sebyin Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bon on en est ou de cet achat groupé, perso je n'ai plus de PC actuellement et je compte l'acheter dans les jours qui viennent alors il faut se décider... Sinon voici les vrais photos de l'acer : http://www.digit-life.com/articles2/acer-tm-8100/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je viens de mailer 1000ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je viens de mailer 1000ordi ok, tiens nous au courant...je suis très pressé de l'acheter ce portable ACER... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenda Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Il est vrai que le 8104, me plait assez (et a ma feme aussi), mais on viens juste d'acheter deux 4002, donc il vas falloir etre raisonnable et patienter un peu avant de se lancer dans une nouvelle folie :) en attendant nous sommes tres satisfait de nos ACER :8 qui donnes 190 à CPUMark (pas mal pour des 1,6 Ghz ) Lenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ima33 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut a vs !!! La commande groupé m'interesse et je voudrais etre tenu informé de l'avancement. Je m'y interesse tout dabord a titre indiquatif, car si je prends un acer ce sera pour prendre le 8104WLMi mais seulement si le geste de la commande groupée est alléchant. Je ne suis a l'heure actuel pas sur de mon choix donc ne pas me mettre ds le lot imédiatement mais ne pas m'esclure non plus merci et a tres bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouve Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 une autre chose,On parle beaucoup des problèmes de SAV chez Acer.... il est peut être vrai qu'il est merdique.... mais ayant possédé un acer 1612 pendant 1 an, je n'ai rencontré aucun problème de fonctionnement, de pixel mort, de défaut de batterie, enfin tout ce qu'on peut entendre sur les forums des autres marques... Si le SAV est merdique, ca ne me dérange pas, dans la mesure ou je n'en ai pas besoin... Mon expérience chez Acer s'étant trés bien passée, j'espère que la suivante sera identique... de plus, dans le doute, je conseil aux futurs acheteurs de prendre la garantie de 3 ans avec Domages accidentels (UNIQUEMENT CHEZ ACER) que l'on peut trouver aux alentours de 160 euros en cherchant bien... on à meme le droit de renverser son café tout chaud sur son clavier, ou de sauter à pied joint dessus, c'est pris en charge par le SAV!!! trop cool non? Ca c'est toi qui le dis !!! Sur le papier ACER a un des meilleurs SAV mais dans la réalité c'est autre chose. Perso, ça fait 2 mois qu'ils ont "mon" Aspire 2026 qui n'a fonctionné que 15 jours (défaut de CM) et ils ne veulent ni me l'échanger, ni le rembourser... Je suis obliger de saisir les tribunaux pour faire respecter mes droits... C'est alarmant et ça n'a rien de professionnel. Maintenant tu as raison, tant que ça fonctionne tu n'as pas besoin de leur SAV !!! Et j'espère sincèrement que tu n'auras jamais avoir à faire à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 baisse des prix Acer TravelMate 8101 WLMi (Précommande) LX.T7206.012 - Intel Pentium M 730 1.60 GHz Dothan - 512 Mo DDR-2 - 60 Go - 15.4" TFT WSXGA+ - ATI X700 - DVD±RW/DL - WXPP 1 529,00 € 6941 Acer TravelMate 8103 WLMi (Précommande) LX.T7206.031 - Intel Pentium M 750 1.86 GHz Dothan - 512 Mo DDR-2 - 80 Go - 15.4" TFT WSXGA+ - ATI X700 - DVD±RW/DL - WXPP 1 729,00 € 6942 Acer TravelMate 8104 WLMi (Précommande) LX.T7206.069 - Intel Pentium M 760 2.00 GHz Dothan - 1024 Mo DDR-2 - 100 Go - 15.4" TFT WSXGA+ - ATI X700 - DVD±RW/DL - WXPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocke Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je suis VRAIMENT interessé par ce portable. Par contre, une chose que je trouve dommage Il est décliné en 3 version, et il n'y a que la taille du disque/ram et du proc qui changent. Personnelement, je m'en fou de la vitesse du proc et du disque. Alors j'aimerais prendre le 8101WLMI, mais avec 1 GO de ram. Le reste je m'en fou. Mais malheureusement je pense que ceci n'est pas possible... vraiment dommage! Ca m'enerverais de