belgutei Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 franchement bravo parce que c'est jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 combien de temps en moyenne pour faire toutes ces beautés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Et les autres INpactiens et les INpactiennes ? Allez poster vos dessins. Si vous êtes nuls en dessin que vous voulez dessiner. Ce n'est pas grave, vous apprennez. Exemple, le logiciel de Corel Bryce 5 est ma première fois d'utiliser et je n'ai pas le manuel d'aide. Là, ca marche pour être débrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 combien de temps en moyenne pour faire toutes ces beautés ? Dernier image (des arbres), j'ai fait pendant 1 heure environ pour créer et corriger les objets en traitement puis 10 minutes environ pour les 5 passages d'anti-aliasing selon le niveau de performance du processeur (le mien est un Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est un logiciel libre ou un payant, Corel Bryce 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est un logiciel libre ou un payant, Corel Bryce 5 ? Payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 n'aurais tu pas un logiciel libre pour commencer ? car je vais pas en acheter un pour trois image bidon dans l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Blender mais comme dis plus haut, il est un peu "rude" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 j'ai un copin qui est en IUT Infographie (une vraie bête) utiliser Amapi 5 je crois qu'il est gratuit il me semble ça serait un bon prog pour débuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voici un autre image : C'est super beau mais... ça fait pas un peu bizarre ça me semble disproportionné (les arbres par rapport aux montagnes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 j'ai un copin qui est en IUT Infographie (une vraie bête) utiliser Amapi 5 je crois qu'il est gratuit il me semble ça serait un bon prog pour débuter ? http://www.3dvf.com/modules/publish/Logiciels_510_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 http://www.3dvf.com/modules/publish/Logiciels_510_1.html merci ça va surment m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voici deux dessins que j'ai fais l'an dernier. Le premier est une colorisation sous photoshop d'un noir et blanc trouve sur le net le deuxième est fais a base d'une photo de la tour de Eole en Grèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 jolie juste une question (peut être la derniere) esqu'il y a droit de mettre des photo modifier pour donner quelque chose d'unique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ba je sais pas mais la photo est pas modifier elle a juste servie pour la forme de la tour y'a plus rien d'origine sur ce dessin la... donc je sais pas si cela rentre dans le cadre du topic sinon j'editerai au pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est super beau mais... ça fait pas un peu bizarre ça me semble disproportionné (les arbres par rapport aux montagnes). Ce n'est pas la montagne mais les grosses roches avec les moisis donc la taille d'arbres doivent être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est vrai qu'avec les espèces de nuages on dirait plus de la montagne mais bon ... respect quand meme (j'arrive pas à faire 1/10 de ca alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Oui je m'en doutais en fait, mais tes rochers ressemblent beaucoup à des montagnes (enfin surtout à droite). Mais ça n'en reste pas moins magnifiques, j'aime bien les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est vrai qu'avec les espèces de nuages on dirait plus de la montagne mais bon ... respect quand meme (j'arrive pas à faire 1/10 de ca alors ) Et aussi on peut dire la vapeur quand il fait froid et l'eau fait chaud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Et aussi on peut dire la vapeur quand il fait froid et l'eau fait chaud :) effectivement (j'y avais pas pensé) mais ca peut aussi représenter quelque chose de fictif alors tout est permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bien dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bon voila je viens de me décarcasser pendant environ 15min pour faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je vais tentez blender. Pasque la 3D sa m'attire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 masterfenris >> bien en 1/4 d'h !!! j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire en 1h !!! x-system >> merci, elles sont sympas aussi tes images sous bryce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.