Koguna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Acer 8104WLMI Processor and Chipset Intel Pentium M 2.13GHz (Dothan) Intel 915PM + ICH6-M Operating System Microsoft Windows XP BIOS and Supported Standards Phoenix BIOS System Memory 2 x 512MB DDR2 Upgradeable to 2048MB on dual SODIMM sockets LCD 15.4-inch WSXGA+ TFT LCD 1680 x 1050 pixels Video Expansion 1 x 15-pin D-sub 1 x DVI-D Video ATI MOBILITY RADEON X700 PCI Express with 128MB DDR VRAM HDD Toshiba PATA (MK8026GAX) 80GB 5,400RPM 16MB Buffer Optical Drive Panasonic UJ-831S Super MULTI Drive DVD-ROM Read: 8x CD-ROM Read: 24x CD-R Write: 24x CD-RW Write: 10x DVD±R Write: 8x DVD±RW Write: 4x DVD+R DL Write: 2.4x DVD-RAM Write: 3x Communication 56K ITU V.92 data/fax software modem Wireless PAN: Integrated Bluetooth Network Connections Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet (BCM5751M) x1 PCI Express Intel PRO/Wireless 2915ABG Network Connection Audio Audio system with two built-in speakers Intel high-definition audio support Sound Blaster Pro and MS-Sound compatible S/PDIF (Sony/ Philips Digital Interface) support for digital speakers Dolby support for digital speakers I/O Port 1 x 124-pin Acer ezDock connector 1 x Type II PC Card slot 1 x Smart Card interface slot 4 x USB 2.0 ports 1 x S-Video TV-out (NTSC/PAL) port 1 x RJ-45 jack for Gigabit Ethernet 1 x RJ-11 jack for modem 1 x 5-in-1 card reader (supports SD, MMC, Memory Stick, Memory Stick PRO and xD-Picture Card) 1 x IEEE 1394 port 1 x FIR port 1 x microphone/line-in jack 1 x headphone/speaker/line-out with S/PDIF support jack Dimension & Weight 363 x 265.7 x 30.5 mm (W x D x H) 2.86kg Security BIOS Lock Hard Disk Lock LifeBook Lock Anti-theft Lock Slot Software CyberLink Power DVD Acer System Recovery CD Norton Anti-Virus Acer GridVista Acer eManager (eSetting/ePresentation/ePowerManagemen/eRecovery) Acer Launch Manager NTI CD Maker Adobe Acrobat Reader PlatinumSecret suite System Compliance ACPI 1.0b compliant DMI 2.0 compliant Cisco Compatible Extension (CCX) compliant Mobile PC2001 compliant WiFi compliant LDCM 6.0 compliant Acer 8103WLMi Centrino M 750 (1.8Ghz) Memoire 512 Mo DDRII Disque dur 80 Go ecran 15.4 pcs TFT WXGA+ ATI X700 128Mo de Vram Modem 56K et Gigabit Ethernet & 802.11abg Windows Xp pro ref constructeur Acer 8101WLMi Centrino M 730 (1.6Ghz) Memoire 512 Mo DDRII Disque dur 60 Go ecran 15.4 pcs TFT WXGA+ ATI X700 128Mo de Vram Modem 56K et Gigabit Ethernet & 802.11abg Windows Xp pro ref constructeur Perso je me rserve un 8104WLMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu me demandes et j'edit mon sondage, et mon post, parce que la ca fait un peu double emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai fait un nouveau post l'autre on va pouvoir le fermer, celui ci va attirer plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 A quoi sa te sert de cree de multiple topic, il faut surtout les entretenir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Faudrait choisir un seul topic parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Celui ci est mieux fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Voila l'autre à ete supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 suis interessé par celui à 2200€ si on m'le donne , sinon ça à l'air d'être de belles becannes (sauf pour la ddr2 pouah ) mais acer à quelques problemes de sav il me semble, futur msi ? edit = ya pas de possibilité "non j'aime pas" dans le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 MSI c'etait plutot du à la mauvaise qualité de leur condo, acer, c'est juste leur sav qui est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 MSI c'etait plutot du à la mauvaise qualité de leur condo, acer, c'est juste leur sav qui est pourri je parlais plutôt du statut de la marque (un trop mauvais sav ça refoule...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'avais mal compris désolé.... Ca rebute oui et non, leur prix sont vraiment competif et leur produit de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mince je croyais avoir voté mais non je viens de voter blanc sans faire expres... il n'y a pas un modo qui peut voter pour moi ou me réintegrer ma voix ??? (8103) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Le 8103 est équipé de 2x256 Mo ou de 1x512 Mo ? C'est énervant car il est souvent très difficile voir impossible de savoir le nombre de barrettes installées. On a le même problème avec la vitesse des disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouve Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Vous m'y reprendrez pas !! Acheter du ACER c'est de l'inconscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikiki Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Il me semble que l'acer 8104 est un pentium 760 donc un 2,0 Ghz et non pas un 770 (voir sur 1000.ordis...) Si tu as le lien comme quoi le 8004 est bien un P 770 , je dis oui tout de suite! Le test du P770 yavait marqué acer 8100 dessus... jme gourre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikiki Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 jveux bien faire parti de l'achat groupé! en ce qui me concerne le P770 et comme l'a dit quelqu'un le 8105 et non le 8104! