Posté(e) le 1 octobre 200618 a Rooo. Faut laisser au moins un jour de répis dans la semaine à chaque modérateur quand même.
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Salut tout le monde, Voilà, je viens vous présenter ma première DemoReel en tant qu'Animateur 3D. Cette vidéo rassemble plusieurs animations réalisées pour le jeu Rogues Islands ( MMORTS) , ainsi qu'une petite animation de Noukie. Pour lire la vidéo, c'est ici : http://riphur.net/www.riphur.net/mail/demo-reel-v1.mov Pour téléchargez la vidéo, c'est par-là : http://www.riphur.net/mail/Cantonnet-Jerome-DemoReel-v1.rar PS : je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant qu'Animateur 3D, ou dans le domaine de la Web3D. Jérôme CANTONNET
Posté(e) le 25 février 200718 a Merci pour le conseil superlapin62, j'ai rajouté un effet d'ébouissement. Peite question, n'y a-t-il plus de graphistes sur PCI ?
Posté(e) le 25 février 200718 a C'était mieux avant (comment ça "vieux con" ? ) Essayes avec un discret nuage de gaz cosmique pour rendre la boule de lumière moins propre
Posté(e) le 22 mars 200718 a Bonjour , voici quelques une de mes creations, la modelisation a été réalisé sous 3ds, et photoshop pour les textures. modele sans textures Rendu final, temp de rendu: environ 5h Temp de rendu: environ 5h j'ai aussi des montages 3d et parodies mais je n'est pas trouvé le topic approprié
Posté(e) le 22 mars 200718 a Jean : Mascotte shound :) Tout réalisé avec le pinceau d'Inkscape :) EDIT: Pas terrible avec le fond noir :/
Posté(e) le 15 avril 200718 a J'ai fait ce truc vite fait sur paint il y a quelques jours. Soyez indulgents je débute
Posté(e) le 15 avril 200718 a J'ai fait ce truc vite fait sur paint il y a quelques jours.Soyez indulgents je débute
Posté(e) le 19 avril 200718 a allez hop je contribue.. voici quelques images que j'ai réalisé y a déjà un bon bout de temps maintenant. Principalement du max, vray , toshop. Le reste sur mon site si çà INtéresse..
Posté(e) le 27 avril 200718 a La dernière maison est sublime!J'aimerai bien y habiter ^^ Je l'aime bien aussi. Pour ce qui est d'y habiter commence à économiser dès maintenant. Elle sera construite d'ici 8-9mois environ et elle est à toi pour la modique somme de 400.000¤ + ou -. ( en plus elle est pas loin d'une autoroute çà craint encore plus)
Posté(e) le 29 avril 200718 a kanji + photoshop La suite sur mon flickr, car ça se met à peser lourd... j'essayerais de mettre des vignettes plus tard, car là, il faut que j'y aille.
Posté(e) le 5 juin 200718 a mise en valeur d'un objet quelquonque ... Modifié le 5 juin 200718 a par raytracer
Posté(e) le 5 juin 200718 a Sublime !!! Je crois que tu pourrais largement donner des cours à certains "pros" qui sont pas foutu de faire 1/10ème de ce que tu fais. C'est vraiment superbe. Tu as l'image de la caisse en rendu "clay" ??? J'adore ce genre de rendu ^^
Posté(e) le 5 juin 200718 a Sublime !!! Je crois que tu pourrais largement donner des cours à certains "pros" qui sont pas foutu de faire 1/10ème de ce que tu fais.C'est vraiment superbe. Tu as l'image de la caisse en rendu "clay" ??? J'adore ce genre de rendu ^^ Merci bicoup.. çà fait plaisir quand çà plait. J'ai des rendus clay sur mon site Les voici qui arrivent: Merci encore pour les encouragements
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.