Posté(e) le 25 janvier 200520 a Auteur Et les autres INpactiens et les INpactiennes ? Allez poster vos dessins. Si vous êtes nuls en dessin que vous voulez dessiner. Ce n'est pas grave, vous apprennez. Exemple, le logiciel de Corel Bryce 5 est ma première fois d'utiliser et je n'ai pas le manuel d'aide. Là, ca marche pour être débrouillé
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Auteur combien de temps en moyenne pour faire toutes ces beautés ? Dernier image (des arbres), j'ai fait pendant 1 heure environ pour créer et corriger les objets en traitement puis 10 minutes environ pour les 5 passages d'anti-aliasing selon le niveau de performance du processeur (le mien est un Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHz).
Posté(e) le 25 janvier 200520 a c'est un logiciel libre ou un payant, Corel Bryce 5 ? Modifié le 25 janvier 200520 a par MasterFenris
Posté(e) le 25 janvier 200520 a n'aurais tu pas un logiciel libre pour commencer ? car je vais pas en acheter un pour trois image bidon dans l'année
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Blender mais comme dis plus haut, il est un peu "rude" Modifié le 25 janvier 200520 a par Agonistic
Posté(e) le 25 janvier 200520 a j'ai un copin qui est en IUT Infographie (une vraie bête) utiliser Amapi 5 je crois qu'il est gratuit il me semble ça serait un bon prog pour débuter ?
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Voici un autre image : C'est super beau mais... ça fait pas un peu bizarre ça me semble disproportionné (les arbres par rapport aux montagnes).
Posté(e) le 25 janvier 200520 a j'ai un copin qui est en IUT Infographie (une vraie bête) utiliser Amapi 5 je crois qu'il est gratuit il me semble ça serait un bon prog pour débuter ? http://www.3dvf.com/modules/publish/Logiciels_510_1.html
Posté(e) le 25 janvier 200520 a http://www.3dvf.com/modules/publish/Logiciels_510_1.html merci ça va surment m'aider !
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Voici deux dessins que j'ai fais l'an dernier. Le premier est une colorisation sous photoshop d'un noir et blanc trouve sur le net le deuxième est fais a base d'une photo de la tour de Eole en Grèce
Posté(e) le 25 janvier 200520 a jolie juste une question (peut être la derniere) esqu'il y a droit de mettre des photo modifier pour donner quelque chose d'unique ?
Posté(e) le 25 janvier 200520 a ba je sais pas mais la photo est pas modifier elle a juste servie pour la forme de la tour y'a plus rien d'origine sur ce dessin la... donc je sais pas si cela rentre dans le cadre du topic sinon j'editerai au pire...
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Auteur C'est super beau mais... ça fait pas un peu bizarre ça me semble disproportionné (les arbres par rapport aux montagnes). Ce n'est pas la montagne mais les grosses roches avec les moisis donc la taille d'arbres doivent être bon
Posté(e) le 25 janvier 200520 a c'est vrai qu'avec les espèces de nuages on dirait plus de la montagne mais bon ... respect quand meme (j'arrive pas à faire 1/10 de ca alors )
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Oui je m'en doutais en fait, mais tes rochers ressemblent beaucoup à des montagnes (enfin surtout à droite). Mais ça n'en reste pas moins magnifiques, j'aime bien les couleurs
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Auteur c'est vrai qu'avec les espèces de nuages on dirait plus de la montagne mais bon ... respect quand meme (j'arrive pas à faire 1/10 de ca alors ) Et aussi on peut dire la vapeur quand il fait froid et l'eau fait chaud :)
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Et aussi on peut dire la vapeur quand il fait froid et l'eau fait chaud :) effectivement (j'y avais pas pensé) mais ca peut aussi représenter quelque chose de fictif alors tout est permis
Posté(e) le 25 janvier 200520 a bon voila je viens de me décarcasser pendant environ 15min pour faire ça !
Posté(e) le 25 janvier 200520 a masterfenris >> bien en 1/4 d'h !!! j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire en 1h !!! x-system >> merci, elles sont sympas aussi tes images sous bryce !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.