ASSKICK Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 suite à une demande sur un autre forum.... malheureusement j'ai persone à qui donner l'original enfin bref, tention 373K l'images (oui les yeux sont 10 fois trop grands, c'est un peu fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Une vrai passion pour les loups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 pour l'instant c'est la seule chose que j'ai essayé de dessiner alors et t'as quoi contre ces boules de poils, c'est mignon et ça a plein de belles dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 essaye juste de faire un peu d'ombrage sur tes loups, tu verras ça leur donnera un "méchant" relief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 eh oh, une chose après l'autre, chuis en train d'apprendre moé (oui le méchant viendra, mais pas maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 BAh, un modelé "basique" c'est pas bien compliqué à faire. Il suffit juste de déterminer la source lumineuse et d'ombrer les parties à l'opposée de celle ci. de facon uniforme (pour commencer) dans le cas d'une surface plane (par exemple la face d'un cube) plus ou moins accentuée dans le cas d'un cylindre ( par exemple un tron d'arbre). On peut avoir cet effet en estompant ou en appuyant plus ou moins sur le crayon. Plus on s'eloigne de la source lumineuse, plus c'est foncé. Autre "truc" rapide, apprendre à décomposer un objet complexe en une multitude de formes simples. au début on trouve que c'est une perte de temps, mais apres on va baucoup plus vite quand on assimilé le concept. Jette un oeil sur les tuto des logiciels de graphismes, il y a souvent de bon conseil d'ordre général applicable au dessin "papier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut tout le monde!J'ai 3dsmax 6.0, je suis un gros débutant! Dès que je fait un objet, de l'eau n'importe quoi, je met en bleu sur le coté ou autre et quand je l'applique il me le met en gris et impossible de changrt de couleur la case couleur est inaccessible. helpppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Aujourd'hui, j'ai reçu le message d'email d'Amazon.fr Il m'a prévenu que Corel Bryce 5 ENG pour 100 € qui est déjà vendu avant ma commande. Là, Amazon.fr n'est pas un site des objets en neuf, c'est le site d'occasion... Bon là, je continue la version crackée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je connaissais pas ce topic. Ma modeste contribution ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=569299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je connaissais pas ce topic.Ma modeste contribution ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=569299 Ton topic est seulement les screenshots sur les jeux vidéos. Mais ici, les vrais images inventées par des Inpactiens (fake, screenshot sur les jeux vidéos, etc... sont interdit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 (fake, screenshot sur les jeux vidéos, etc... sont interdit ) c'est une bonne question que tu soulèves si la photographie est un art pourquoi pas les captures d'écran ? ps: je n'ai pas vu le "travail" de capten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ton topic est seulement les screenshots sur les jeux vidéos.Mais ici, les vrais images inventées par des Inpactiens (fake, screenshot sur les jeux vidéos, etc... sont interdit ) J'ai pas tout compris C'est pas un screenshot, c'est un rendu sous 3dsmax. J'ai vu une locomotive tout a l'heure donc pourquoi pas une voiture. On parlais bien de la même chose ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il veut dire qu'il faut que l'image soit une création personnelle, pas un truc repiqué aileurs. Si c'est toi qui modelisé la voiture chapeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ah ok. Donc, pour moi ça compte pas parce que la voiture est la réplique de celle d'un jeu vidéo. Je passe ma route alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ben, si c'est toi qui l'a modelisé avec tes petites mimines, ça compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Oui mais pas inventée, juste recopiée. Donc si j'ai bien compris, ca compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'ai pas tout compris C'est pas un screenshot, c'est un rendu sous 3dsmax. J'ai vu une locomotive tout a l'heure donc pourquoi pas une voiture. J'ai vu tes images sur ton topic qui sont sur le jeu en ligne "Live for Speed" que je le connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tu l'as faite sous 3DS? Blender? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est une bonne question que tu soulèvessi la photographie est un art pourquoi pas les captures d'écran ? ps: je n'ai pas vu le "travail" de capten Les images capturés sur les jeux vidéos ne sont pas inventées par les INpactiens que c'est l'édition des jeux vidéos qui a inventé ces animations 3D... La photographie n'est pas l'image capturé d'un jeu vidéo, c'est différente. Il ne faut pas confondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 en quoi est-ce différent justement ? pourquoi ne pas confondre ? non mais laisse tomber je te taquine, je comprends bien que ce topic n'est pas l'endroit le mieux placé pour parler de la nature même de l'art je trouve quand même cela malheureux qu'il y ait toujours un siècle de décalage entre les réflexions artistiques des avant-gardistes, historiens et autres théoriciens de l'art et leur assimilation populaire... lit des bouquins sur l'histoire de l'art au vingtième siècle (et pas que jusqu'à 1915 ok?), tu verras, c'est passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'ai vu tes images sur ton topic qui sont sur le jeu en ligne "Live for Speed" que je le connais Oui, mais si j'ai mis le lien vers celle là, c'est parce que celle là est un rendu sous 3dsmax et pas un screenshot. Do you know what I mean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Oui, mais si j'ai mis le lien vers celle là, c'est parce que celle là est un rendu sous 3dsmax et pas un screenshot.Do you know what I mean ? Est-ce que c'est toi qui a créé cette voiture entière ? Ou bien tout simple d'ajouter l'ombre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Est-ce que c'est toi qui a créé cette voiture entière ? Ou bien tout simple d'ajouter l'ombre ? Oui mais le modèle provient du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Oui mais le modèle provient du jeu. Eh ben... C'est bien ça mais un seul défaut c'est l'ombre que tu l'as mis en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Oui mais l'ombre c'est parce que l'éclairage vient d'en bas a gauche, et surtout pour cacher des petits problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.