Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 masterfenris >> bien en 1/4 d'h !!! j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire en 1h !!!x-system >> merci, elles sont sympas aussi tes images sous bryce ! je c'est pas si tu te fou de moi ou si tu est sérieux, mais j'ai juste rajouter le soleil en fond à droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Re à tous !!! Depuis mon absence, c'est que je travaille sur une image 3D très très lourd !!! J'ai commencé à 20 h 30 et j'ai fini à 23 h !!! C'est cause trop ramé ! Dans cet image (traitement), il y a plus de 3 millions polygones !!! Surtout pour les arbres qui sont vraiment très lourds quand on copie 90 arbres, ca met 5 minutes et on colle, ca met 15 minutes. Si on les déplace après avoir collé, ca met 20~30 minutes !!! Un truc est vraiment très intéressant... Je viens regarder dans la gestionnaire des tâches. Je vois combien de Mo bouffé par Bryce 5. Il a bouffé... 900 Mo !!!!! Enfin, j'ai fini de créer/corriger. Là, il est en cours d'anti-aliasing... Ca va très long Hey les gars, vous avez vu ma configuration sur ma signature ? Il est monstre ? Alors, je me disais que c'est vraiment merde. Pareil pour AMD FX-55 qui est vraiment merde. Il me faut une configuration avec Quadri-Opteron 850 avec 4 Go RAM ECC et 10 disques durs SCSI Ultra320 en RAID 0 Pour les disques durs, j'ai essayé de sentir, là oui Bryce travaille sur le disque dur à cause la mémoire vive insuffisante (déjà 900 Mo pour Bryce 5 + 124 Mo pour Win2000 et les tâches) Alors il faut attendre mon image qui sera finalisé et je le posterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Re à tous !!! Depuis mon absence, c'est que je travaille sur une image 3D très très lourd !!! J'ai commencé à 20 h 30 et j'ai fini à 23 h !!! C'est cause trop ramé ! Dans cet image (traitement), il y a plus de 3 millions polygones !!! Surtout pour les arbres qui sont vraiment très lourds quand on copie 90 arbres, ca met 5 minutes et on colle, ca met 15 minutes. Si on les déplace après avoir collé, ca met 20~30 minutes !!! Un truc est vraiment très intéressant... Je viens regarder dans la gestionnaire des tâches. Je vois combien de Mo bouffé par Bryce 5. Il a bouffé... 900 Mo !!!!! Enfin, j'ai fini de créer/corriger. Là, il est en cours d'anti-aliasing... Ca va très long Hey les gars, vous avez vu ma configuration sur ma signature ? Il est monstre ? Alors, je me disais que c'est vraiment merde. Pareil pour AMD FX-55 qui est vraiment merde. Il me faut une configuration avec Quadri-Opteron 850 avec 4 Go RAM ECC et 10 disques durs SCSI Ultra320 en RAID 0 Pour les disques durs, j'ai essayé de sentir, là oui Bryce travaille sur le disque dur à cause la mémoire vive insuffisante (déjà 900 Mo pour Bryce 5 + 124 Mo pour Win2000 et les tâches) Alors il faut attendre mon image qui sera finalisé et je le posterai pas mal oublie surtout pas de la montrer une fois fini ! sinon oui vu ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Colorisation sous toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Colorisation sous toshop La couleur négative (les griffes) Mais pour le vêtement, je ne sais pas si c'est aussi la couleur négative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 negative :nonnon: c'est une couleur que j'ai crée dans la palette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Enfin, c'est fini ! Voici l'image C'est dommage que je ne peux pas faire la vue du paysage avec plein de sapins et beaucoup de montagne. Ca rame maxi donc je suis obligé faire un gros plan mais ca rame déjà quand même ! La vue du paysage sera superbe... Il faut que j'économise pour acheter une configuration de bi-Opteron 242 ou 244 (mais pas 250 c'est trop cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 avant: apres: et enfin la gloire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bah ma signature elle compte ? c'est moi qui les fait quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 énorme le chat !!! sinon j'ai le droit de mettre ça ? http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF6cQf6M...e7Z5cMg_Tlpad9A et puis ça aussi http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF6cQf6M...CADdaEqwb14XpRQ . . . ben quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bon, allez, zou!! Quelques vieux trucs fait sous totoshop il y plusieurs mois... Aujourd'hui j'aurai travailler ça differement, notamment a coup de coubres de Bezier.. J'en ai d'autre plus récentes mais, elles seraient plus à leur place dans la section graphisme libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 un truc que j'ai fait pour ma cop avec toshop ... je sais pas si ça compte .... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bon, allez, zou!! Quelques vieux trucs fait sous totoshop il y plusieurs mois...http://img171.exs.cx/img171/6467/tobagogt1jy.jpg Aujourd'hui j'aurai travailler ça differement, notamment a coup de coubres de Bezier.. http://img180.exs.cx/img180/5646/shark18wz.jpg J'en ai d'autre plus récentes mais, elles seraient plus à leur place dans la section graphisme libre... Je ne vois pas où est le section du graphisme libre. Si c'est dans le forum de Linux. Linux n'est pas spécial pour la graphique Sauf ca devra adapter un forum du graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Hmm je pense que mon processeur est normalement tout ok car j'ai vu 3% CPU pour Bryce 5 par contre ca bouffe la mémoire vive et la mémoire virtuelle. Donc ca rame à cause la mémoire virtuelle (55 Mo/s) contre 4 Go/s pour la mémoire vive. Il faut que je commande 4 barrettes de 1 Go pour avoir 4 Go RAM (peut-être avec ECC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Encore un wallpapers que j avais fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Encore un wallpapers que j avais fais Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Encore un wallpapers que j avais fais c toi qu'à TOUT fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c toi qu'à TOUT fais ? Normalement oui, il a fait une aussi (sur son post précédent). Il a dit qu'il utilise Fireworks pour créer cette image. Là, j'ai fait encore une autre image. Je pense que ca devra jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 énorme le chat !!!sinon j'ai le droit de mettre ça ? http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF6cQf6M...e7Z5cMg_Tlpad9A et puis ça aussi http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF6cQf6M...CADdaEqwb14XpRQ . . . ben quoi ?! Oui mais colorise-les sous un logiciel de la retouche avec ou sans effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c toi qu'à TOUT fais ? Oui j ai tous refais mais celui la ma pris plus de temps je me suis aider de plusieurs model d icone sous linux @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 gailuron66 Ennorme avec le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Mais c'est bien fait pour la neige sur les lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui j ai tous refais mais celui la ma pris plus de temps je me suis aider de plusieurs model d icone sous linux @++ très réussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 très réussis Merci MaitreGraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.