claquer 400€ de plus pour avoir ce que je veux et un proc et un disque que je n'exploiterais pas vraiment. Sinon autre question. Les disques sont ils en 4200/5400/7200 mn ? Quoi que je me pose la question... La DDR2 dans ce portable, on peu la remplacer par de la DDR ? une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je suis VRAIMENT interessé par ce portable. Par contre, une chose que je trouve dommageIl est décliné en 3 version, et il n'y a que la taille du disque/ram et du proc qui changent. Personnelement, je m'en fou de la vitesse du proc et du disque. Alors j'aimerais prendre le 8101WLMI, mais avec 1 GO de ram. Le reste je m'en fou. Mais malheureusement je pense que ceci n'est pas possible... vraiment dommage! Ca m'enerverais de claquer 400€ de plus pour avoir ce que je veux et un proc et un disque que je n'exploiterais pas vraiment. Sinon autre question. Les disques sont ils en 4200/5400/7200 mn ? Quoi que je me pose la question... La DDR2 dans ce portable, on peu la remplacer par de la DDR ? une idée? Merci Normalement tu peux mettre de la DDR au lieux de DDR2, maintenant l'intérêt de la DDR2 est qu'elle est moins gourmante en énergie donc l'autonomie du portable s'en ressent... Maintenant au niveau prix c'est sûr il y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je suis VRAIMENT interessé par ce portable. Par contre, une chose que je trouve dommageIl est décliné en 3 version, et il n'y a que la taille du disque/ram et du proc qui changent. Personnelement, je m'en fou de la vitesse du proc et du disque. Alors j'aimerais prendre le 8101WLMI, mais avec 1 GO de ram. Le reste je m'en fou. Mais malheureusement je pense que ceci n'est pas possible... vraiment dommage! Ca m'enerverais de claquer 400€ de plus pour avoir ce que je veux et un proc et un disque que je n'exploiterais pas vraiment. Sinon autre question. Les disques sont ils en 4200/5400/7200 mn ? Quoi que je me pose la question... La DDR2 dans ce portable, on peu la remplacer par de la DDR ? une idée? Merci Heu pourkoi tu t'enfous du proco c'est le plus important c'est pour kel usage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bien sur que nom que le proco n'est pas le plus important tout dépend de ce que tu fait besoin de calcul pour lire un dvd et aller sur internet, un 2ghz ne sert a rien si tu joue il faut privilégier la cg au proco si tu fais de la photo/video, la ram est tres importante une bonne machine est une machine au homogéne il est ridicule par exemple d'avoir une x800 avec un athlon 2200 mais l'inverse n'ets pas vrai une ati9200pro ira tres bien pour une personne qui fait de la video sur sur un fx55 et 2go de ram tout comme le disque dur est important Il faut donc choisir des pieces qui vont bien ensemble et qui correspondent a ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DumbaDonf Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut les gars... Moi aussi je serais interressé par une commande groupée si la reduc est interressante. En fonction de cette reduc justement j'aimerais soit un 8101 soit un 8103. Tenez moi au courant SVP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocke Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 D'ailleurs, avez vous une différence flagrante entre le 8101 et le 8103 ? Simplement la taille du disque ! et tout ca pour plus de 200€ de difference ! Impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 A Priori Pas De Commande Grouper car Ni GrosBill Ni 1000ordi Ne Veulent Y Participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ayé il est dispo (26 piece) Busiboutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ils sont aussi en stock sur 1000ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilood Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ca part comme des petits pain... Hier (lundi 14-02) livraison en 48/72hres pour le 8103 sur 1000ordi.. maintenant 5 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman74 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 héhé juste un ptit message pour vous dire que g reçu mon travelmate 8104... vraiment dla balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tu vois pouvoir nous eclairer (ma torche est eteinte ) Autonomie reel ? 