Aller au contenu

Topic des images inventés

X-System

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

BAh, un modelé "basique" c'est pas bien compliqué à faire. Il suffit juste de déterminer la source lumineuse et d'ombrer les parties à l'opposée de celle ci. de facon uniforme (pour commencer) dans le cas d'une surface plane (par exemple la face d'un cube)

plus ou moins accentuée dans le cas d'un cylindre ( par exemple un tron d'arbre). On peut avoir cet effet en estompant ou en appuyant plus ou moins sur le crayon. Plus on s'eloigne de la source lumineuse, plus c'est foncé.

Autre "truc" rapide, apprendre à décomposer un objet complexe en une multitude de formes simples. au début on trouve que c'est une perte de temps, mais apres on va baucoup plus vite quand on assimilé le concept.

Jette un oeil sur les tuto des logiciels de graphismes, il y a souvent de bon conseil d'ordre général applicable au dessin "papier". :cartonrouge:

Ton topic est seulement les screenshots sur les jeux vidéos.

Mais ici, les vrais images inventées par des Inpactiens (fake, screenshot sur les jeux vidéos, etc... sont interdit :yes: )

J'ai pas tout compris :transpi:

C'est pas un screenshot, c'est un rendu sous 3dsmax. :fumer:

J'ai vu une locomotive tout a l'heure donc pourquoi pas une voiture.

On parlais bien de la même chose ? :

fxo.jpg

c'est une bonne question que tu soulèves

si la photographie est un art pourquoi pas les captures d'écran ?

ps: je n'ai pas vu le "travail" de capten

Les images capturés sur les jeux vidéos ne sont pas inventées par les INpactiens que c'est l'édition des jeux vidéos qui a inventé ces animations 3D...

La photographie n'est pas l'image capturé d'un jeu vidéo, c'est différente. Il ne faut pas confondre :iloveyou:

en quoi est-ce différent justement ? pourquoi ne pas confondre ?

non mais laisse tomber je te taquine, je comprends bien que ce topic n'est pas l'endroit le mieux placé pour parler de la nature même de l'art

je trouve quand même cela malheureux qu'il y ait toujours un siècle de décalage entre les réflexions artistiques des avant-gardistes, historiens et autres théoriciens de l'art et leur assimilation populaire...

lit des bouquins sur l'histoire de l'art au vingtième siècle (et pas que jusqu'à 1915 ok?), tu verras, c'est passionnant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...