 242 ou 244 :mad2: (mais pas 250 c'est trop cher)

bon, allez, zou!! Quelques vieux trucs fait sous totoshop il y plusieurs mois...

tobagogt1jy.jpg

Aujourd'hui j'aurai travailler ça differement, notamment a coup de coubres de Bezier..

shark18wz.jpg

J'en ai d'autre plus récentes mais, elles seraient plus à leur place dans la section graphisme libre...

bon, allez, zou!! Quelques vieux trucs fait sous totoshop il y plusieurs mois...

http://img171.exs.cx/img171/6467/tobagogt1jy.jpg

Aujourd'hui j'aurai travailler ça differement, notamment a coup de coubres de Bezier..

http://img180.exs.cx/img180/5646/shark18wz.jpg

J'en ai d'autre plus récentes mais, elles seraient plus à leur place dans la section graphisme libre...

:francais:

Je ne vois pas où est le section du graphisme libre.

Si c'est dans le forum de Linux.

Linux n'est pas spécial pour la graphique :francais:

Sauf ca devra adapter un forum du graphique...

Hmm je pense que mon processeur est normalement tout ok car j'ai vu 3% CPU pour Bryce 5 par contre ca bouffe la mémoire vive et la mémoire virtuelle.

Donc ca rame à cause la mémoire virtuelle (55 Mo/s) contre 4 Go/s pour la mémoire vive.

Il faut que je commande 4 barrettes de 1 Go pour avoir 4 Go RAM :francais: (peut-être avec ECC)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...