3dfx Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 vous en penser quoi de cette annonce?: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW s'est pas cher mais je sais pas si s'est serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 17,00 USD ----- tu sais sa vaut combien en Euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 17,00 USD ----- tu sais sa vaut combien en Euros ? 13,03 € c'est écrit en gris sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 vous en penser quoi de cette annonce?: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW s'est pas cher mais je sais pas si s'est serieux. C'est la batterie. Est-ce que tu cherches une batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oui je cherche la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 X-Syteme a ce qu'il faut pour toi , suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Sais-tu combien ça coûte la batterie neuve dans le magasin en France ? Perso, je ne sais pas combien ça coûte. C'est pour savoir que je pourrai comparer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Sais-tu combien ça coûte la batterie neuve dans le magasin en France ? Perso, je ne sais pas combien ça coûte. C'est pour savoir que je pourrai comparer. Merci sur le site de creative elle est a 39€: http://fr.europe.creative.com/shop/product.asp?prod=549 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je viens regarder le profil de ce vendeur. Bah tu ne t'inquiétes pas que tu peux l'acheter sans problème. Il a 585 points postifs pour 588 articles vendus. Ca fait 100% positif depuis 2 ans Bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 X-Syteme a ce qu'il faut pour toi , suis sur merci il est inscrit sur le forum? parceque conte je fait recherche il me dit (Désolé, une erreur s'est produite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il est inscrit sur le forum? C'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je viens regarder le profil de ce vendeur. Bah tu ne t'inquiétes pas que tu peux l'acheter sans problème.Il a 585 points postifs pour 588 articles vendus. Ca fait 100% positif depuis 2 ans Bon achat ce que je me suit dit aussi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 X-Syteme a ce qu'il faut pour toi , suis sur sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il me dit Désolé, une erreur s'est produite C'est normal c'est X-système (il est sourd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 sa: C'est moi... Regarde mon pseudo Il a trompé qu'il a mis un "e" à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est normal c'est X-système (il est sourd) Oui c'est normal que je n'ai pas mon sabre donc il ne peut pas me trouver... Spy Inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Oui c'est normal que je n'ai pas mon sabre donc il ne peut pas me trouver...Spy Inside j'ai pas fait attention tu peut avoir des batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'ai pas fait attention tu peut avoir des batterie? Pourquoi moi pour avoir des batteries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ben non s'est juste que UnKna ma dit que X-Syteme a ce qu'il faut pour toi , suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ben non s'est juste que UnKna ma dit que X-Syteme a ce qu'il faut pour toi , suis sur. Ah non je crois qu'UnKna a mal exprimé car je n'ai pas besoin ces batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ah non je crois qu'UnKna a mal exprimé car je n'ai pas besoin ces batteries il a du dire ça parce que tu connais ebay sinon pour les evaluation j'arrive pas à voir ses precedentes ventes (quand je clic pour voir ce qui a été vendu y dit "le document ne contient aucune donnée") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il a du dire ça parce que tu connais ebay sinon pour les evaluation j'arrive pas à voir ses precedentes ventes (quand je clic pour voir ce qui a été vendu y dit "le document ne contient aucune donnée") J'avais compris ce qu'UnKna a dit mais 3dfx n'a pas compris ce qu'il avait cru que je cherche des batteries à acheter Pour voir ses précédentes, c'est normal que la limite est 60 jours d'affiche. Mais tu peux voir les commentaires sur son profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pour voir ses précédentes, c'est normal que la limite est 60 jours d'affiche. Mais tu peux voir les commentaires sur son profil ça marche now c'etait ebay qui buggait (comme quoi ya pas qu'INpact ) bon pour la batterie ça à l'air nikel il en a deja vendu pas mal et les acheteurs en sont contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.