snowludo Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Hello tous Quelqu'un connaitrait t-il un hebergeur gratuit sans pub ? Je n'ai pas besoin de MySql ni PHP ( meme si ce dernier m'arrangerais) Pas non plus besoin d'un grand espace disque, 1 Mo suffit à stocker mon site. Mon soucis en fait est d'avoir un site conforme XHTML et CSS mais avec lycos actuellement, vu le nombre de scripts publicitaires intrusifs qu'ils insèrent..., ca me sabote complètement la page Donc voila si quelqu'un a mon bonheur que ma page ne soit en rien altérée... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ben ya free... Tu créer un compte et voila 100Mo pas de pub php mysql et meme des script php deja tout fais.. Mais bon je suppose que ta question à déjà était poser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowludo Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Hormis Free il existe d'autres offres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Host-Dream gratuit, et ue large bande passante ... mais limité a 1Giga de transaction de données. enfin, lis la charte ... moi j'ai trouver le consept tres sympatique. a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut, juste pour info, l'offre gratuite de host-dream comporte de la pub (la preuve ici) a part ça leur service a l'air bien. et l'offre payante ("plus") n'est pas chère du tout. EDIT: apparemment ils ont aussi image-dream.com qui sert (gratuitement!) a stocker des images faisant jusqu'à 5Mo, et qui permet de lier directement les images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 EDIT: apparemment ils ont aussi image-dream.com qui sert (gratuitement!) a stocker des images faisant jusqu'à 5Mo, et qui permet de lier directement les images... un image shack francophone en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Hum, mais c'est pas la bonne rubrique ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 un image shack francophone en fait MORT A IMAGE SHACK ! VIVE HOST DREAM !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ben ya free... Tu créer un compte et voila 100Mo pas de pub php mysql et meme des script php deja tout fais..Mais bon je suppose que ta question à déjà était poser... Il me semble que c'est passé a 1 go ! C'est bien free , pourquoi ne pas les choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 En fait c'est toujours à 100Mo par défaut, ils ne peuvent pas passer tout le monde d'un coup. Mais si tu occupe 90% de ton espace pendant un mois et que tu l'utilise, alors dans ce cas tu est augmenté à un Kilo. Nil : Il ne faut pas boire avant de déplacer les topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Et toi ne pas boire quand tu donne des capacité 1 Kilo 1 Giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowludo Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Le seul truc qui m'ennuie chez free, c'est que l'enregistrement se fait par courrier et non en ligne, et je suis pas très confiant en ca... Je sais je suis parano on va me dire mais la pub, les réclam et offres, j'y suis profondément allergique, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ben tu peux toujours te faire livrer à ta boite, comme ça quand tu changes de poste, l'adresse ne correspond plus Nan, mais sérieux, la lettre papier c'est encore le moyen le plus sûr, même avec les tonnes de protocoles/softs sécurisés qu'on nous tartine. Et je n'ai pas remarqué une augmentation des pub en m'abonnant à free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowludo Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai appris que Free reservait les sites persos a ses abonnés à présent, donc c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Mon compte theocrite.free.fr est un compte 56K : Tu demande à free de t'offrir la possibilité de te connecter, mais tu ne paye rien (pas d'abonnement). Si jamais tu décide de te connecter, tu paye la communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Va voir sur http://www.ifrance.com l'inscription est gratuite et tu as 100mo gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigomat Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Avec IFrance, faut pas espérer un site rapide...En heures de pointe, faut 10 minutes pour charger une page de 100Ko avec une connection ADSL !!! Donc à éliminer ! (en plus la pub est envahissante aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Mon compte theocrite.free.fr est un compte 56K : Tu demande à free de t'offrir la possibilité de te connecter, mais tu ne paye rien (pas d'abonnement).Si jamais tu décide de te connecter, tu paye la communication. J'ai pas bien compris comment tu fais pour uploader tes pages web chez free si tu n'est pas abonner free, il doit voir que ton ip n'est pas de chez free, car moi aussi j'ai pris un accés libre free pour avoir le compte web de 100 mo mais il m'indique que ce n'est que pour les abonnés free. PS : je suis abonné club-internet ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Free est absolument gratuit , que tu sois abonné ou non . Il est sans pub. Il n'y a aucun pb de courrier . Le kit peut être télécharger en ligne.. A voir donc sur http://free.fr Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien007 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 si vous pouver me dire ou se trouve l'inscription sur free pour les site web merci a se qui me reponderont @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 http://subscribe.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 WebDynamit c'est pas mal mais les inscriptions se font au compte-gouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 elles sont fermées depuis un bon bout de temps les inscriptions sur webdynamit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricejs Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 www.jsbrice.be ************ hébergement statique en html hébergement de vos pages php (PHP 4.3.3) 100 Mo d'hébergement par utilisateur gratuit et sans pub Un accès ftp Une redirection web du type http://jsbrice.be/votrelogin (de 1 à 7 jours d'attente) Une redirection mail du type votrelogin@jsbrice.be Backup régulier (tous les deux jours) Une base MySQL 4.0.15 de 5 Mo Possibilité d'obtenir un portail xoops ou Npds préinstallé Possibilité d'obtenir un portail phpbb préinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.