Aller au contenu

Merci Teuf

Lestat666

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
en fait je me demandais l'utilité d'une telle nouvelle dans un site dédié a l'actualité informatique... Pour quoi "mediatiser" ce genre d'info ? Surtout quand on peut commenter la nouvelle : on sait tres bien que parmis les lecteurs de pcINpact, certains n'ont pas assez de.... recul... maturité ? ... pour apprehender cette situation...

Tout simplement car c'est un grand journaliste décalé, avec bcp d'humour, et que j'ai lu à plusieurs reprises (pour ne pas dire pouffé de rire).

Et que ce n'est pas un gars de Voici ou de TF1...

Moi, je dis respect pour ce qu'il a fait : mettre la bonne humeur...

Et 2 membres sont virés de la communauté... pffff !

A la lecture de l'ensemble de son blog, je doute que soit un hoax. On ne prépare une blague pareille. Le départ de sa compagne l'a semble-t-il anéanti, la façon dont il en parle sonne vrai. Perdre quelqu'un qu'on aime est parfois plus dur que d'endurer une grave maladie. Visiblement il n'a pas voulu que ses gosses endurent la vision d'un père dépressif.

Mais il ne nous appartient pas de juger un geste qui est sans doute l'un des plus personnel qui soit.

Tout simplement car c'est un grand journaliste décalé, avec bcp d'humour, et que j'ai lu à plusieurs reprises (pour ne pas dire pouffé de rire).

Et que ce n'est pas un gars de Voici ou de TF1...

Moi, je dis respect pour ce qu'il a fait : mettre la bonne humeur...

Donc l'information est bien réelle ? J'ai du mal à le croire :transpi::chinois:

Tout a fait d'accord, rien a ajouter

??

je ne suis qu'a moitié d'accord...

oui ,le choix est personel UNIQUEMENT si le type na aucun engagement... :chinois:

non, car dans son cas il a 2 gosses sous sa responsabilité (non negligeable)...le choix nest plus personel car ce quil fait se repercutte intrinsequement ( de la meme maniere que la depart de sa compagne sest repercuté sur lui ) sur les autres (ses gosses dans un 1er temps et ses amis dans un 2eme temps) ce qui pour moi devient plus un acte EGOISTE que PERSONNEL...

je ne veux pas juger , mais si on suit la logique...seb est victime de sa compagne et les gosses sont victimes de la decision "personelle" de leur pere....bien sur cet avis n'engage que moi :transpi:

je suis un lecteur de joystick depuis le debut....

j aimais l humour de ce mag...

c est pour cela que quand je rentre en france j achete toujours Canard PC.

Bref, c est un acteur de notre culture ludique qui vient de partir....

c est etrange.... on a toujours l impression d etre etudiant.... les annees passent...

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...