Hoderaz le retour Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 CS 8.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 CS 8.0.1 ya la nouvelle version CS2.0 qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ok, je vais m'empresser de... l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 sur mon portable j'ai la version CSoui oui je suis tres riche... Mon boulot a Photoshop CS, CorelDraw 12, Dreamweaver MX, MS Office 2003 avec Access et FrontPage, WinZip 8, etc... Mais les autres postes dans mon boulot ont AutoCAD 2004, etc... Tu connais le prix d'AutoCAD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ok, je vais m'empresser de... l'acheter tien allez va commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 gniak (logiciel utiliser visible avec opera) j'ai fait pas mal de modifications mais l'idée reste là ( pour mon site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Le prix d'AutoCAD 2006 = 4500 EUR http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/item?s...8335&id=3167869 Autodesk Inventor Professional 10 = 11500 EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Le prix d'AutoCAD 2006 = 4500 EUR http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/item?s...8335&id=3167869 Autodesk Inventor Professional 10 = 11500 EUR et c'est quoi ce logiciel car ca m ferait mal au c** de payer si chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi je dis Maya est pas mal aussi au niveau prix : Maya Unlimited 7 = 7349 euros Le jour ou je peux me l'acheter, c'est que je suis devenue riche MDR Bon y'a une Learning edition qui est gratuite depuis un peu plus d'un an, il était temps qu'ils y pensent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ca me fait penser que j'ai jamais posté mes dessins de merde que je faisai pour occuper mon temps libre alors que je bossais de nuit à l'usine Bon soyez indulgent, ce sont des brouillons et ils sont vieux ! Des mains Des personnages Ma calculatrice à la fin de l'épreuve de Math (Bac 1999) Heather Nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi je dis Maya est pas mal aussi au niveau prix :Maya Unlimited 7 = 7349 euros Le jour ou je peux me l'acheter, c'est que je suis devenue riche MDR Bon y'a une Learning edition qui est gratuite depuis un peu plus d'un an, il était temps qu'ils y pensent Je connais un logiciel spécial du graphique pour les ordinateurs de Silicon Graphics seulement. C'est "Inferno". Son prix est 1,5 million de francs (soit 228 673,53 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 superlapin pas mal sur mon brouillon pendant les cours je dessine des tetes mais c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonsoir, Je suis en train de terminer la fabrication virtuelle d'une machine à corder, voici l'engin : Elle servira de cordages torsadés pour maquettes de bateaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Moi j'utisise POV-Ray v3.6 il est super un peu compliqué au début en plus il existe en version 64Bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Quelques un des mes projets: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'aime bien la deuxième image ! Encore un peu de boulot dessus et tu devrais pouvoir en tirer un trés bon résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je me dis que je suis encore loin moi :'( => http://nitro94220.free.fr/images/LFS/EDT.jpg Ti skin perso ( enfin a 2 ) pour la voiture et le jeux est : Live For Speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Voilà le résultat d'un petit travail d'aujourd'hui sur les effets de lumières edit : tout en 2d Edition "by night" avec la lune à corriger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Voilà le résultat d'un petit travail d'aujourd'hui sur les effets de lumières edit : tout en 2d Edition "by night" avec la lune à corriger... Beau travail! C'est toi qui a fais la photo du cordage? Quel soft 2D? Encore @+ EDIT: tiens faudrais que je me remette a poster quelques images... Ca fais TRES longtemps que je n'est pas eu le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut ! Merci pour les compliments La photo de cordage vient de Saint Google source inépuisable pour les bidouilleurs d'images. Tout le reste est fait en 2d via Photoshop 7. En cadeau la version finale (quasiment) de la version nuit : Je suis enfin satisfait du rendu de la lune, rest quelques petits réglages de lumière sur le cordage et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 En effet la version finale est pas mal. L'effet de Glow pour la Lune la rend mois "numerique". Cependant la premiere image est pas mal non plus. (celle sans la Lune) EDIT: Petit detail... Un p'tit flou Gaussien sur les sapins plus un léger "floutage" sur la decoupe des cordes et là l'image sera encore plus jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 La 1ére (sans lune) fait genre "rendu 3D froid" mais la dernière donne plus un rendu "illustration", le but recherché en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 La 1ére (sans lune) fait genre "rendu 3D froid" mais la dernière donne plus un rendu "illustration", le but recherché en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Pour ceux qui se le demande voici la source d'inspiration Voui c'est Mr Nutz sur Super Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Avec un peu de talent et un ordi voilà ce qu'on peut faire... http://forums.cgsociety.org/forumdisplay.php?f=137 Oui je sais... Ca fait pleurer tous les amateurs comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.