cryingfreeman74 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Agent00 => une conseil, utilise simplement la mise en veille, la mise en veille prolongé est toujours une source de bug ! je pense que c'est normal ton pb car en fait lorsque tu met en veille prolongée, la ram est copiée sur le disque dur et rechargée a la réactivation. Ainsi si les parametres ont changés entre temps, il y a un décalage entre ce qu' il y a dans la ram et ce que se passe reellement En tout cas moi lorsque je suis en veille simple ( maintient une tension aux bornes de la ram pour ne pas le vider ) je peux brancher, débrancher sa marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bon voici les nouvelles hier mr Saadi d'acer telephone pour le pb dommage je n'était pas la, j'appellerai demain enfin si c'est ouvert puis une heure plus tard 1000ordi m'appelle pour demander mes numeros de retour et pour me signaler que le 8104 est indisponible pour le moment -> impossibilité d'un changement immediat il me propose de faire un echange, non il est tres bien celui la (a part le dell ya pas mieux) donc j'attend pour qu'il est du stock ils m'ont aussi fait comprendre qu'il fallait joindre une lettre tres agressive sur le sav d'acer voila aplus pour un nouvel episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Monsieur L'un de nos techniciens, M. Saadi, a cherche a vous joindre au 04 76 XX XX XX et a laisse un message a l'un de vos collegues. Pouvez-vous me rappeler au 01 48 17 40 XX. Veuillez agreer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguees. B. Pignot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khrom Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 A propos d' ACER eRecovery : Je viens de tester cet outil de ghost qui viens de faire une image de c: sur d: Cette image est protégée (normal) et invisible. Voilà ma question : Si je souhaite refaire une image dans 3 mois, est ce cette première sauvegarde sera effacée ou alors la nouvelle sauvegarde viendra s'ajouter et prendre de la place inutile ? Autrement dit, comment effacer cette sauvegarde (ghost) lorsque je n'en aurais plus besoin ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman74 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Nouveau bios dispo sur le site acer : je l'ai mis sur mon 8104 depuis windows avec winflash, appriori sa ne change rien ! En tout cas rien au niveau des reglages du bios en lui meme.. donc voila si vous ne tenez pas a tout pris a avoir la derniere version de chaque truc ( comme moi ) pas la peine de se depecher de flasher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 c'est quand qu'on peut dire VIVE ACER !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanters Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai acheté un 8104 et je dois dire que je suis super content. Aucun defaut, tres rapide, superbe ecran... Avant j'avais le asus M6NE20pro, ben je dois dire que l'acer et bien mieux sur tous les plans. Je n'ai pour l'instant rien a lui reprocher. ps: j'ai mis le nouveau Bios, mais je ne sais pas ce que ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 il est mieux sur quel plan... tu m'interesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanters Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Il est mieux sur tous les plans: vitesse, ecran, modularité, plus gros DD, meilleur carte graphique, meilleur graveur, bluetooth. Et surtout design. ca peut paraitre de second ordre pour certain, mais pour moi c'est important. J'ai besoin d'avoir plaisir a le voir qd je travaille dessus. Le asus est trop moche (mais c'est perso). Bref je ne regrette le asus sur aucun point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiator Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Voila j'ai un TM 8104 pour mon boulot (je peux rien faire sans) depuis 3 semaines, tout est nickel sauf que là j'ai un sifflement au niveau du TouchPad (ou se trouve le DD) je voulais savoir si c t normal, parce que ce bruit est plutot agaçant quand il n'y a pas de bruit dans une piece. Le probleme c'est que j'ai contacté le SAV et que je dois l'envoyé mais moi je peux plus bosser apres ! Alors avant de faire cette demarche dites moi si c'est normal ce bruit, et si vous aussi vous avez ce probleme, le TouchPad est tout chaud, c'est pas malin d'avoir mis le DD à cette endroit ! Je sais vraiment pas d'ou ça peux venir, sous le TouchPad il y a aussi le module WIFI. Bref selon vos réponses je vais surement attendre d'avoir des vacances pour l'envoyer au SAV. A savoir que c'est Acer qui paie le transport par TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman74 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je pense pas que sa soit normal ton histoire de sifflement, jte conseil douvrir la trape tu disk dur, c'est juste 2 vis a enlever et la tu pourra bien entendre si c le hdd. Si c'est bien sa ki siffle, fait vite des backup de donnée, un hdd qui siffle c'est qu'il est bientot naz... En tout cas sur mon tm 8104 sa fait pas de bruit a ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanters Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Non c'est pas normal, moi je n'ai qu'un bruit c'est le ventilo. J'entend meme pas le DD. Il est vraiment top ce portable, j'en suis pleinement satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiator Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Moi aussi j'en suis pleinement satisfait mais ça me saoule ce bruit c pas normal, j'aurai un autre ordi j'aurai vite fait de l'envoyer chez acer mais là meme si ça prend une semaine ça fait une semaine de boulot en moins ! Et pour vous le TouchPad est il tres tres chaud voir même brulant ? Seul défaut pour ce portable, les prises usb qui devrait être soit à gauche soit derriere mais pas à coté de la main droite ce qui limite un peu les déplacement de la souris, même chose pour la sortie audio qui se trouve devant, c'est un peu dommage quand on branche des HP (d'ailleurs je vous conseille vivement c le jour et la nuit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il est mieux sur tous les plans:vitesse, ecran, modularité, plus gros DD, meilleur carte graphique, meilleur graveur, bluetooth. Et surtout