Posté(e) le 24 janvier 200520 a salut à tous, je serais à new york en avril , quelqu'un sait il si il existe là bas un quartier genre rue montgallet où faire ses courses pas cher
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Je ne sais pas mais je suis déjà allé à New-York et je n'ai pas trouvé
Posté(e) le 24 janvier 200520 a doit quand même y avoir des magasins de matos informatique à New York quand même!! même si le plus gros magasin info du monde il est chez nous à Paris (oui oui c'est Surcouf...)
Posté(e) le 24 janvier 200520 a même si le plus gros magasin info du monde il est chez nous à Paris (oui oui c'est Surcouf...) On le sait déjà
Posté(e) le 24 janvier 200520 a doit quand même y avoir des magasins de matos informatique à New York quand même!!même si le plus gros magasin info du monde il est chez nous à Paris (oui oui c'est Surcouf...) ah bon? le plus gros??? je ne savais pas ... sinon, ça irait plus dans blabla nan?
Posté(e) le 24 janvier 200520 a sinon, ça irait plus dans blabla nan? y veut des renseignements sur les boutiques de ny donc conseil d'achat il a rien à faire dans blabla ce topic
Posté(e) le 24 janvier 200520 a J'ai jetté un coup d'oeil en vitesse sur google y a moyen de trouvé ton bonneur.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Je suis allé à Tokyo en septembre, surcouf c'était de la rigolade par rapport aux magazins de 8 étages qu'il y a las-bas..... Comment ça se fait que c'est le plus grand ?
Posté(e) le 24 janvier 200520 a salut à tous,je serais à new york en avril , quelqu'un sait il si il existe là bas un quartier genre rue montgallet où faire ses courses pas cher De toute façon, ce sera forcément 20 à 30% moins cher (voire 50% dans certains cas). Du moins c'est ce que reflète certains sites internet
Posté(e) le 24 janvier 200520 a surcouf c'était de la rigolade par rapport aux magazins de 8 étages qu'il y a las-bas..... Oui mais Surcouf de Paris est le magasin d'informatique le plus grand du monde...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a De toute façon, ce sera forcément 20 à 30% moins cher (voire 50% dans certains cas).Du moins c'est ce que reflète certains sites internet Et -99% ? Si oui, je demande les jours de congé pour aller à Toyko
Posté(e) le 24 janvier 200520 a mouai, l'avis est partagé sur le lieux ou doit etre ce topic....comme dirait jean luc: ça se discutte
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.