xone Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Tu l'avait acheté dans quel e-shop ? si 1000ordi renvoie le directement a eux ils iront bcp plus vite meme si legalement ils ont 30 jours au lieu de 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut rain man t'as fait comment pour mettre ton disque en ntf? ya po moyen de convertir le disque en ntfs et qu'il le reste meme apres avoir remis l'image d'origine?paske convertir un fat32 en ntfs apres avoir installé l'image c'est po génial.merci Pour convertir en NTFS apres avoir installé l'image, c est très simple : Démarrer -> Exécuter -> cmd ensuite tapper dans l'invite de commande : convert c: /fs:ntfs si c: est le disque à convertir. Le systeme va te demander si tu veux convertir au prochain redémarrage ( car c:) répondre oui à chaque fois. Tu redémarre le PC et XP s'occupe du reste Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral40 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Pendant que ça marche... (POnk me fait un peu peur avec ses affichages à problèmes... d'autant que julio26 avait eu qq chose aussi): avez vous trouvé un logiciel pour le fax un peu + sympa que celui fourni , en particulier permettant de joindre une phocopie ou une page word , ou celui sur la machine mérite t'il de s'attarder dessus car valable à l'usage? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedd90210 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour, Je possède un 8101WLMi provenant d'Allemagne. J'aimerais changer le clavier qui est QWERTZ pour le moment. Je viens de lire tout le topic,et quelqu'un l'a fait apparament. N est ce pas trop difficile?Pourriez vous me donner quelques instructions-conseils? Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 allez petite question quels drivers installer pour le lecteur 4en1 pour la petite info il me dit hdc non concu pour cette plateforme, alors si vous avez une idee ... la carte est une SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 allez petite question quels drivers installer pour le lecteur 4en1pour la petite info il me dit hdc non concu pour cette plateforme, alors si vous avez une idee ... la carte est une SD Je pense qu'il faut installer les drivers PCMCIA pour pouvoir utiliser le lecteur de cartes 4 en 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 oui mais lesquels pask il me semble que c'est deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 impossible de la lire c'est une sd car integralmemory de 512mo et il veut pas l'installer si qq 1 pourrait m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral40 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 salut xone, je n'ai pas de sd card mais des xd et mmc, dans tous les cas c'est un driver "02mico.etc.microcardbus" qui bosse, ce doit etre le même pour toi et ta carte. Soit ta carte pose problème (à tester sur un autre lecteur) soit ton lecteur 4 en 1 pose pb (as tu déjà lu autre chose avec?) soit le contact entre la carte et le lecteur se fait mal (as tu essayé avc une autre carte sd ou non? en essayant de l'enfoncer un peu plus; mauvais contact ...) soit c'est au niveau driver et tu as peut être intéret à aller ds le gestionnaire de periph, supprimer le PCMCIA (dont parlais rain man) fermer le portable + rallumer et le laisser se réinstaller tout seul bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Attention aussi si tu utilises ACER ePower Manager il faut activer la fonction "Cardbus" sinon ton lecteur de carte ne sera pas activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent00 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour,Je possède un 8101WLMi provenant d'Allemagne. J'aimerais changer le clavier qui est QWERTZ pour le moment. Je viens de lire tout le topic,et quelqu'un l'a fait apparament. N est ce pas trop difficile?Pourriez vous me donner quelques instructions-conseils? Merci d avance. En fait je veux changer le clavier (faire l'inverse de toi : mettre un clavier suisse QWERTZ à la place d'un francais) seulement le clavier met pas mal de temps a arriver. Acer l'a envoyé une fois et quand je suis allé le chercher c'était pour un TM 8000 ... m'enfin je m'en doutais, ca aurai été trop beau !! en tout cas je n'ai pas encore étudié comment ouvrir le portable pour changer le clavier mais ca devrai se faire d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaReL Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut a tous Je suis a la recherche d'un portable et le 8104 m'intéresse vraiment beaucoup vu ses perfs mais à voir les différents forum je commence à me poser des questions Alors je peux l'acheter ou pas car à voir tous les problèmes.... De plus, une garantie de 3 ans est elle vraiment utile ou si l'on rencontre des problèmes c'est tous de suite ? Sinon niveau bruit il à l’air assez silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 nivo bruit il est toujours plus silencieux qu'un pc de bureau d'ailleur en mode bureautique (600mgh) il est inaudible dans une piece a 20° (le ventilo demarre a partir de 45°) la garantie de 3 ans est indispensable, c'est le seul moyen depression que tu auras en cas de panne (demande d'injonction de faire,non respect d'un contrat,publicité mensongere,etc... ) en plus sur 1000ordi.fr elle est a 49e il me semble les pb repertoriés sont, scintillement de