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 A mon avis la photo du portable n'est pas la bonne konuga. En faisant une recherche sur le net tu trouvera un test du portable avec des photos. Sinon ce n'est pas un 770 mais un 760, mais bon la différence est minime pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Les acer sont bien équipés à un prix raisonnable mais c'est leur sav qui fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Garantie 1 an voyageur international direct Acer Hotline direct fabricant au 0825 00 22 37 Tous les produits vendus sur 1000ordi.fr bénéficient d'une garantie légale de un (1) an. Certains fabricants étendent la durée de la garantie du produit, qui s'applique alors directement auprès de la marque au delà de la première année. autrement dit pendant lannee de garantie on a le choix entre acer ou 1000ordi mais bon ya pas de raison qua ce prix la sa tombe en rad pendant la premiere annee, il font attention 1an et 2 jours (sont fort c'est ingenieurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikiki Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 sur 1000.ordi impossible de faire un achat groupé et de demander une ristourne :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Pour les barettes mémoires vu qu'à l achat 2 barettes de 256 vallent moins qu une de 512 (sur kenitec 108 la 256 et 300€ la 512) Je pense donc qu il s agit de 2 de 256 et non une de 512 mais c mon avis uniquement.... (il faut bien tirer les prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleDor Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Pour les barettes mémoires vu qu'à l achat 2 barettes de 256 vallent moins qu une de 512 (sur kenitec 108 la 256 et 300€ la 512)Je pense donc qu il s agit de 2 de 256 et non une de 512 mais c mon avis uniquement.... (il faut bien tirer les prix) pour bénéficier du dual channel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futurvision Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut, Je suis nouveau sur le forum et moi aussi je suis trés interressé par ce bijoux technologique! (8103) Cependant, quelques trucs me chiffonent avant de passer à l'achat: sur la fiche d'ACERGLOBAL, ils indiquent que tous les modèles sont WSXGA+.... pourquoi les annonceurs français nous donnent ils du WXGA+??? c'est pas la même game... erreur ou model français différent des autres pays? idem pouir la garantie qui est indiquée de 2 ans, alors que les revendeurs ne l'affichent que d'un an sur LA GAMME PROFESSIONNELLE (Haut de gamme ACER) Quelqu'un a t il une réponse à ces questions? pour un achat groupé, si c possible, je suis partant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futurvision Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 une autre chose, On parle beaucoup des problèmes de SAV chez Acer.... il est peut être vrai qu'il est merdique.... mais ayant possédé un acer 1612 pendant 1 an, je n'ai rencontré aucun problème de fonctionnement, de pixel mort, de défaut de batterie, enfin tout ce qu'on peut entendre sur les forums des autres marques... Si le SAV est merdique, ca ne me dérange pas, dans la mesure ou je n'en ai pas besoin... Mon expérience chez Acer s'étant trés bien passée, j'espère que la suivante sera identique... de plus, dans le doute, je conseil aux futurs acheteurs de prendre la garantie de 3 ans avec Domages accidentels (UNIQUEMENT CHEZ ACER) que l'on peut trouver aux alentours de 160 euros en cherchant bien... on à meme le droit de renverser son café tout chaud sur son clavier, ou de sauter à pied joint dessus, c'est pris en charge par le SAV!!! trop cool non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futurvision Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 enfin... quand je dis sauter à pieds joint dessus, faut pas éxagérer non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.