3dmarck 2003 ? Bruit ? qualité de l'ecran ? finition, qualité ? disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman74 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 voui pas de souci alors voila cke jpeu vous dire : - autonomis avec wifi et en fesant bien le con ( vidéo mp3 install de log ...) et luminositée presque au max : environ 3h15 - 3dmark 2003 (1024x768) : 5786 - bruit : quand on fait rien aucun, le ventillo se met en route kan on commence a taquiné un peu mais cela reste très silencieux. le bruit n'est pas dérangeant, juste un petit souffle. le disk dur est lui totalement inaudible. le lecteur optique par contre c'est un vrai turbine lol ! - écran de grande qualité, trop lumineux losqu'il est a fond ! par contre il faut s'y habituer, sa fait bocou de pixel comparé a la surface et les caractère sont petits ! aucun effet de rémanance sous 3dmark et en lecture de divx. angles de visions incroyables, on peu ètre a plusieurs autour sans souci. Mais si vous avez des pb de vues ou que vous aimez bien le 1024x768 de votre 17" crt passez votre chemin ! - la finition est exellente, aucun plastique qui bouge. l'effet métalisé du carter est très réussi ! le clavier est très rigide et silencieux, sont inclinaison est au final plutot agréable après avoir tapoter un peu - disque dur : seagate 5400 rpm 16mo de cache. bien qu'il reste toujours inaudible, il chauffe un peu et on le sen sou le poignet droit après une utilisation intensive, mais rien de bien grave.. - les boutons d'activation wifi bluetooth son très beaux ( rouge et bleu ) Maintenant le négatif : - acer vous livre le portable sans rien ( bundle = adaptateur secteur, prise téléphone, norton antivirus, power dvd et un utilitaire de gravure plutot bien ) - le logiciel de gestion d'energie est une vrai cochonnerie puisqu'il bloque le proccesseur a une certaine vitesse (désinstallation directe !) - pas de port parallele - le systeme de fichier est en fat 32 ... incompréhensible => partition magique power ! -l'emplacement des différents connectiques ... jacks audios en facades, ports usb sur le coté, rien de bien grave mais bon Les surprises : - l'ordi est livré avec deux cartes a puces : en fait on peu grace a un logiciel fourni et très simplement rendre inaccessible l'accès a l'ordinateur sans la présence de la carte a puce dans le lecteur ainsi qu'un mot de passe, vraiment génial, c'est ce qui ma le plus étonné ! voilou voilou personelement je suis aux anges, surtout que je l'ai reçu en 72h par 1000ordi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'ai deja vu ce post qq part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 qu'entends tu par Mais si vous avez des pb de vues ou que vous aimez bien le 1024x768 de votre 17" crt passez votre chemin ! pasque justement je suis en 1024*728 sur un bon vieux iiyama 17" tu n'a pas le choix pour la definition, elle corresponderait a quoi sur un crt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman74 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ben non ta pas vraiment le choix, ou alors l'image sera très mauvaise... comme sur tous les LCD/TFT ! Moi j'avai le vieux crt 17" 1024x768, mais jme fait assez bien a la haute résolution, ya plein de place pour mettre plein de choses ! Sa correspond a rien les meilleurs crt monte en 1600x1200 sur des 19"! L'écran du 8104 est un peu plus large qu'un 17" crt mais bien moins haut (16/10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 mais juste pour ceux donner une idee plus petit que du 1600*1200 ? quand meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman74 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 je sais pas jpeu pas te répondre avec certitude puisque je ne connai pas le taille des pixel sur le 8104, cela dit la réso nativ est de 1680x1050 donc sa doi etre comparable voir plus petit. par exempe pour te donner une idée bien précise, lorsque je tape ce message les caracteres mesure environ 1,5 mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.