superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merci Quarky (lui au moins c'est un modo qui bosse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Rooo. Faut laisser au moins un jour de répis dans la semaine à chaque modérateur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riphur Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut tout le monde, Voilà, je viens vous présenter ma première DemoReel en tant qu'Animateur 3D. Cette vidéo rassemble plusieurs animations réalisées pour le jeu Rogues Islands ( MMORTS) , ainsi qu'une petite animation de Noukie. Pour lire la vidéo, c'est ici : http://riphur.net/www.riphur.net/mail/demo-reel-v1.mov Pour téléchargez la vidéo, c'est par-là : http://www.riphur.net/mail/Cantonnet-Jerome-DemoReel-v1.rar PS : je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant qu'Animateur 3D, ou dans le domaine de la Web3D. Jérôme CANTONNET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Pitit UP Créer avec The GIMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Zolie !!!! Un peu trop "propre" la boule de lumière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Merci pour le conseil superlapin62, j'ai rajouté un effet d'ébouissement. Peite question, n'y a-t-il plus de graphistes sur PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 C'était mieux avant (comment ça "vieux con" ? ) Essayes avec un discret nuage de gaz cosmique pour rendre la boule de lumière moins propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picturprod Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour , voici quelques une de mes creations, la modelisation a été réalisé sous 3ds, et photoshop pour les textures. modele sans textures Rendu final, temp de rendu: environ 5h Temp de rendu: environ 5h j'ai aussi des montages 3d et parodies mais je n'est pas trouvé le topic approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Jean : Mascotte shound :) Tout réalisé avec le pinceau d'Inkscape :) EDIT: Pas terrible avec le fond noir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Arbre crée avec Xfrog rendu POV-Ray (1H20) voilou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimebob Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Fusion ATI/AMD "avatarisée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Fusion ATI/AMD "avatarisée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le sapin mexicain Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai fait ce truc vite fait sur paint il y a quelques jours. Soyez indulgents je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai fait ce truc vite fait sur paint il y a quelques jours.Soyez indulgents je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnainfograf Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 allez hop je contribue.. voici quelques images que j'ai réalisé y a déjà un bon bout de temps maintenant. Principalement du max, vray , toshop. Le reste sur mon site si çà INtéresse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 La dernière maison est sublime! J'aimerai bien y habiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnainfograf Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 La dernière maison est sublime!J'aimerai bien y habiter ^^ Je l'aime bien aussi. Pour ce qui est d'y habiter commence à économiser dès maintenant. Elle sera construite d'ici 8-9mois environ et elle est à toi pour la modique somme de 400.000¤ + ou -. ( en plus elle est pas loin d'une autoroute çà craint encore plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 kanji + photoshop La suite sur mon flickr, car ça se met à peser lourd... j'essayerais de mettre des vignettes plus tard, car là, il faut que j'y aille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 mise en valeur d'un objet quelquonque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Sublime !!! Je crois que tu pourrais largement donner des cours à certains "pros" qui sont pas foutu de faire 1/10ème de ce que tu fais. C'est vraiment superbe. Tu as l'image de la caisse en rendu "clay" ??? J'adore ce genre de rendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnainfograf Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Sublime !!! Je crois que tu pourrais largement donner des cours à certains "pros" qui sont pas foutu de faire 1/10ème de ce que tu fais.C'est vraiment superbe. Tu as l'image de la caisse en rendu "clay" ??? J'adore ce genre de rendu ^^ Merci bicoup.. çà fait plaisir quand çà plait. J'ai des rendus clay sur mon site Les voici qui arrivent: Merci encore pour les encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 arf on dirais que c'est des vrai tes images, c'est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Merci :) Super beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.