titibgosse Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 alors que je cherchais à constater l'infection de PCinpact par le hype viral de sony (on parle ENORMEMENT de la PSP en ce moment... beaucoup plus que de la DS en tous cas) j'ai remarqué que la recherche du mot "DS" ne donnait aucune réponse. il y a une limitation pour les mot de moins de 3 lettres... cette limitaion va rester à tout jamais ou pas ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 pour l'instant oui, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 2 lettres il y a trop de chances qu'il y aie trop de résultats, donc forte demande de la part de la bd et tout ce qui s'en suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 (alias theo-trouve-tout) a donné une astuce pour ça dans la boîte à idée : je vais chercher un lien et je reviens edit : le voilà : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=755567 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 (alias theo-trouve-tout) a donné une astuce pour ça dans la boîte à idée :je vais chercher un lien et je reviens edit : le voilà : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=755567 C'est un réve, scara, elle a reponce a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 (alias theo-trouve-tout) a donné une astuce pour ça dans la boîte à idée :je vais chercher un lien et je reviens edit : le voilà : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=755567 Avec deux lettres ça marche aussi ? J'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est un réve, scara, elle a reponce a tous (enfin presque ) Avec deux lettres ça marche aussi ? J'en doute effectivement (mais pour trois ça va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est un réve, scara Pas mal comme méthode de drague Là t'attaque fort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Pas mal comme méthode de drague Là t'attaque fort quand même Comme tu y va NIL Je ne me permettrais pas d'attaquer comme cela direct. Je te rappel que j'ai une femme et un p'tit bout choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 (alias theo-trouve-tout) a donné une astuce pour ça dans la boîte à idée :je vais chercher un lien et je reviens edit : le voilà : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=755567 hum hum ... c'est assez connu comme truc m'enfin en voici d'autres si vous y tenez Aide sur la recherche avancée Saisir Revient à chercher pomme banane Des messages contenant au moins un de ces deux mots +pomme +jus Des messages contenant les deux mots +pomme -jus Des messages contenant 'pomme' mais pas 'jus' pomme* Des messages avec 'pomme' et/ou 'pommeau' "des paroles" Des messages contenant la phrase 'des paroles de sagesse',, 'des paroles' mais pas 'des belles paroles' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je suis pas d'accord Agonistic : je connaissais ce que tu as mis en code.. vu que c'est dans l'aide... mais pour le coup de quand tu cherches un seul mot de trois lettres.. fallait le savoir... et moi personne ne me l'avait dit avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.