drknarf Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut à tous, je serais à new york en avril , quelqu'un sait il si il existe là bas un quartier genre rue montgallet où faire ses courses pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je ne sais pas mais je suis déjà allé à New-York et je n'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 doit quand même y avoir des magasins de matos informatique à New York quand même!! même si le plus gros magasin info du monde il est chez nous à Paris (oui oui c'est Surcouf...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 même si le plus gros magasin info du monde il est chez nous à Paris (oui oui c'est Surcouf...) On le sait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 doit quand même y avoir des magasins de matos informatique à New York quand même!!même si le plus gros magasin info du monde il est chez nous à Paris (oui oui c'est Surcouf...) ah bon? le plus gros??? je ne savais pas ... sinon, ça irait plus dans blabla nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 sinon, ça irait plus dans blabla nan? y veut des renseignements sur les boutiques de ny donc conseil d'achat il a rien à faire dans blabla ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai jetté un coup d'oeil en vitesse sur google y a moyen de trouvé ton bonneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je suis allé à Tokyo en septembre, surcouf c'était de la rigolade par rapport aux magazins de 8 étages qu'il y a las-bas..... Comment ça se fait que c'est le plus grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut à tous,je serais à new york en avril , quelqu'un sait il si il existe là bas un quartier genre rue montgallet où faire ses courses pas cher De toute façon, ce sera forcément 20 à 30% moins cher (voire 50% dans certains cas). Du moins c'est ce que reflète certains sites internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 surcouf c'était de la rigolade par rapport aux magazins de 8 étages qu'il y a las-bas..... Oui mais Surcouf de Paris est le magasin d'informatique le plus grand du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 De toute façon, ce sera forcément 20 à 30% moins cher (voire 50% dans certains cas).Du moins c'est ce que reflète certains sites internet Et -99% ? Si oui, je demande les jours de congé pour aller à Toyko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 mouai, l'avis est partagé sur le lieux ou doit etre ce topic....comme dirait jean luc: ça se discutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.