design. ca peut paraitre de second ordre pour certain, mais pour moi c'est important. J'ai besoin d'avoir plaisir a le voir qd je travaille dessus. Le asus est trop moche (mais c'est perso). Bref je ne regrette le asus sur aucun point. c'est celui là ton ancien asus http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_ine560.html parce que là à part la CG & le chipset son il a l'air bien celui ci au fait sur l'acer qui a déjà testé la modularité de son "ezDock" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconbe Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Pour info, je commanderai plus que probablement mon ACER 8103 ou 8104 le mois prochain. Il me reste encore des questions pratiques : - à l'usage comme jugez l'utilisation de l'écran 15"4 dans les applications bureautiques, film et jeux ? - savez vous s'il y a des périodes pour commander son portable (des périodes où les prix chutent) ? Mise à jour du tableau des possesseurs : ACER 8104 cryingfreeman74 - ++ (aucun problème) khrom - ++ (aucun problème) julio26 - ++ (probleme scintillement écran – ennui avec SAV) sissqo - ?? (probleme lecteur DVD) xone - ++ (probleme scintillement écran – SAV NOK ) doudou16 - ++ (aucun problème) Radiator - + (aucun problème mais sifflement au niveau du touchpad) rain_man - + (aucun problème) Agent00 - ++ (aucun problème mais... ) fanters - ++ (aucun problème) ACER 8103 Ilood - + (problème scintillement écran – ennui avec SAV) ACER 8101 PitiFAZ - ++ (aucun problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 le 15"4 est plutot agreable surtout pour les films et meme pour les jeux (ecran plus grand que un 15" +definition) pour les prix attend 3 ans il sera a 700€ serieusement depuis sa sortie le 8104 a baissé puis a remonté de qq euros alors .... pour info sur la sav acer ma appellé plusieurs fois, j'ai des numeros direct . de plus se pose des pb de mon coté mes horaires de travail m'empeche d'avoir le sav donc c'est dure dure nrml mon 8104 part demain poour 1000ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman74 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oui quand le disque dur travaille longtemps et intensement le touchpad deveint très chaud... L'ezdock a été testé sur un site anglais, je retrouve l'@ mais c'est exellent : au total 10 usb2, toutes les connectiques possibles et imaginables sont dispos sur le dock sans rien avoir a installer ! sa rajoute en prime le port //, ps2 souris et clavier enfin tout quoi. Par contre c vriament très cher : 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanters Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oui c'est bien celui la que j'ai, mais il n'y a pas que la CG ou l'audio qui change. asus / acer dothan / sonoma ddr 1 / ddr 2 dd 80 GO / 100 GO pas bluetooth / bluetooth I855 / I915 CG 9700 64 mo / X700 128 MO Enfin plein de petit truc qui font qu'il est globalement mieux. Et surtout bien plus beau, mais bon ça c'est subjectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salva Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonsoir à tous, Depuis le 10 (message précédent), plus personne ne poste! Sur le forum consacré à l'ASUS V6V, que je suis en parallele, certains problèmes sont récurents, comme le fonctionnement du bluetooth et WIFI, les écrans noir ou de couleur, etc.. Bref des buggs! Qu'en est-il de cette bête de course, le 8103 ou 8104? Le port IR quelqu'un l'aurait-il testé? La décompression MPEG2, hard, est elle OK. Le wifi? Merci d'animer le débat par vos réponses. Salva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryingfreeman74 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 lol je pense qu'après les premiers déboires de la série 8100, s'il y avait d'autre problemes persistants on le saurai ! un membre a fait un ptit récapitulatif par membre et pb rencontré, une majorité de gens sont enchantés le port infra rouge marche nikel, le wifi aussi, quand au blue tooth pas pu tester. par contre je voi pas pourquoi le décompression du mpeg2 poserai probleme, ou alors il y a un truc ki méchappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou16 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Moins il y a de posts moins il y a forcément de pbs. On ne peut que s'en réjouir .Perso chez moi l'IR marche bien(je l'ai testé avec mon portable), le wifi a l'air de marché car dans ma piaule d'étudiant je capte des réseaux wifi des autres gars de l'immeuble mais j'arrive pas à m'y connecter en fourbe dommage.Le bluetooth je n'ai jamais essayé car faut avour c'est po très répandu et ça coute asser cher pour rien. Cependant j'ai vu po mal de nouveaux portables acer avec la x700 mobility et les prix sont très inférieurs par rapport au 8104 que j'ai. Vous savez ce qu'elle vaut la 6600 go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconbe Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 D'ailleurs quand je vois le modèle 1694 avec 1024 MoRam et une X700 (à confirmer) à 1619 € ca donne à réfléchir ! http://www.1000ordi.fr/6942 Comment expliquer la différence de prix par rapport au 8104. On dirait qu'ils ont les mêmes caractéristiques... Edit Je crois que l'une des différences vient de la mémoire RAM utilisé pour le 1694 c'est de la DDR et pas de la DDR2... mais cela ne justifie pas les 400 € d'écart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 deja tu n'es pas dans une meme categorie le 8104 ->travel mate (haut de gamme) 1694 -> aspire (moyenne gamme) je dirais qu'il a trois principales differences la resolution de l'ecran La batterie (travel mate 4h aspire 2H) la qualité de fabrication (meilleur meme bien meilleur sur les travel mate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent00 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je confirme ce que dis xone (il y a aussi windows home) quand au 8104 depuis que je l'ai je n'ai jamais eu un seul problème, j'ai testé l'IR et le bluetooth ainsi que le wi-fi et tout marche au poil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanters Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 TM 8104 depuis 10 jours: NO PROBLEMO wifi, bluetooth, IR, ecran, Tous impec. Je vous le conseille. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.