Aller au contenu

Concours de blagues nuls ...

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 7 mois après...

roh le déterrage!

Allez une petite pour la route:

Un type rentre dans un bar, se plante au comptoir. La serveuse lui demande:

- Ce sera quoi pour le monsieur?

- une seize.

la serveuse s'active derrière la tireuse et lui tend sa bierre, l'homme la regarde interloqué et lui fait:

- Non une seize.

- Mon petit monsieur ceci est une 1664, c'est quoi le problème?

- Non une saize conaffe, f'est pour m'affoir!

Entendu samedi. C'est le plombier qui doit réparer un évier chez une dame.

Mais la dame ne peut pas être là.

Alors il lui a laissé les clefs dans un endroit secret, machin chose

Et elle a un énorme chien, un dogue, mais il est très très gentil.

Et elle a un petit perroquet, mais il est très méchant. Il ne faut pas lui parler.

Donc, le plombier se pointe à l'appartement.

Il entre, il voit le gros chien dans sa caisse qui bouge à peine sur son passage, il va à la cuisine où il y a l'évier à réparer.

Et dans la cuisine il y a le perroquet.

Et pendant la réparation, le perroquet n'arrête pas de l’insulter: "c'est toi le gros c*n de plombier" ...

Et au bout de 30 minutes le plombier; qui n'a rien dit jusqu'à présent, craque. Il s'avance vers le perroquet, le regarde dans les yeux: "Tu vas la fermer ta g*e*le, espèce de *%!!!$"

Et le perroquet dit: "Rex attaque" :transpi:

Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de drogue sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir. Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues…

L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après, les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis… Jésus attend à la porte et demande au premier :

Qui est là ? C'est Paul. Jésus ouvre la porte. Qu'as-tu ramené Paul ? Haschisch du Maroc. Très bien mon fils, entre.

Qui est là ? C'est Thomas. Jésus ouvre la porte. Qu'as-tu ramené Thomas ? Marijuana de Colombie. Très bien mon fils, entre.

Qui est là ? C'est Mathieu. Jésus ouvre la porte. Qu'as-tu ramené Mathieu ? Cocaïne de Bolivie. Très bien mon fils, entre

Qui est là ? C'est Jean. Jésus ouvre la porte. Qu'as-tu ramené Jean ? Ecstasy de Montréal. Très bien mon fils, entre.

Qui est là ? C'est Pierre. Jésus ouvre la porte. Qu'as-tu ramené Pierre ? Speed d'Amsterdam. Très bien mon fils, entre.

Qui est là ? C'est Judas. Jésus ouvre la porte. Qu'as tu ramené Judas?

Gendarmerie Nationale ! Tout le monde contre le mur.

- Maman j'ai trouvé grand mère dans le jardin.
- Je t'avais déjà dit de ne plus creuser !

-Papa ! Papa ! Pourquoi mamie cours en zig zag ?
-Tais toi ! Repasse moi les cartouches !

Le petit toto : Papa pourquoi tu fait le sapin de noel en juillet ?
Le pére : ...
Le petit toto : Papa pourquoi on fait noel en juillet ?
Le pére : Ecoute toto, tu crois vraiment qu'avec ta leucémie tu tiendra jusqu'en Decembre ?

• 2 semaines après...

- Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère.
- Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.

Que dit la taupe qui creuse dans le jardin de Marc Dutroux ?
"Pardon madame, pardon mademoiselle, pardon madame, pardon madame..."

Quel est le poid parfait pour une belle-mère ?
- 1kg2 en comptant l'urne

Quel est le plus dur a mixer dans un légume ?
La chaise roulante

C'est un peu sale, mais bon...

C'est l'histoire d'un homme un peu radin, il décide de se faire plaisir et va donc voir les filles de joie.

Il demande à la première combien elle prend.

- C'est 100 € la passe.

- Trop cher!

Il va plus loin et demande à la deuxième :

- C'est 100 € la passe.

- Trop cher!

La fille le dirige alors vers un petit immeuble au fond d'une impasse.

- Vous allez allez là-bas et vous grimpez au 3ème étage, il n'y a qu'une chambre, vous ne pourrez pas vous tromper

L'homme la remercie, et suit ses indications. Arrivé en haut, il entre dans la chambre, et là, une "fille" attend, elle est sale, laide et difforme, mais il est trés motivé alors il demande le prix

- C'est 5 € payés d'avance!

Là le gars est tout content, il paie, et se déshabille, la fille se met sur le lit et l'attend. Il commence à lui grimper dessus et il essaye de rentrer pendant 2-3 minutes et n'y arrivant pas commence à s'énerver.

- J'y arrive pas !!!

- Attends 30 secondes.

La fille se lève, va dans la salle de bains et reviens au bout de 5 minutes. Le gars recommence à la besogner et s'écrie :

- Ah!! enfin, ca rentre comme dans du beurre!!!

- Non. Comme dans du pue, j'ai enlevé les croutes.

:D

C'est l'histoire d'un homme un peu radin, il décide de se faire plaisir et va donc voir les filles de joie.

- C'est 100 € la passe.

- Trop cher!

- C'est 100 € la passe.

- Trop cher!

- Vous allez allez là-bas et vous grimpez au 3ème étage, il n'y a qu'une chambre, vous ne pourrez pas vous tromper

L'homme la remercie, et suit ses indications. Arrivé en haut, il entre dans la chambre, et là, une "fille" attend, elle est sale, laide et difforme, mais il est trés motivé alors il demande le prix

Là le gars est tout content, il paie, et se déshabille, la fille se met sur le lit et l'attend. Il commence à lui grimper dessus et il essaye de rentrer pendant 2-3 minutes et n'y arrivant pas commence à s'énerver.

- J'y arrive pas !!!

- Attends 30 secondes.

La fille se lève, va dans la salle de bains et reviens au bout de 5 minutes. Le gars recommence à la besogner et s'écrie :

Je l'ai entendue sur Youtube racontée par F. Éboué.

Et il y avait J. M. Bigard a coté de lui [c'était un concours]. Et c'est la première fois que je voyais J.M. Bigard autant dégouté :transpi:

Sinon, vous connaissez la différence entre 1 dollar américain et 1 roupie indienne?

1 dollar

Et

Un maillot de bain 2 pièces c'est un bikini

Un maillot de bain 1 pièce c'est un monokini

Mais pas de maillot?

un bokunu :siffle:

- C'est 100 € la passe.

- Trop cher!

- C'est 100 € la passe.

- Trop cher!

- J'y arrive pas !!!

- Attends 30 secondes.

Je l'ai entendue sur Youtube racontée par F. Éboué.

Et il y avait J. M. Bigard a coté de lui [c'était un concours]. Et c'est la première fois que je voyais J.M. Bigard autant dégouté :transpi:

Je l'ai entendue à table, c'est ma soeur qui l'a raconté, on était un peu gamins (je devait avoir 11 ans et elle 13), et je pense que elle comme moi on l'avait pas vraiment comprise

• 2 mois après...
  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...