Lestat666 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 En surfant sur le site de nofrag, j'ai vu qu'ils avaient mis en place un systeme de blogs pour leurs membres (http://blogs.nofrag.com/) Pourquoi ne pas mettre le meme systeme en place ici ? je pense que ca serai vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 En surfant sur le site de nofrag, j'ai vu qu'ils avaient mis en place un systeme de blogs pour leurs membres (http://blogs.nofrag.com/)Pourquoi ne pas mettre le meme systeme en place ici ? je pense que ca serai vraiment sympa le financement risque d'etre dur à trouver non ? sachant que si la moitié des membres en demande un, ca fait beaucoup edit : j'avais oublié de dire que c'est quand meme une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 le financement de quoi ? sinon je pense qu'il ya pas mal de membres qui pourraient remplir un blog avec leurs avantures :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'avais déjà eu l'idée () mais franchement, c'est pas d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ça aurait surement beaucoup de succes mais est-ce que c'est realisable ?(ça prendrais beaucoup de place et faudrait veiller à ce qu'il n'y ai pas d'exces deja surveiller le forum ç'est chaud alors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bah oui dsl pour l'actualite... j'ai merdé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ce qui aurait été bien c'est permettre la rédaction partagée sur certains posts. Ce serait plus utile en cas de départ en vacance d'un mainteneur de topic, en cas de corrections de fautes d'orthographe etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ce qui aurait été bien c'est permettre la rédaction partagée sur certains posts. Ce serait plus utile en cas de départ en vacance d'un mainteneur de topic, en cas de corrections de fautes d'orthographe etc. un peu comme un wiki .... l'idée avait dejé été proposée mais personne n'y avait apporté suite (ouh la belle phrase que voila ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon alors les blogs made in pcINpact ca vous interesse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ben si mais regarde ce que l'on a dit au-dessus ... et puis on attend une réponse "officielle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bof Blogger marche très bien si vous voulez que les INpactiens aillent sur votre blog mettez l'adresse en signature ... par contre la maintenance du topic partagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Les wiki j'en ai parlé sur le topic Sécurité et Libre sous Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.