jackinow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'avais compris la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Cette news et ses commentaires arrivent à pique... Vous comprendrez pourquoi plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Cette news et ses commentaires arrivent à pique...Vous comprendez pourquoi plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Cette news et ses commentaires arrivent à pique...Vous comprendez pourquoi plus tard Les commentaires vont être soumis à modération a priori, on sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Quand même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Moi je ne souhaite que du courage pour ses proches. On est beaucoup ici à avoir "grandi" avec joystick qui était un journal incomparable. Qu'on ne gache pas sa mémoire. RIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Sebansky est mort, mais seulement son personnage sur Internet. C'est comme si je suicidais Populus G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Sebansky est mort, mais seulement son personnage sur Internet. C'est comme si je suicidais Populus G. Ca nous ferait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Quand même pas Tu va faire une corde avec les poils de tes cuisses pour te pendre et révéler ton homosexualité sur un blog, et tu ne veux pas que les gens de PCINpact fassent des remarques désobligeantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Sebansky est mort, mais seulement son personnage sur Internet. C'est comme si je suicidais Populus G. Encore un post de trop guij Ha le il a complètement changé son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tu va faire une corde avec les poils de tes cuisses pour ta pendre et réveller ton homosexualité sur un blog, et tu ne veux pas que les gens de PCINpact fassent des remarques désobligeantes. ya des fautes ! ----------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Encore un post de trop guij Ha le il a complètement changé son message D'ailleurs rien ne prouve qu'il soit mort, ceci pourrait bien être un coup de publicité. Un hoax en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 D'ailleurs rien ne prouve qu'il soit mort, ceci pourrait bien être un coup de publicité. Un hoax en somme. Je ne pense pas qu'on rigole avec ce genre de choses. Et quand bien même sa mort n'eut été que virtuelle, il n'en reste pas moins que c'est un personnage qui s'en va. Donc respect stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je ne pense pas qu'on rigole avec ce genre de choses.Et quand bien même sa mort n'eut été que virtuelle, il n'en reste pas moins que c'est un personnage qui s'en va. Donc respect stp. Je suis d'accord, et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un HOAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Et quand bien même sa mort n'eut été que virtuelle, il n'en reste pas moins que c'est un personnage qui s'en va. Donc respect stp. J'ai aucun respect pour les personnages Par contre s'il est effectivement mort, je ne dirais rien qui lui nuise car c'est sérieux dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 en fait je me demandais l'utilité d'une telle nouvelle dans un site dédié a l'actualité informatique... Pour quoi "mediatiser" ce genre d'info ? Surtout quand on peut commenter la nouvelle : on sait tres bien que parmis les lecteurs de pcINpact, certains n'ont pas assez de.... recul... maturité ? ... pour apprehender cette situation... Tout simplement car c'est un grand journaliste décalé, avec bcp d'humour, et que j'ai lu à plusieurs reprises (pour ne pas dire pouffé de rire). Et que ce n'est pas un gars de Voici ou de TF1... Moi, je dis respect pour ce qu'il a fait : mettre la bonne humeur... Et 2 membres sont virés de la communauté... pffff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 A la lecture de l'ensemble de son blog, je doute que soit un hoax. On ne prépare une blague pareille. Le départ de sa compagne l'a semble-t-il anéanti, la façon dont il en parle sonne vrai. Perdre quelqu'un qu'on aime est parfois plus dur que d'endurer une grave maladie. Visiblement il n'a pas voulu que ses gosses endurent la vision d'un père dépressif. Mais il ne nous appartient pas de juger un geste qui est sans doute l'un des plus personnel qui soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Mais il ne nous appartient pas de juger un geste qui est sans doute l'un des plus personnel qui soit. Tout a fait d'accord, rien a ajouter Et 2 membres sont virés de la communauté... pffff ! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tout simplement car c'est un grand journaliste décalé, avec bcp d'humour, et que j'ai lu à plusieurs reprises (pour ne pas dire pouffé de rire). Et que ce n'est pas un gars de Voici ou de TF1... Moi, je dis respect pour ce qu'il a fait : mettre la bonne humeur... Et 2 membres sont virés de la communauté... pffff ! Donc l'information est bien réelle ? J'ai du mal à le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui je me demandai qui était l'autre justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tout a fait d'accord, rien a ajouterEt 2 membres sont virés de la communauté... pffff ! ?? Les 2 fouteurs de merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 faudrait faire un truc pour les commentaires pour eviter les abus... essayer de voir ce que font les autres sites de news par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tout a fait d'accord, rien a ajouterEt 2 membres sont virés de la communauté... pffff ! ?? je ne suis qu'a moitié d'accord... oui ,le choix est personel UNIQUEMENT si le type na aucun engagement... non, car dans son cas il a 2 gosses sous sa responsabilité (non negligeable)...le choix nest plus personel car ce quil fait se repercutte intrinsequement ( de la meme maniere que la depart de sa compagne sest repercuté sur lui ) sur les autres (ses gosses dans un 1er temps et ses amis dans un 2eme temps) ce qui pour moi devient plus un acte EGOISTE que PERSONNEL... je ne veux pas juger , mais si on suit la logique...seb est victime de sa compagne et les gosses sont victimes de la decision "personelle" de leur pere....bien sur cet avis n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui enfin on a pas les détails, donc c'est trop simple de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je suis un lecteur de joystick depuis le debut.... j aimais l humour de ce mag... c est pour cela que quand je rentre en france j achete toujours Canard PC. Bref, c est un acteur de notre culture ludique qui vient de partir.... c est etrange.... on a toujours l impression d etre etudiant.... les annees passent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.