Aller au contenu

Disque Dur Vierge


UnKna

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu reformater, tellement que j'ai fais de fois, suis allez un peu trops vite et j'ai fais une grosse erreur ...

Voila, je suis arriver dans la partie reformatage, et un moment il te demande ce que tu veux faire "S Pour suprimer la partition" "C Pour créer une partition" ect... et moi, mon disque dur etait en surbrillance et j'ai fais S et j'ai suprimer ma partition, donc maintenant sa me met : Espace Inconnu et j'arrive pas a Installer Windows dessus .... Quand je met reformatage rapide ou normal, a la fin, sa ne redemare pas mon PC, sa me remet pareil,

Donc je ne sais plus quoi faire,

il doit avoir une solution

Merci

PS : J'ai qu'un seul disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut y une solution mais c'est quand même un peu risquer. Tu vas sur l site du constructeur du disk et tu prend le programme pour le formatge de bas-niveau !C'est un truc pas trop conseiller mais pour récupérer un disk c'est la solution ultime ! Voilà c'est comme que j'ai pus récupéré un disk SCSI Ultra 3 de 80go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas formater , ni installer qqchose sur une partition qui n'existe pas ....

Bah elle existait vu comme c'était mon disque dur de 80 go ....

Maintenant quand je lance le PC, sa met Erreur au lancement du OS ...

Normal :fete:

et maintenant quand je fais C sa ne marche pas :fete:

Sa ne fais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne peux pas aller sur Windows .....

Et puis je n'ai pas Windows 98 et 2000 en cd.

Tu peux trouver bootdisk sur le site c'est gratuit mais je ne me rappelle plus le site car il est dans mon ordinateur chez moi (il n'y a pas au boulot :fete: )

Sur google, taper "download bootdisk"

Et aussi télécharger "FDisk.exe" (on ne sait jamais que c'est la gestion des disques sous DOS) et "Format.exe"

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un serveur que je puisse le prendre ?

:fumer: Merci :D

Oui j'ai 2 serveurs : 1 petit et 1 très gros

1 petit : Wanadoo FTP mais il est en maintenance à cause le problème du technique de DébitMax (tous les abonnés de DébitMax n'ont pas l'accès de FTP qui sont en maintenance aussi) :chinois:

1 très gros : Le serveur de la Direction Départementale de l'Equipement dans le centre des serveurs pour tous les services du Ministère de l'Equipement :zarb:

Par contre, il y a sûrement des contrôleurs pour ne pas mettre les fichiers qui ne correspondent pas sur les pages sites :fete:

Alors pas de chance. Il faut attendre que mon Wanadoo FTP sera réparé :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien il est possible de booter sur le bootdisk avec le drivers de SATA qu'il suffit d'ajouter les lignes de commande dans AUTOEXEC.BAT et CONFIG.SYS

Par contre, je ne me rappelle plus quelles types de lignes pour y mettre, ca fait très longtemps que j'ai utilisé avec Windows 3.1 et Windows 95 (entre 1993-1998) pour mettre les drivers de la carte son et lecteur CD sous DOS :-D

Il faut demander quelqu'un qui connait très bien sous DOS (j'ai oublié presque tout :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sufit de re-créer une partition, de la formater .... et voila

tout ceci avec Partition Magik 8 qui se trouve ICI ou ICI ou ICI en Fr

:incline:

Oui mais il a dit que ca ne marche pas avec son CD de WinXP.

Et en plus, son disque dur est SATA.

Est-ce que Partition Magic 8 connait les disques durs SATA sans avoir le driver de chipset SATA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...