Jump to content

vous en penser quoi de cette annonce

Featured Replies

Sais-tu combien ça coûte la batterie neuve dans le magasin en France ? Perso, je ne sais pas combien ça coûte. C'est pour savoir que je pourrai comparer. Merci :mdr:

Je viens regarder le profil de ce vendeur. Bah tu ne t'inquiétes pas que tu peux l'acheter sans problème.

Il a 585 points postifs pour 588 articles vendus. Ca fait 100% positif depuis 2 ans ;)

Bon achat :mdr:

• Author
X-Syteme a ce qu'il faut pour toi , suis sur :mdr:

merci

il est inscrit sur le forum? parceque conte je fait recherche il me dit (Désolé, une erreur s'est produite)

• Author
Je viens regarder le profil de ce vendeur. Bah tu ne t'inquiétes pas que tu peux l'acheter sans problème.

Il a 585 points postifs pour 588 articles vendus. Ca fait 100% positif depuis 2 ans :francais:

Bon achat :mdr:

ce que je me suit dit aussi.

merci ;)

C'est normal c'est X-système (il est sourd) :mdr:

Oui c'est normal que je n'ai pas mon sabre donc il ne peut pas me trouver...

Spy Inside ;)

• Author
Oui c'est normal que je n'ai pas mon sabre donc il ne peut pas me trouver...

Spy Inside :mdr:

j'ai pas fait attention ;)

tu peut avoir des batterie?

• Author

ben non s'est juste que UnKna ma dit que X-Syteme a ce qu'il faut pour toi , suis sur.

ben non s'est juste que UnKna ma dit que X-Syteme a ce qu'il faut pour toi , suis sur.

Ah non je crois qu'UnKna a mal exprimé car je n'ai pas besoin ces batteries :keskidit:

Ah non je crois qu'UnKna a mal exprimé car je n'ai pas besoin ces batteries :mad2:

il a du dire ça parce que tu connais ebay :incline:

sinon pour les evaluation j'arrive pas à voir ses precedentes ventes (quand je clic pour voir ce qui a été vendu y dit "le document ne contient aucune donnée") ;)

il a du dire ça parce que tu connais ebay :mdr:

sinon pour les evaluation j'arrive pas à voir ses precedentes ventes (quand je clic pour voir ce qui a été vendu y dit "le document ne contient aucune donnée") :zarb:

J'avais compris ce qu'UnKna a dit mais 3dfx n'a pas compris ce qu'il avait cru que je cherche des batteries à acheter :D

Pour voir ses précédentes, c'est normal que la limite est 60 jours d'affiche. Mais tu peux voir les commentaires sur son profil :ouioui:

Pour voir ses précédentes, c'est normal que la limite est 60 jours d'affiche. Mais tu peux voir les commentaires sur son profil :D

ça marche now c'etait ebay qui buggait (comme quoi ya pas qu'INpact :ouioui: ) bon pour la batterie ça à l'air nikel il en a deja vendu pas mal et les acheteurs en sont contents :mdr:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.