Aller au contenu

Topic des images inventés

X-System

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Et les autres INpactiens et les INpactiennes ?

Allez poster vos dessins. Si vous êtes nuls en dessin que vous voulez dessiner. Ce n'est pas grave, vous apprennez.

Exemple, le logiciel de Corel Bryce 5 est ma première fois d'utiliser et je n'ai pas le manuel d'aide. Là, ca marche pour être débrouillé :transpi:

Posté(e)
  Agonistic a dit :
combien de temps en moyenne pour faire toutes ces beautés ?

Dernier image (des arbres), j'ai fait pendant 1 heure environ pour créer et corriger les objets en traitement puis 10 minutes environ pour les 5 passages d'anti-aliasing selon le niveau de performance du processeur (le mien est un Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHz).

:transpi:

Posté(e)

j'ai un copin qui est en IUT Infographie (une vraie bête) utiliser Amapi 5 je crois qu'il est gratuit il me semble ça serait un bon prog pour débuter ?

Posté(e)

Voici deux dessins que j'ai fais l'an dernier.

Le premier est une colorisation sous photoshop d'un noir et blanc trouve sur le net

ikki%20colorise.jpg

le deuxième est fais a base d'une photo de la tour de Eole en Grèce

tour_des_vents2.jpg

Posté(e)

ba je sais pas mais la photo est pas modifier elle a juste servie pour la forme de la tour y'a plus rien d'origine sur ce dessin la...

donc je sais pas si cela rentre dans le cadre du topic sinon j'editerai au pire...

Posté(e)
  Nil Sanyas a dit :
C'est super beau mais... ça fait pas un peu bizarre :transpi: ça me semble disproportionné (les arbres par rapport aux montagnes).

Ce n'est pas la montagne mais les grosses roches avec les moisis donc la taille d'arbres doivent être bon :roll:

Posté(e)

c'est vrai qu'avec les espèces de nuages on dirait plus de la montagne mais bon ... respect quand meme :roll: (j'arrive pas à faire 1/10 de ca alors :transpi: )

Posté(e)
  Agonistic a dit :
c'est vrai qu'avec les espèces de nuages on dirait plus de la montagne mais bon ... respect quand meme :roll: (j'arrive pas à faire 1/10 de ca alors :transpi: )

Et aussi on peut dire la vapeur quand il fait froid et l'eau fait chaud :)

Posté(e)
  X-System a dit :
Et aussi on peut dire la vapeur quand il fait froid et l'eau fait chaud :)

effectivement (j'y avais pas pensé) mais ca peut aussi représenter quelque chose de fictif alors tout est permis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...