l'ecran > uniquement sur les premiers de la gamme pb sortie dvi > a voir affichage broullé > cas unique pb lecteur 4en1 > ce n'est pas de leur faute j'espere avoir pu t'éclairer en sans trop de fautes d'orthographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaReL Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 94€ (c'est l'ecran qui est a 49). Ok merci pour ces precision Je pense que je vais me lancer Sinon, Acer a des nouveauté en perspectives ??? Vous avez des infos sur les chips X800XT qu'ATI devais lancait le mois dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ben les prix ont bien augmenté comme ondit si tu peux attendre, il sortira toujours de laptop plus performant [hs]mais ce n'est qu'un desir de ta part ou une volonté en effet si c'est une volonté, tu es libre de choisir de le prendre ou non, le fait de vouloir est une preuve d'une certaine liberté de ta part tu ne peux donc pas être decu or s'il s'agit d'un desir ,je dis attention, t'es pulsions prennent le dessus sur ta consciense, tu ne serais plus maitre de toi, serait ce une pulsion destructrice qui te pousses à la faiillite, juste une illusion en somme le desir est dangereux, c'est pour cela qu'il faut apprendre a le controler , ce qui necessite du travail , de la patience et de la comprehension. Mais presque sage tu deviendras et le bonheur tu approcheras[/hs] ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaReL Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinbeth Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, je suis nouveau et j'ai quelques questions sur ce très performant portable après avoir parcouru ce thread : J'ai vu qu'il existait en effet toute une série d'accessoires capables d'améliorer la bête : 1 - L'ajout de la batterie complémentaire est-il facile ? Obtient donc alors 4 h + 4 h en bureautique ? 2 - L'ajout d'une barrette de 1024 est-il facile ? Quel modèle conseillez-vous (le même modèle que l'original) ? Avouez que ce portable avec une autonomie de 8 heures en bureautique + 2048 de mémoire ça le fait. 3 - La garantie internationale de 3 ans est-elle indispensable si le SAV d'Acer est si pourrie ? Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 l'ajout d'un batterie complementaire est utrafacile ( mais a la place du graveur) attention aux autonomie annoncé 4 heure c'est sans souris optique en bureautique et luminosité au minimum ainsi que la carte graphique je sais pas ce que tu souhaite faire avec ton portable mais 2048 mo de ram pour un portable et un peu stupide, change d'abord ton disque dur !!! La garantie 3 ans est absolument necessaire en effet c'est le seul moyen de pression que tu auras sur eux (injonction de faire powaa) pour la memoire a prendre, utilise de la ram garantie a vie genre corsair http://www.1000ordi.fr/prods.php?productID=7779 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinbeth Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ok merci, par contre développe un peu plus intelligemment ta remarque sur le disque dur please. Ps : ça veut dire au revoir le lecteur/graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 la batterie secondaire prend la place du lecteur cd donc quand tu voudras utiliser ta deuxieme batterie tu ne pourras plus utiliser le lecteur cd a propos du disque dur tu souhaites mettre 2048 mo de ram c'est carrement inutile (enfin c'est mon opinion) et je parle pour ce portable la memoire et les acces memoires seront bridés par le disque dur, la plupart du temps un pc ram pas a cause de la memoire mais a cause du dur sa s'appelle l'homogenité d'un ordinateur, à te servirai de mettre une xt850 sur un PII à rien strictement a rien parcque ton proco bridera da carte graphique, donc avant de penser a doubler ta ram pour un pc plus rapide pense a mettre un disque dur plus puissant c'est à dire un 7200tours (hitachi) en l'etat 2048mo de ram ne te serviras a rien mis a part de pouvoir te la "peter" dis nous plutot à quoi sera destiner ton portable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman74 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 cela veut tout simplement dire que tu devrai plutot mettre un disque dur 7200 'rpm, tu gagnera bien plus de perf qu'en mettant 2x1go de ram. Surtout que de la sodim DDR2 en 1 go sa doit couter une fortune !! Et oui tu ne pourra pas utiliser ton graveur kan la 2nd batterie sera plugée puisqu'elle est a la place du graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'etait tellement si simple 1go de ram coute 160€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinbeth Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ok, je vais vous faire confiance. Je n'ai pas eu ce raisonnement, en effet. C'est pas pour me la péter (lol nimp), c'est que j'ai vu quelque part qu'il était lent sur certaines applications type graphisme. Mais effectivement le gars incriminait le disque dur un peu lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 mais qu'entends tu par graphisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinbeth Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Quelle est la différence entre la batterie optionnelle classique et la batterie optionnelle Media Bay. On peut changer à chaud la Media Bay l'autre ne fait office que de remplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.